Comment se démarquer sur internet ?

Note : 0

le 15.04.2022 par Simplehomme

2 réponses / Dernière par Simplehomme le 16.04.2022, 15h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir

Je me demande car je suis un peu nouveau sur la rencontre sur internet

Comment peut on se démarquer en tant qu'homme sur internet ?

Est ce encore un bon moyen de faire des rencontres ?

Faut il être parmis les hommes les plus beaux sur les applis gratuites pour espérer avoir des bons retours ?

Que me conseillez vous ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment peut on se démarquer en tant qu'homme sur internet ?
Une présentation sans erreurs et des jolis photos et tu peux déjà te démarquer. Quand je dis sans erreurs je ne parle pas des erreurs d'orthographes (même si ça compte aussi) mais des erreurs niveau séduction. Pour les photos, il faut être à son mieux niveau physique (coupe de cheveux, body langage, vêtements qui nous vont bien, etc.) et faire des photos stylées (bien cadré, arrière plan intéressant, etc.).
Est ce encore un bon moyen de faire des rencontres ?
Je fais parti des players qui préfèrent le game IRL. Day game ou NPU.
Faut il être parmis les hommes les plus beaux sur les applis gratuites pour espérer avoir des bons retours ?
Oui, mais tu peux y arriver quand même même si tu n'es pas le plus beau. J'ai eu une dizaine de relations grâce aux sites de rencontre et pourtant je ne suis pas le plus beau des hommes.

Bonjour
Tu me conseillerais de démarrer comment le day game

Ça m'intéresse justement mais je rajouterais que je suis en solo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre