Besoins de conseil

Note : 2

le 21.03.2022 par franckparis

7 réponses / Dernière par franckparis le 07.04.2022, 15h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tous et toutes ,

nouveau sur ce forum je cherche des avis car pas réussi a trouver une histoire qui ressemble a ce que je suis en train de vivre.

je me présente franck 50 ans , je suis marié depuis 25 ans 2 enfants qui sont grand , je suis fidèle depuis toujours malgré bien des occasions ,mais mon couple est fini sexuellement depuis plusieurs années...nous ne dormons même plus ensemble depuis que les enfants sont partis de la maison , l'attirance n'est plus là mais la tendresse et la complicité subsiste.

voilà pour la présentation .

pour la demande de conseils , je suis musicos et depuis plusieurs mois je me suis très lié d'amitié avec la chanteuse de mon groupe que j'ai trouvé très belle dès notre première rencontre (un coup de et au coeur ) à l'époque elle était en couple (elle ne l'est plus) , elle connait ma femme bien que l'on ne peu pas dire quelle soit copine. et j'ai remarquer depuis quelques temps en répétition elle ne me lache pas du regard et me fait tous le temps des grands sourires parfois elle va détourné les yeux un peu surprise d'être grillé parfois elle va me tenir un regard intense et sourire...bien sur je suis le seul du groupe avec qui il y a cette complicité du regard..même quand on discute tous ensemble elle ne regarde que moi, mais ne cherche jamais à se rapprocher et a être tactile .
je vais lui envoyé un texto elle va répondre quasiment instantanément a n'importe quelle heure mais par contre elle ne prendra jamais l'initiative de m'en envoyé un ,

un soir en fin de concert on était les derniers a partir et je l'ai senti fuyante comme si elle avais peur que je franchisse le pas ....je lui est posé la main sur l'épaule et juste dit à mardi pour répèt et fait la bises et de suite sont grand sourire etait de retour...comme si soulagé ....

Je ne sais pas si elle joue avec moi ...j'ai toujours été un homme fidèle mais mon coup de coeur est tellement intense que je serais prêt a être infidèle voir tous quitter pour elle si javais un signe clair , car prendre une veste alors que l'on taf ensemble est inconcevable pour l'ambiance du groupe..

que pensez vous de ma description ? attiré ou juste amie ? merci de m'avoir lu et merci d'avance de votre avis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 21.03.22, 19h05 par Eloxford

Bonjour Franckparis
Franckparis a écrit :que pensez vous de ma description ? attiré ou juste amie ?
Il manque des éléments pour pouvoir répondre de manière catégorique. Elle est peut-être attirée, et cherche à tester ton attirance à toi sans se dévoiler elle, sans faire le premier pas (si l'on exclut ses regards incessants). Soit elle attends ce premier pas de toi car elle n'a pas envie de fauter envers une personne mariée et casée et elle a envie que ce soit toi qui fautes (de façon à se libérer d'un potentiel sentiment de culpabilité, ou tout du moins de le minimiser), soit ton jugement et ton interprétation de ces "signaux" sont biaisés par ton coup de coeur intense et ta situation personnelle.

Quelques questions complémentaires :
  • Depuis quand dure cette situation ?
  • Hormis dans les regards, y a-t-il des signes d'intérêts dans les discussions ? Est-ce qu'elle te cherche ? Te tends des perches ? Voir si tu vas essayer de faire "bifurquer" la conversation sur le ton de la drague ?
  • Quelle est la nature de vos textos ?

Quelques questions complémentaires :
  • Depuis quand dure cette situation ?
C'est dur à très dur !
  • Hormis dans les regards, y a-t-il des signes d'intérêts dans les discussions ? Est-ce qu'elle te cherche ? Te tends des perches ?
Enfin une perche suffira sinon ça pue le PGM, Pénis Génétiquement Modifié !
  • Quelle est la nature de vos textos ?
0 1 0 0 1 1 1 des bites et des bites ...

Conclusion ça pue le 0 ou le 1 ton affaire !

merci de vos réponses Eloxford et Aquarius

en réponse a Eloxford:
"Depuis quand dure cette situation ?" :
environ 2 mois que sont regard a changer et que nos discutions se sont intensifié

"Hormis dans les regards, y a-t-il des signes d'intérêts dans les discussions ? Est-ce qu'elle te cherche ? Te tends des perches ? Voir si tu vas essayer de faire "bifurquer" la conversation sur le ton de la drague ?" :

dans nos discutions il y a beaucoup d'humour elle rigole a tous ce que je lui dit , (après je déconne beaucoup ^^)je n'est pas l'impression quelle me cherche ou me tends des perches ...si ce n''est qu"elle ma invité a une soirée ou je n'ai pas pu pas me rendre..


Quelle est la nature de vos textos ?

sa part souvent d'un échange musical et sa dérape dans des conversations je ne sais comment ou elle me raconte sa vie , mais elle ne me pose pas trop de question sur la mienne ,parfois elle me demande de la phone plutôt que texto si je peu... et on peu passez 2 h au phone et avoir du mal a raccrocher se raconter nos journées comme deux super pots , suite a des compliments que je lui fait sur sa personnaliré jai eu des "tu es adorable" "tu est un gentil gros nounours" peut être est ce des signes ?

enfin hormis le regard qui est soutenu de fou rien de vraiment vraiment flagrant ...
là vu que cest toujours moi qui suit a l'initiative des conversations je tente de faire un silence radio voir si elle relance , voir si je lui manque ...une soirée un jours écoulé et rien pas de nouvelle...

et pour réponde a aquarius jai rien compris au PGM et 0101010 :lol: peut etre un nom de code a la 00sex je sais pas ... :mrgreen: surement ton coté féminin cest pour sa que j'ai du mal a conprendre :lol:

Merci pour ces détails @franckparis

Effectivement les initiatives ne sont pas flagrantes comme tu dis mais ça reste des premiers signes.

Compte-tenu de ce que tu décris, si j’étais toi je jouerais la carte de la patience. Tu admets être attirée par elle et donc si j’ai bien compris, c’est clair dans ta tête que tu es prêt à tout perdre pour elle.

Par contre, à ta place je dis que je jouerais la carte de la patience car j’attendrai de sa part des signes plus flagrant, pour être sûr de ses intentions à elle, sans te griller, et surtout sans griller ton groupe. J’ai moi-même « fauté » très récemment dans un groupe d’amis en risquant beaucoup de choses, et je donnerai beaucoup pour revenir en arrière… ça a l’air clair dans ta tête que tu ne veux pas risquer de tout flinguer ce qui me semble être tout à fait sain. Mais si je peux tout de même me permettre d’enfoncer une porte ouverte, et te dire de réfléchir avant d’agir…

Tiens-nous au courant

franckparis a écrit :
22.03.22
(…)

et pour réponde a aquarius jai rien compris au PGM et 0101010 :lol: peut etre un nom de code a la 00sex je sais pas ... :mrgreen: surement ton coté féminin cest pour sa que j'ai du mal a conprendre :lol:
Salut !
Non mais je te rassure moi non plus je n’ai rien compris à ce que j’ai écrit. J’ai trop forcé sur le Tariquet 🤦🏻‍♂️

Eloxford a écrit :
22.03.22
Merci pour ces détails @franckparis

Effectivement les initiatives ne sont pas flagrantes comme tu dis mais ça reste des premiers signes.

Compte-tenu de ce que tu décris, si j’étais toi je jouerais la carte de la patience. Tu admets être attirée par elle et donc si j’ai bien compris, c’est clair dans ta tête que tu es prêt à tout perdre pour elle.

Par contre, à ta place je dis que je jouerais la carte de la patience car j’attendrai de sa part des signes plus flagrant, pour être sûr de ses intentions à elle, sans te griller, et surtout sans griller ton groupe. J’ai moi-même « fauté » très récemment dans un groupe d’amis en risquant beaucoup de choses, et je donnerai beaucoup pour revenir en arrière… ça a l’air clair dans ta tête que tu ne veux pas risquer de tout flinguer ce qui me semble être tout à fait sain. Mais si je peux tout de même me permettre d’enfoncer une porte ouverte, et te dire de réfléchir avant d’agir…

Tiens-nous au courant
Je vais suivre ton conseil, merci😉je serais curieux de connaître ton histoire tu a un post dessus ?

bon j'ai craqué je lui est déclaré ma flamme en précisant bien que rien ne devais alterer lambiance du groupe mais que c'était plus fort que moi ; mais qu'avant tous elle est une amie et chanteuse que je ne voulais pas perdre , elle ma dit non , et a la sortie d'une répétition elle ma sauté dessus :lol: je ne sais pas ou cette histoire ira ....j'avance a sont rythme ..j'espère loin....

voilà Eloxford tu voulais savoir la suite c'est fait :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 11.04.22, 14h39 par Eloxford

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre