Que faire

Note : 1

le 30.03.2022 par richboy

5 réponses / Dernière par richboy le 07.04.2022, 09h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,
Au fait une préoccupation et j’ai vraiment besoin de votre aide.
Mon histoire est,
Il y a disons 6 mois j’avais matcher avec une fille sur tinder, on a rien discuter là bas. Puis je me suis abonné à son compte Instagram parce qu’elle avait affiché sur son profil tinder. J’ai remarqué qu’on fréquenter la même école disons après 2 mois mais je ne la voyais pas à l’école ( on ne partager les mêmes cours pendant ce moment. Mais depuis 2 mois j’ai commencé à la voir, mais on ne se parlait jamais. Puis un jour, un de ces amis ma dit qu’elle chercher une montre pour l’anniversaire de son tout nouveau petit ami ( je vends les montres). Elle m’a demandé mon numéro pour discuter du prix. Après ce jours on a commencé à passer plus de temps ensemble pendant les pauses. Et puis tout juste après 2 semaine elle est venu me dire qu’elle a rompu avec son petit ami. J’étais content intérieurement de la nouvelle mais je ne savais pas toujours quoi faire.
Quand on se voit, elle me pose beaucoup de questions sur moi, elle me complimente sur mes chaussures ou mes gadgets, elle touche trop souvent ma main, elle semble être contente à chaque fois qu’elle me voit mais le problème est que je ne fais jamais rien parce que je perds mon temps a trop penser à quoi dire ou quoi faire. Je la veux mais je suis trop timide. :roll:

Vous avez quel âge tous les deux ?
Pourquoi être timide alors que ça semble positif? Invite la hors de votre milieu habituel c'est un bon test.
Aussi tu peux être gentil (mais tu dois l'être )mais affirmé, montrer ce par quoi tu veux plaire (et pas vouloir lui plaire et lui montrer ce qu'elle veut voir), prendre des décisions pour deux, avoir un avis et pas manquer de communication. Faut que tu montres un intérêt réciproque mais pas gratuit (il faut que ce que tu penses de positif soit mérité au delà de "elle est jolie et elle passe du temps avec moi donc je l'aime bien". Ça c'est la base. Si elle n'a pas plus d'intérêt que ça pour toi elle n'est pas faite pour toi. Après tu peux vouloir t'amuser mais dans tous les cas elle doit sentir qu'elle n'est pas interchangeable.)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci Onmyoji pour ta réponse.
Nous deux on a 22 ans. L’inviter allez faire quelques chose de cool ensemble, serait une mauvaise idée? Mais aussi pour voir sa réaction.

Non l'inviter c'est une très bonne chose. Choisis quelque chose de cool mais aussi où tu puisses la challenger et la taquiner ou la surprendre.
Oui il faut voir sa réaction mais ne pas y mettre trop d'enjeu. Si tu prends un refus ça ne dit pas tout sur son intérêt.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Oui, très bonne idée. Ne lui propose pas de but en blanc, mais au fil de la conversation de manière naturelle. Choisis une activité, pas un spectacle, choisis une activité ou vous pouvez vous parler. Plus l'activité sera ludique mieux ce sera. Girls just want to have fun.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 06.04.22, 23h58 par Onmyoji

Bonjour,
Au fait, j’ai remarqué que je me suis juste fait des mauvaises illusions et qu’elle n’était pas intéressé du tout.
Elle s’est remis encore avec son petit ami tout juste après 6 jours. La cause du soit disant break up venait de son petit ami, son ex avait commencé à la menacer ( selon elle).
Mais aussi, j’ai remarqué un détails sur sa façon de me texter, elle m’écrit jamais en premier, et si elle m’écrit c’est pour me parler de la montre de son petit ami ( que je l’avais vendu).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre