La fille du parc

Note : 2

le 01.02.2022 par Pyrosis

9 réponses / Dernière par Nicolas Lecoufle le 15.02.2022, 16h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

Je viens car j'ai une interrogation sur ce que je vis avec une fille, et j'ai besoin d'un peu de recul je crois.

J'étais dans un jardin publique il y a 6 7 mois en train d'étudier, et juste à côté de moi, une fille vraiment trop jolie, qui travaillait intensément sur son ordinateur. A ce moment, je n'étais pas du tout dans un esprit drague, mais elle m'a vraiment tapé à l'oeil avec sa petite robe à fleur et ses longues jambes qui n'en finissaient pas, en allant me chercher un café, je lui propose de lui en prendre un aussi pour améliorer ses performances intellectuelles. Elle accepte, on se pose, on engage la discussion quelques minutes, on échange les numéros.

On s'envoie de temps en temps un ou deux textos et on découvre mutuellement notre insomnie. Donc on se retrouve pour un premier rendez vous, dans un bar à whisky et d'échec et on joue pendant une bonne partie de la nuit. On ne parle pas trop. On boit et on joue. On sympathise avec des clients en fumant une clope et pour se présenter, elle dit que l'ai abordé, qu'on s'est plu, et que peut être on ne se reverra plus le lendemain, ou au contraire on se mariera et on aura 7 enfants. Joueuse! On repart vers 3h, match nul.

Je la recontacte une ou deux semaines plus tard pour avoir des nouvelles et se voir. Elle me répond que finalement elle ne peut pas continuer car elle est en couple avec une fille et que c'est compliqué en ce moment avec elle. Je ne réagis pas trop car j'étais un peu dégouté (:)), et lui dit que c'est pas un soucis, on aura l'occasion de se recroiser dans le quartier par hasard (on habite à 2 rues l'un de l'autre). Plusieurs semaines passent, je ne pense pas spécialement à elle, j'ai d'autres choses à gérer, et puis environ 2 mois après, je lui envoie juste un message très spontanément, pour aller boire un verre un soir. Elle me répond par l'affirmative sans autre forme de procès, on se voit, on passe un moment sympa mais sans savoir l'expliquer, mon intérêt pour elle diminue drastiquement après cette soirée, peut être car j'étais crevé et détaché à ce moment. Bref, je me dis que je vais lâcher avec elle car j'ai pas le temps pour ça. Je supprime son contact.

Plusieurs mois passent. Et un soir je me souviens d'elle et je me dit que ce serait quand même sympa d'aller au bout de mon intuition et de la revoir. Je la retrouve sur facebook et je lui envoie un petit message pour avoir de ses nouvelles, que je revenais d'Italie et qu"on pourrait se revoir. Elle accepte, et viens chez moi prendre un verre. On a eu un bon feeling à ce moment, elle m'avouera avoir été très surprise de ne pas avoir de mes nouvelles, que les mecs même quand elle fait sa chieuse, la recontacte toujours. Elle m'avouera avoir fait exprès d'avoir l'air stupide au dernier rendez vous pour voir si j'allais la recontacter. J'ai trouvé ça très machiavélique comme stratégie...
Pendant la soirée, on joue un peu, je lui prends les mains, caresse ses bras, mais toujours dans la retenue. Et puis je mets fin car le lendemain je dois bosser à 7h. Au moment de partir, elle se retourne et me saute dessus. En quelques secondes ça monte dans les tours, on est à moitié à poil contre le mur et puis son tel sonne c'est sa copine... donc elle décampe. Douche froide.

Quelques semaines après, elle m'envoie un message à 23h, me disant qu'elle a terriblement envie de moi, que je pourrais venir mais que je devrais partir immédiatement après. Je viens avec une bouteille de vin qui restera fermée, puisqu'on a juste fait l'amour, l'acte finit, elle me demande de partir immédiatement. J'avais jamais vécu ça, je suis un peu surpris mais ça ne me déplait pas, et je le lui montre.

Depuis, elle m'a demandé qu'on ne se voit plus, qu'on cesse toute communication, qu'elle veut rester avec sa copine. Puis elle m'envoie de temps en temps un message pour me dire qu'elle a envie de moi mais qu'on ne doit plus se parler.

Hier soir, je lui dit que je passe dans sa rue, elle me propose de monter. Je sonne. Elle ne m'ouvre finalement pas me disant qu'elle ne peut pas, que c'est trop difficile, qu'elle va me sauter dessus mais que éthiquement ce n'est pas possible. Je repars chez moi le braquemart entre les mains.

Donc pour conclure, j'ai un peu l'impression d'être pris passivement dans ses propres ambivalences et du coup ça me fait me soumettre à ses désirs contradictoires. Les sentiments de mon côté sont aussi très ambivalents puisque ce côté ambivalent, m'excite énormément mais en même temps c'est très labyrinthique comme situation. Il y a un côté un peu sado maso.

Vous en pensez quoi ? Ca peut mener quelque part ou c'est direction l'asile de fous assuré ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] La suite, vite ! le 01.02.22, 16h32 par Eloxford

Hello, super histoire !

Faut comprendre que c’est un peu le bordel dans sa tête car elle est en couple, et a naturellement l’impression de faire quelque chose de « pas bien » en flirtant avec toi. En tous cas une chose et sure, c’est pas son envie qui manque. Mais il faut comprendre son comportement ambivalent, ses désirs qui changent, car un coup elle va être drivée par l’envie de céder à la tentation, un autre elle va être rongée par la culpabilité…

A ta place et si tu es ok avec ça je me laisserais porter par son rythme, tout en prenant soin (comme tu le fais depuis le début) de la contacter avec parcimonie, de temps en temps. Je ne me poserais de questions ni sur la suite, ni sur elle, car il y a de fortes chances pour que ce que tu souhaites ou ce que tu anticipes soit complètement en dehors de ce qu’il se passera. Ou pour le dire autrement, il risque d’y avoir peut-être des déceptions de ton côté, ou des incompréhensions… brefs des situations émotionnellement pas agréables.

A ta place donc je vivrais le truc sans me poser de questions, si ça te va comme ça bien sûr, à savoir se voir de temps en temps pour remettre le couvert, passer de bons moments, flirter, et basta.

En somme laisser le truc évoluer de lui-même dans trop d’exigences, ni de nœuds au cerveau..

En tous cas j’attends la suite de l’histoire 😊

Et petite question tu sais ce que tu veux avec elle ? Quels sont tes "plans"?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 01.02.22, 18h49 par Pyrosis

Salut, merci de ton retour.

Effectivement c'est le bordel dans sa tête et je ne veux surtout pas trop prendre part à ce bordel :) C'est pour cela que d'emblée j'ai été très force tranquille dès le début. Je sentais que je devais ne jamais trop tomber dans le mental avec elle, donc ne pas sur réagir à ses messages ou à ses absences de réponses, et non plus à ses non catégoriques. En fait, je lui envoies toujours un petit message quand j'en ai envie et finalement c'est quelques fois par mois, parfois moins selon les occupations.

Elle a mis en avant, dès les premiers moments de discussion, que c'est une fille qui aime être seule, que ses amis lui reprochent de disparaître plusieurs semaines sans donner de nouvelles puis de réapparaître etc. Donc elle a tout de suite posé le cadre de quelqu'un qui peut partir à tout moment et qu'on ne peut pas attraper. Instinctivement je l'ai vite compris et je lui laisse donc complètement gérer cet espace, sans jamais forcer. A nuancer, car encore une fois, je ne prends jamais au mot ce qu'elle me dit...

Et tu a tout à fait raison, je me laisse complètement porter par sa temporalité et ses besoins. Ce n'est pas trop dans ma nature car j'aime bien contrôler mais j'avoue qu'avec elle, j'adore ça. C'est étrange d'ailleurs comme c'est très dépendant de la personne, avec elle je n'ai pas tellement de coup à l'égo. Donc elle veut, très bien, elle ne veut pas, très bien...

Par rapport à mes plans, le mariage et 7 enfants !
Haha non en vrai je n'en ai AUCUN ! Elle me plaît beaucoup, mais je vois d'autres filles et j'ai des études extrêmement difficiles, donc j'essaie de ne pas accorder trop d'énergie mentale à ça. On a plein de points en commun, la tension sexuelle ensemble est dingue, mais ça ne détermine rien de la suite, je me dis que c'est vrai un jeu, avec une grosse partie de technique mais une énorme partie de chance, timing etc...

Meuf à problème d'office. Si à un moment tu envisages quelque chose de sérieux avec elle, tu vas finir à l'asile c'est sur :mrgreen:
Maintenant, pour jouer et pour s'amuser ponctuellement, pourquoi pas... tant que tu ne t'investis pas plus que ça.
Comme Eloxford, je suis curieux de voir comment ça va évoluer :wink:

Salut Pyrosis,

j'ai bien aimé ton histoire et je suis complètement d'accord avec Eloxford. Je pense qu'on a tous bien cerné le jeu que voulait et ne voulait pas Miss papillon. J'aurais tendance à dire la même chose que vous en rajoutant peut-être d'éviter de faire ça chez elle... si c'est pour un jour se faire chopper par sa copine et assister à l'asile en folie pas pour moi. Je peux concevoir que cela à un côté très excitant mais bon... après c'est vrai que je dis ça mais bon j'ai des envies un peu spéciales et des idées farfelues :mrgreen: .
D'un côté ça m'embêterais de me faire chopper par la copine et d'un autre côté on ne sait pas ce qu'il peut se passer :awesome: (ou pas).

J'attend aussi la suite :D 8)
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

Enieme fin de l'histoire en queue de poisson. Je pense que je vais arrêter car c'est le genre de chemin qui mène nulle part.

Hier soir je lui propose d'aller boire un coup dans le bar en bas de chez elle pour 20mn, en cadrant vraiment le temps car je sais qu'elle est dans le contrôle de chaque minute. J'y vais, je connais toujours plusieurs personnes dans ce bar donc je me dis que même si elle ne vient pas, la soirée aura été sympa.

Elle arrive et me dit que son uber arrive dans 25mn, donc elle pose bien les choses.
Dans le bar on se parle un peu, on se regarde mais je reste un peu au bar parler avec le barman et elle, revoit quelques connaissances. Elle est super extravertie, enjouée, sait comment charmée une pièce. Elle vient me voir et me demande de sortir avec elle. On est dehors, un mec qu'on connait, reste avec nous et la drague un peu, elle m'annonce qu'elle a rompu avec sa copine, je ne réagis pas trop car c'est probablement la 3e fois qu'elle me dit ça en 6 mois.

Son uber arrive, on se chamaille, on se prend par la taille et on s'embrasse et elle me dit qu'elle a quelque chose à finir avec moi.
Elle m'envoie un petit message en soirée pour me demander si je suis bien rentré, je lui dit de venir passer la nuit avec moi. Elle me dit pourquoi pas. Le temps passe et rien d'elle donc je vais me coucher.
Le matin je vois qu'elle m'a envoyé pendant la nuit me disant qu'elle est avec une copine et puis je constate qu'elle m'a bloqué.

Sur le coup j'étais carrément énervé et je l'ai incendié par un autre canal, j'en avais besoin pour mon égo et rester aligner avec moi même.

J'ai du mal à comprendre cet enchainement en une soirée, mais c'est assez sport. De toute façon là, je base et basta. Il n'y a rien à faire d'autre je suppose.

Pyrosis a écrit :
07.02.22

Sur le coup j'étais carrément énervé et je l'ai incendié par un autre canal, j'en avais besoin pour mon égo et rester aligner avec moi même.

J'ai du mal à comprendre cet enchainement en une soirée, mais c'est assez sport. De toute façon là, je base et basta. Il n'y a rien à faire d'autre je suppose.
Voilà c'est exactement pour cette raison que j'avais écris qu'il fallait vivre le truc sans pression et que Japaleno disait que c'était une meuf à problème. Là tu t'es laissé emporter et la situation commence à t'échapper émotionnellement. Tu dis que tu l'as incendiée pour ton égo, peut-être que tu ne veux pas te l'avouer mais au final est-ce que tu n'as pas fini par t'accrocher un peu à elle ?

Comme je l'évoque plus haut mon avis concernant cette nana qui a l'air imprévisible c'est soit de continuer à prendre ce que tu as à prendre avec elle mais de manière complètement détachée, soit si tu n'y arrives pas, fuir dans la direction opposée. D'un point de vue émotionnel et sentimental pour toi ça risque de devenir chiant, et même en cequi la concerne, qui te dis qu'elle va pas devenir complètement ingérable ? Genre débouler chez toi à l'improviste, faire des scènes en public, ou que sais-je encore ? La c'est mon côté parano qui parle mais avec des gens imprévisibles franchement faut s'attendre à tout :mrgreen:

Yes, meuf à problème. Elle te tient avec ce système de récompenses (la voir 20 min, te dire qu'elle a largué son ex) / punitions (se barrer, te garder dans l'incertitude puis te bloquer).
Bon tu te rends bien compte qu'elle n'agit pas comme une meuf équilibrée ou qui souhaiterait te respecter / préserver ton bien être / avancer dans quelque chose de concret avec toi.

Comme le dit @Eloxford tu es déjà trop investi émotionnellement. Ejecte-toi et next.

@Eloxford Oui je pense que je suis déjà trop investi émotionnellement, et lui poser mes limites c'était surtout pour moi-même et me respecter. Je pense qu'on peut avoir trop tendance à baser sans rien dire, mais parfois lui exploser dans la gueule, ça peut servir, de toute façon je suis très instinctif avec ce genre de chose. Et je préfère dire les choses parfois un peu abruptement mais au moins être en phase avec moi même que de faire l'autruche de peur de perdre quelque chose.

@Jalapeno Wow c'est totalement ça, système de récompense/punition et maintenir une sorte d'espoir. Je comprends pas l'intérêt, probablement se sentir désirer ?
Effectivement c'est pas sain et ça ne me met pas dans un état positif et je m'étais promis il y a peu de rechercher les relations qui me mettent dans des états positifs qui élèvent intérieurement. Donc yes, je vais baser sans regret.

[Edit] Suite à ma réaction, elle me débloque et m'écrit en s'excusant, en disant que ma réaction était justifiée et qu'à l'inverse, une absence de réaction aurait été scandaleux, qu'elle n'est pas une fille bien en ce moment et qu'elle s'en excuse.
J'ai l'impression d'être en thérapie pour le coup avec des interactions complètement délirantes où elle crée une situation appelant une punition et un recadrage. En fait, elle a besoin de quelqu'un qui soit constamment capable de lui poser des limites => doit être borderline. Je pense que n'importe qui s'épuise à force.

Effectivement j'ai l'impression de revoir une ancienne "conquête" nymphomane. Elle s'est construit un monde sur lequel c'est elle qui décide. Et pour se faire elle manipule de façon à ce que personne ne s'attache et ne cherche autre chose que ce qu'elle propose.

"Exacerbation pathologique des besoins sexuels chez la femme en raison de causes physiques ou psychiques et se traduisant par un comportement déréglé."

Ce que je retiendrais dans cette description de la nymphomanie c'est le comportement déréglé, qui table tout à fait à la situation, outre que le sexe en fait partie. Personnellement j'avais réussi à établir des règles sans prise de tête lorsque j'ai eu compris le manège. Les mots "sexe friend" on prit à ce moment là tout leurs sens. Un horaire, un lieu et une durée (sans plus de prise de tête).

En revanche le côté psychologique que tu nous décrit, blocage et compagnie. Pour moi c'est next.
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre