Repartir au charbon après 3 ans de couple

Note : 4

le 14.05.2022 par Krakoww

1 réponses / Dernière par Krakoww le 29.05.2022, 23h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
En quelques mots, j'ai été 3 ans en couple et ça s'est terminé en fin d'année 2021.
J'ai mis fin à cette relation dans laquelle je n'étais pas profondément heureux.
Il m"a fallu plusieurs mois pour m'en remettre et être capable de refaire des rencontres.

Maintenant c'est le cas et je me remet au charbon après 3 ans sans "gamer".
J'ai envie de retrouver cette adrenaline et excitation des rencontres.
Ce journal sera un moyen de tenir cet engagement et de poster mes réussites/ échecs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 14.05.22, 20h11 par Onmyoji
  • [0] Bienvenue ! le 15.05.22, 14h23 par The_PoP
  • [+1] Bienvenue ! le 15.05.22, 21h26 par Jalapeno
  • [+1] La suite, vite ! le 18.05.22, 13h39 par Perlambre
  • [+1] Bienvenue ! le 21.05.22, 20h26 par Thedaze

Session day game cet apres midi avec un pote, à pont neuf.
J'adore aller la bas, c'est un beau croisement avec plein de meufs qui se prennent en selfie face à la seine.

aujourd'hui je suis remonté,
Hier j'ai chié dans la colle, j'ai fait 1 seule approche qui à rien donné. Alors que j'aurais pu en faire 15. A chaque fois que je croisait une femme qui me plaisait, je trouvais des excuses pour ne pas y aller.
Je me ment à moi même.

En rentrant chez moi hier soir, j'enregistre un audio sur mon tel, en me disant "mais merde, t'es au pic de ta forme, t'as la santé, t'es dans une des plus belles villes du monde, t'as tout pour rencontrer du monde et des gens paieraient tres cher pour etre à ta place" donc bouge toi le c....

DONC

Je vais à pont neuf, et je donne 10euros à mon pote en lui demandant de ne pas me les rendre si je ne faisait pas au minimum 5 approches.
Premiere approche, il me montre une petite maghrébine pas trop mal. Je lui sort un "heu elle a l'air un peu vieille" Mais non vas y !
Ok !
Elle s'assoit sur le banc à coté de nous, je vais la voir.
"T'as raison, faut toujours prendre une pause apres une session shopping intensive"
Elle se marre, et est direct réceptive.
On discute, et je prend son numéro.
Elle me demande le mien, gros signe d'intérêt.
Je lui envoie un message 1 heure apres et elle me répond direct.

Je fait une deuxième approche, une blonde magnifique qui semble étrangère (à sa manière de s'habiller)
Je vais la voir, elle marche avec une copine.
"J'essaye de venir te parler depuis tout à l'heure mais y'a toujours des gens devant toi donc c'est la galère"
"we don't speak french"
"Ahhh, you're american ! "
"yes"
"my bad, I just told you a french joke, just wanted to talk a minute with you, I'm krakoww, nice to meet you"
Elle me sert la main
Et la je sens un malaise
Une dame plus agée vient derriere elle et se pose là.
j'enchaine "oh this is kind of a family trip"
Bon c'était sa mère.
Son pere également était 2 metres plus loin, il se retourne et me regarde en mode "Mais qu'est ce qui se passe"
Je tente de dissiper le malaise en m'adressant au groupe.
Bon c'est la galere, je parle un peu avec la mère et je leur souhaite un bon voyage ici.
Aborder une famille entiere dans la rue : Fait

Les autres interactions n'ont pas abouti à du resultat, mais je me suis bien amusé.
J'ai fait 7 interactions au total, plutot content de moi.

J'ai recupéré mes 10 balles ;)

A travailler:
être plus percutant au début de l'approche, être clair sur mes intentions.
Regarder la fille avec un air joueur et pas gentil
Aborder seul sans avoir besoin d'un pote pour me lancer

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre