Draguer une amie de ma sœur

Note : 0

le 05.02.2022 par Geronimo1234

2 réponses / Dernière par Geronimo1234 le 05.02.2022, 23h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J’ai une sœur qui est un peu plus jeune que moi, et elle a une amie que j’envisage peut-être de draguer, mais je suis pas sûr parce que j’ai jamais eu une situation comme ça

En fait c’est pas vraiment une amie avec avec qui elle traîne, c’est plutôt une « ancienne amie d’enfance », quand elles se croisent elles discutent un peu et puis basta, elles sont pas vraiment proches

Moi elle me connait un peu mais vite fait, dans sa tête je suis pas un ami ou autre je suis juste « Le grand frère de son amie »

Là j’hésite à y aller parce que je sais pas trop comment elle gamberge
Déjà je veux pas que ma sœur soit au courant
Je veux pas non plus que sa mère soit au courant, parce que sa mère connaît ma sœur

J’aimerais bien que ça reste discretos pour commencer, et après on voit si on en parle

Je veux pas que ça soit mal pris et que ça foute le bordel


Je suis dans une situation « J’y vais, j’y vais pas »

En principe dans ce genre de contexte j’y vais au culot et il se passe ce qui se passe, enfin je fais pas grand cas des conséquences, mais là y’a ma sœur au milieu et je veux pas qu’elle soit entachée si jamais je fais une boulette (ou si jamais ma target fait une boulette)

Parce que cette fille je pense qu’elle est bien intentionnée, c’est pas une fille qui fait volontairement des problèmes, mais c’est une fille qui peut faire des boulettes je pense, comme tout le monde peut en faire mais je sais pas du tout quelle réaction elle peut avoir
Et puis elle est un peu bavarde et ça je me méfie

Là c’est un peu un truc de funambule parce que si je fais ça je drague de façon endogame, à l’intérieur du cercle de connaissance et amis de la famille
C’est pas dans mes habitudes, d’habitude je drague des filles que personne connait dans mon entourage pour être tranquille, mais bon faut pas rester sur ses acquis

Dites-moi selon vous si je dois l’aborder

Comment je l’aborde pour limiter les risques

Merci
Chasse le naturel, il revient en bécane

#Asperdragueur

En même temps t'es un adulte, tant que c'est pas une mineure ou une fille de moins de 20 ans parce que ce serait sans doute mal connoté, tu sais ce que tu veux. Ta soeur elle sait que tu sors avec des filles.
Pour le côté "entâché", je ne sais pas si tu penses que ça pourrait déshonorer ta soeur que tu fasses ça ou que ça pourrait avoir des conséquences négatives pour elle. Je sais pas s'il y a une influence sociale ou culturelle dans l'affaire mais il faudrait peut-être que tu évites de trop te prendre la tête et que tu fasses ta vie.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
05.02.22
En même temps t'es un adulte, tant que c'est pas une mineure ou une fille de moins de 20 ans parce que ce serait sans doute mal connoté, tu sais ce que tu veux. Ta soeur elle sait que tu sors avec des filles.
Pour le côté "entâché", je ne sais pas si tu penses que ça pourrait déshonorer ta soeur que tu fasses ça ou que ça pourrait avoir des conséquences négatives pour elle. Je sais pas s'il y a une influence sociale ou culturelle dans l'affaire mais il faudrait peut-être que tu évites de trop te prendre la tête et que tu fasses ta vie.
C’est vrai c’est logique ce que tu dis, en vrai même si elle en parle osef j’assume je fais ce que je veux
Aller je vais la draguer
Chasse le naturel, il revient en bécane

#Asperdragueur

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre