Situation compliquer

Note : 2

le 29.03.2022 par tatie238

9 réponses / Dernière par tatie238 le 01.04.2022, 00h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir en fait j'ai une question, dans mon lieu de travail j'ai l'impression de plaire a mon collègue. Je m'explique,
je le surprend très souvent entrain de me regardé, à faire attention a se que je fait ou avec qui je parle, mais des que je veux engager une discussion avec, j'ai l'impression qu'il m'évité il est froid avec moi. il retient vite se que je dit et des fois pour que je rigole, car oui je rigole vite pour rien il répète mes phrases, lui et moi n'avons pas échanger nos réseaux donc pas moyens de se parlé. Je crois que il n'aime pas que je sois trop proche de son ami.
Au contraire son ami est plutôt gentils avec moi des fois tactile, me fait beaucoup rire fait attention à moi. je ne sais pas comment faire j'ai besoin de conseille.
Je ne sais pas dans quelle situation je me trouve.
Merci de bien vouloir m'aider :(

Salut,
tu ne nous as pas dit ce que TOI tu voudrais ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Moi je ne sais pas ou me poser je ne veux pas me faire de faut espoir, je les aiment bien tout les deux en ami mais le plus on va dire "mystérieux" m'intrique trop je ne sais pourquoi. J'ai l'impression que il me surveille

Bonjour :)

Pas toujours évident de lire entre les lignes.
Mais peut être n’es tu pas très lisible non plus. Car si cet homme a remarqué que tu rigolais déjà pas mal avec son pote, il y’a des chances pour qu’il ne parvienne pas à faire le premier pas et ce, même si tu lui plais.

Aussi, je pense que tu devrais faire le point sur ce que tu veux et/ou ressens, pour adopter un comportement qui soit en lien.

Si c’est cet homme un peu « mystérieux » qui te plaît, alors ne te laisse pas trop « titiller » par son ami, afin de lui montrer que c’est lui qui t’intéresse.

Ensuite, tu as moyens d’essayer de croiser son regard plus souvent que d’habitude, d’aller lui parler, d’échanger avec lui, pour lui montrer ton attention et surtout voir si vous vous plaisez réellement 😊
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 30.03.22, 10h34 par Citadin

Bonsoir, merci pour la reponse, mais le fait est que des que je veux entamé une discutions avec lui il est froid. j'ai l'impression qu'il ne veux pas que je parle avec son ami mi avec d'autre "homme" mais ne veux pas non plus me parlé. des qu'on parle de sujet bizarre sur lui en ma présence il veux tout de suite se justifier.
le fait qu'il m'évite et me surveille ne même temps m'embrouille.
mais je ne sais pas je me fait peut être des idée mais il répète mes phrases, quand je rigole il me regard et souri, veux voir et savoir avec qui je parle. fait des tête bizarre quand je parle ou que je suis avec d'autre "homme", car oui je parle avec tout le monde au boulot, je ne fait vite des amis (e).
Je me trompe peut être, et je fais des idée c'est possible mais la

Bonsoir, merci pour la reponse, mais le fait est que des que je veux entamé une discutions avec lui il est froid. j'ai l'impression qu'il ne veux pas que je parle avec son ami mi avec d'autre "homme" mais ne veux pas non plus me parlé. des qu'on parle de sujet bizarre sur lui en ma présence il veux tout de suite se justifier.
le fait qu'il m'évite et me surveille ne même temps m'embrouille.
mais je ne sais pas je me fait peut être des idée mais il répète mes phrases, quand je rigole il me regard et souri, veux voir et savoir avec qui je parle. fait des tête bizarre quand je parle ou que je suis avec d'autre "homme", car oui je parle avec tout le monde au boulot, je ne fait vite des amis (e).
Je me trompe peut être, et je fais des idée c'est possible mais la

A vue de nez, je dirais qu’il a l’air intéressé mais insecure.

Donc il vaut mieux ne pas trop jouer la carte de la jalousie.

Quand le collègue te parle en sa présence, essaye de l’inclure dans la conversation. Il ne faut pas qu’il se sente exclu et que tu préfères la compagnie de l’autre à la sienne.

Si il est timide même en tête à tête, peut-être essayer d’orienter la conversation vers ses goûts (musique, séries/films etc.). Après quelques conversations de ce style, il devrait théoriquement se sentir plus à l’aise et mieux savoir quoi te dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 31.03.22, 22h56 par Safrania95

Hello Tatie238 !

Et oui nous aussi les mecs on est des êtres humains faillibles avec des insécurités ! Dis-toi que pour nous ça peut être très compliqué dans notre tête d'aller vers une fille qui nous plaît et très intimidant et pourtant ça veut pas dire que tu lui plais pas !

L'image du mec franc et direct et qui sait comment faire pour amener une rencontre à quelque chose de plus c'est pas forcément le plus courant.

Citadin a bien raison.

Montre-lui que tu l'intéresses et qu'il a ses chances (sans en faire trop) ! Ca devrait l'aider à prendre des initiatives !

Et essaie de te sentir toi-même le plus à l'aise possible : c'est communicatif !

Bonne suite :mrgreen:
<< S'inquiéter, c'est souffrir deux fois >> Anonyme

<< L'homme est certes libre de faire ce qu'il veut, mais il ne peut vouloir ce qu'il veut >> Arthur Schopenhauer

Peut-être y a-t-il une possibilité qu'il se moque de toi; aussi?
Ou qu'il ait quelqu'un et sit juste sympa mais distant parce que tu parais extravertie et intéressée voire dragueuse avec les mecs?
Son composition n'est pas très normal.
Et puis il te titille parce qu'il est mystérieux mais si tu veux un bon conseil:
Prends le mec qui est ouvert, assertif, franc, drôle et sympa avec toi,
Pas le mec qui alors que tu le connais à peine, te joue la jalousie et l'intérêt mal placé.
Je diffère donc des autres,
Ce n'est pas à toi de faire le boulot pour lui,
S'il te veut qu'il porte ses couilles.
Mais jusqu'à preuve du contraire tu as déjà le meilleur cheval. Lui il agit comme un asocial au comportement mal placé et pas comme un mec qui veut ton bien.

Après si tu y tiens vraiment, tu devrais essayer d'échanger vos réseaux pour un prétexte quelconque (comme organiser une soirée avec tes collègues), ça lui sera peut-être plus facile de te parler.
Ou le challenger dans un jeu pour le forcer à te parler. Mais c'est beaucoup d'efforts pour une personne qui est bien étrange au départ.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Bonsoir
merci pour les conseils, si au final il avoue tant mieux mais si au contraire il reste comme il est je ferais comme si de rien était, de toute façon je peux me trompé et son comportement vas vite commencé à me soulé je me connais. je ne veux plus trop m'attardé dessus.
La seule chose qui me resterais a faire c'est de trouvé un moyen de ne plus faire attention (chose difficile car il s'incruste partout ou je rigole) mais je ferais de mon mieux pour ne pas trop espérer. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 06.04.22, 00h56 par Speedy Smile

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre