Voyager pour résoudre des problèmes

Note : -1

le 26.04.2022 par Irees

1 réponses / Dernière par FK le 27.04.2022, 01h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les amis(es) !

Mon mari et moi avions traversé une période difficile ces 2 dernières années. Récemment, nous nous sommes rendu à Saint-Malo pour souffler un peu et faire le point. Oui ça peut être cliché mais ça peut aussi marcher. C'était notre cas et heureusement nous avons pu régler nos différends. C'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'il faut toujours apporter des choses nouvelles dans un couple. Je vous conseille d'en faire autant vu que l'été approche. Voyager ouvre grand les esprits comme on dit.

Cdlt, Irees
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 27.04.22, 01h02 par FK
que faire à saint-malo en amoureux
"Le bonheur existe. Il est dans l'amour."
"Voyager vous laisse d'abord sans voix, avant de vous transformer en conteur."

Hello,
je pense que s'offrir des parenthèses de "dépaysement", même courtes (ne serait-ce qu'un weekend), et pas forcément "loin", permet de s'isoler des tracas et tensions du quotidien, et de se retrouver en effet. Toujours une bonne chose à tester si on peut se le permettre...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre