Pillule rouge et nouveau départ

Note : 79

le 09.01.2022 par vincen007

95 réponses / Dernière par aquarius le 04.04.2022, 09h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Entendu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] :) le 28.03.22, 21h16 par Crow

Ce n'est pas ton physique, tu n'as aucun problème physique. Tu as un problème d'énergie. Tu dois devenir plus "solaire".
Tourne toi vers les autres et ne reste pas egocentré, ca va venir et tu auras tout ce que tu veux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 29.03.22, 10h43 par FK

Oui .


Nouvelle du jour :

- une nana qui m'a ajouté sur WhatsApp on se parle un peu mais j'ai un peu du mal à parler par message sur le net (si vous avez des idées pour s'améliorer je suis preneur ) , du coup aujourd'hui je lui passe le bonjour, pas de nouvelles :(


- j'étais en grosse réunion aujourd'hui et j'ai une collègue d'une autre région qui m'a paru intéressée on a bien sympathisé bien rigolé j'ai l'impression d'avoir eu plusieurs ioi , bref j'ai pas eu le temps de tenter grand chose j'avais plusieurs heures de route pour rentrer , la distance...m'voyez

Bref demain je go muscu :D

.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 31.03.22, 22h37 par Safrania95
  • [0] Facepalm le 01.04.22, 13h12 par Citadin

Tu es incorrigible !!
Franchement balance ton smartphone par la fenêtre, prends toi un tel qui fait uniquement sms/appel, je te l’ai déjà dit ça te sauvera la vie !
Tu es actuellement dans un putain de cercle vicieux voir destructeur et je ne pense pas exagérer…
Tu cours à ta perte là ds les années à venir si tu ne réagis pas d’une façon ou d’une autre. Facile à dire tu me diras mais tu n’as pas le choix, IL FAUT que tu réagisses et vite.
Tu es de quelle région sinon ?
Moi je suis souvent ds les Yvelines, nord Vaucluse ou la Drôme. Parfois à Paris aussi.
Si t’es dispo on pourrait bouger ensemble au printemps boire un verre avec une copine et un pote ou deux.
A plus ! Et courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 31.03.22, 22h29 par Safrania95
  • [+1] Il y'a du vrai... le 31.03.22, 22h58 par Onmyoji

Hello Vincent007 !!

Mec en vrai t'es beau gosse ! Pour les photos je suis pas un pro mais n'en mettre qu'une il me semble que ce n'est pas terrible. Mets-en plusieurs, genre trois par exemple, mais dans diverses situations de la vie courante. En gros qui montrent que tu as une vie intéressante, que tu es bien entouré et que tu as de la valeur en tant que personne.

Après je pense que c'est un faux problème. Plutôt que de chercher à développer un profil qui te permettra de pécho essaie plutôt de travailler sur toi.

Cherche à comprendre ce que tu attends de la vie, essaie de gagner en confiance en toi, à réfléchir sur les noeuds que tu peux avoir dans ta tête et qui te limitent dans la vie de tous les jours. Cherche à kiffer, à prendre du bon temps et à profiter d'instants avec les autres.

Je pense que tu as besoin d'un gros recentrage sur toi-même. Essaie de trouver une harmonie et des choses positives. Ce qui te plaît et ce à quoi tu aspires, plutôt que de ressasser un problème qui n'en est pas vraiment un.

Crois-moi, si tu fais ce travail là, tu plairas et t'auras même pas besoin de te faire chier à faire un profil pour plaire aux femmes ! Elles viendront à toi naturellement !

Après attention, ce travail là peut te prendre beaucoup de temps, c'est un gros investissement mais ça paie !!

En tout cas courage bro ! La vie n'a pas finit de nous surprendre !

Go !

:fuckyeah: :challengeaccepted:
<< S'inquiéter, c'est souffrir deux fois >> Anonyme

<< L'homme est certes libre de faire ce qu'il veut, mais il ne peut vouloir ce qu'il veut >> Arthur Schopenhauer

Si tu es pas aimé sur internet tu vois pas ce qui te motiverait à te bouger en vrai?
Mais mon pauvre tu vois pas que c'est là le symptôme que tu as vraiment des valeurs et des croyances pourries et que ta vision des choses est pathologique et nuisible?
Parce qu'il faut être aimé sur internet et les réseaux sociaux pour exister? Comment faisaient les gens avant?
Ton problème c'est pas que tu es un 5/10*.
Le problème est que tu te tires vers le bas avec une mentalité de zéro (et là je parle pas de physique).

* (et si on est dans la moyenne on peut plaire, juste pas à tout le monde mais plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. Et être moyen c'est avoir pas mal de portes ouvertes si on a une personnalité correcte)

Tu es forcené dans ton déni de ton vrai problème, tu préfères risquer de te faire charcuter parce que c'est is facile de lâcher de l'argent durement accumulé que de se sortir les doigts du cul et de se regarder en face.
Ton problème c'est que tu pues le désespoir à 3 bornes, parce que tu es dépendant au regard des autres. Grande nouvelle mec. T'es censé avoir des couilles, t'es pas instagrameuse, alors laisse à d'autres dont c'est le seul moyen d'exister ce besoin, redresse-toi, respecte toi, et arrête de pleurnicher parce qu'on t'aime pas par défaut. Démontre de la valeur, soit cool, fais des choses intéressantes et là tu seras aimé (et un homme, pas une gamine qui croit qu'elle a que son apparence pour se faire aimer - souvent la même qui ensuite croit qu'elle à que son cul à donner pour être aimé. Toi ça sera ton pognon vu tes croyances de merde).

Franchement, tant que tu feras pas quelque chose de significatif, ça sert à rien de venir tourner en rond ici, tu agrave juste ton cas en restant en boucle dans ton centre vicieux au lieu d'agir pour avancer.
Un jour tu nous fais le coup de la motivation, le lendemain de la dépression et du désespoir.
Si c'est pas de la bipolarité c'est bien imité.

Et pour toi c'est clair; ce forum remplacera pas une thérapie. C'est pas d'un forum dont tu as besoin, ni d'un coach en séduction.
C'est d'un psychiatre qui traite ta dépression, ta dysmorphophobie, tes troubles de l'estime de soi et tes angoisses.
C'est sur ça que tu dois investir. Sur un médecin qui va bien identifier tes troubles et te donner ce qu'il faut pour limiter tes déséquilibres neurochimiques. Et sur un thérapeute qui va traiter tes comportements pour te faire réviser tes repères et tes modes d'actions et de réactions.
Nous on est un cataplasme à la moutarde sur une jambe gangrénée. On peut pas t'aider tant que tu es dans un cycle pathologique. Parce que tu peux pas être réceptif.

Par contre y a un truc que tu peux changer de suite c'est de style: 2 photos et y en a pas une où tu as un haut potable, entre le pull au style étrange et le polo qui a trop vécu et qui était roulé 15 fois en boule avant d'être mis.
Mets une chemise ou un t shirt clean, bien taillés, avec ou pas une veste stylée
et au lieu de perdre 20 points de charisme t'en gagneras quelques uns.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] C'est pas faux le 31.03.22, 23h05 par Safrania95
  • [+1] Absolument le 01.04.22, 08h06 par Oldboy
  • [+1] 100% d'accord le 01.04.22, 13h11 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

A part les instaputes, une fille de plus de 25ans n'en a rien a foudre de ton physique, sauf s'il est repoussant et ce.n'est pas le cas. Elle va craquer sur ta personnalité.
Mais attention ta personnalité, c'est pas d'être gentil, d'être ca ou ca...c'est toi en action.
Tu leur apportes quoi ou tu leur apporterais quoi après avoir couché avec?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 01.04.22, 03h45 par Onmyoji
  • [+1] Bien vu le 01.04.22, 13h12 par Citadin

Mec, ici les gens t'ont dis 15 fois que t'as gueule, c'était pas le problème (j'ai vu 15 fois pire, moi-même je rend pire en photo, large) et crois-moi, c'est pas par volonté de préserver ta sensibilité fragile. On t'a expliqué à quel point le game sur internet était devenu un marché tendu, exemples et topics à l'appui et nous avons illustré le fait que même des types objectivement mieux armés s'y étaient cassé les dents.
Je suis vraiment pas le genre à recommander une consultation chez le psy, j'ai mes raisons, mais là, vas-y. Et va voir un psychiatre, qu'il puisse au besoin te recommander de quoi rééquilibrer tes humeurs parce que là, je pense que quoique l'on te dise, et qu'importe qui te le dira, ça ne changera rien. Au pire, si après ça t'as encore envie de te faire ravaler le tarin, bah tu pourras le faire avec la certitude que c'était le nœud gordien de tes problèmes de séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 01.04.22, 08h59 par Onmyoji

Tu sais, ce n’est pas vraiment grave si ton état interne ne correspond pas exactement à ce que les autres attendent de toi.

Ce qui compte, c’est que les autres voient que tu es conscient de ce qu’ils attendent de toi, et que tu fais au moins des efforts pour t’en rapprocher.

En tant qu’hommes, nous sommes mieux placés pour te comprendre. Et pourtant tu commets énormément de fautes de savoir-vivre envers nous, rien qu’en ignorant la plupart des intervenants qui prennent sur leur temps pour tâcher de t’aider.

Des femmes lisent probablement ton topic. Elles te voient en action : pleurnichard, dans le besoin, peu estimé par les autres hommes.

Les seules blessures qu’une femme a envie de soigner sont celles que tu te fais au combat pour la conquérir puis la défendre.

Vu ?

Citadin a écrit :
01.04.22
(…)
En tant qu’hommes, nous sommes mieux placés pour te comprendre. Et pourtant tu commets énormément de fautes de savoir-vivre envers nous, rien qu’en ignorant la plupart des intervenants qui prennent sur leur temps pour tâcher de t’aider.
(…)
Vu ?
Après il ne faut pas être trop dur avec lui…
Peut-être qu’il ne répond pas tout le temps parce qu’il est dépité, déprimé voir pire.
On a tous eu des mauvais passages ds la vie et on a pas toujours envie de répondre comme si de rien n’était…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 01.04.22, 17h31 par Citadin

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis sur smartphone donc je peux pas faire trop long. Mais pour résumer :

Pour la photo, tu peux faire mieux. Une belle chemise et un décors stylé et ça sera déjà mieux.

Physiquement tu es dans les B. Meme avec une super photo tu seras pas en A+. Donc tu n'auras jamais plein de discussions d'un seul coup (pour ceux qui connaissant des A+, la différence est grande en terme de résultats entre un A+ et un B).

Mais tu es suffisement beau pour avoir des rendez-vous sur un site de rencontre. Meme si tu n'en as que quelques uns c'est déjà ça. Je pense que ton game est plus problématique que tes photos. Est-ce que tu pourrais donner des exemples de discussions que tu fais sur les sites de rencontres ?

Et si je pouvais te donner un conseil : arrête de te plaindre sur le forum. Tu es là pour trouver des solutions pas pour nous dire que tu n'y arriveras jamais.

Safrania95 a écrit :
31.03.22
Hello Vincent007 !!

Mec en vrai t'es beau gosse ! Pour les photos je suis pas un pro mais n'en mettre qu'une il me semble que ce n'est pas terrible. Mets-en plusieurs, genre trois par exemple, mais dans diverses situations de la vie courante. En gros qui montrent que tu as une vie intéressante, que tu es bien entouré et que tu as de la valeur en tant que personne.

Après je pense que c'est un faux problème. Plutôt que de chercher à développer un profil qui te permettra de pécho essaie plutôt de travailler sur toi.

Cherche à comprendre ce que tu attends de la vie, essaie de gagner en confiance en toi, à réfléchir sur les noeuds que tu peux avoir dans ta tête et qui te limitent dans la vie de tous les jours. Cherche à kiffer, à prendre du bon temps et à profiter d'instants avec les autres.

Je pense que tu as besoin d'un gros recentrage sur toi-même. Essaie de trouver une harmonie et des choses positives. Ce qui te plaît et ce à quoi tu aspires, plutôt que de ressasser un problème qui n'en est pas vraiment un.

Crois-moi, si tu fais ce travail là, tu plairas et t'auras même pas besoin de te faire chier à faire un profil pour plaire aux femmes ! Elles viendront à toi naturellement !

Après attention, ce travail là peut te prendre beaucoup de temps, c'est un gros investissement mais ça paie !!

En tout cas courage bro ! La vie n'a pas finit de nous surprendre !

Go !

:fuckyeah: :challengeaccepted:
Exact je vais lâcher le net et me concentrer sur moi
Je vois déjà un psy en effet , j'ai au moins compris un truc , il faut déjà commencer à s'aimer pour aller de l'avant
A bientôt
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 02.04.22, 17h53 par Icecastle

Tu ne m'as pas répondu par MP ou ici à propos de ta région et des sorties possibles en soirée ?
N'y vois rien de mal mais bon ça serait cool si tu pouvais le faire ! 8)

aquarius a écrit :
02.04.22
Tu ne m'as pas répondu par MP ou ici à propos de ta région et des sorties possibles en soirée ?
N'y vois rien de mal mais bon ça serait cool si tu pouvais le faire ! 8)

Montpellier
J'ai changé de région il y a moins d'un an , je suis solo
Sorties en soirée j'en fais pas pour le coup , j'ai pas trouvé grand chose , et j'ose pas y aller solo

vincen007 a écrit :
03.04.22
aquarius a écrit :
02.04.22
Tu ne m'as pas répondu par MP ou ici à propos de ta région et des sorties possibles en soirée ?
N'y vois rien de mal mais bon ça serait cool si tu pouvais le faire ! 8)

Montpellier
J'ai changé de région il y a moins d'un an , je suis solo
Sorties en soirée j'en fais pas pour le coup , j'ai pas trouvé grand chose , et j'ose pas y aller solo
Cool je suis pas loin. Je t’écris à mon retraite en fin de semaine. Courage

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre