Relooking vente par correspondance

Note : 1

le 03.06.2022 par Icecastle

1 réponses / Dernière par FK le 03.06.2022, 23h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous, amis players expert en style.

Je voulais me faire un petit relooking (j'ai déjà des styles qui me vont bien, mais je n'ai rien pour l'été) (dès que je sors je m'habille comme en hiver) avec un seul site internet (low cost) (c'est un défi). Ce qui m'intéresse sur ce site c'est que c'est low cost et qu'il y a des basiques. Mais je suis ouvert aux styles plus travaillés.

Que pensez-vous du style suivant :

https://www.bonprix.fr/produit/sneakers ... ir-903413/ (gris clair)
https://www.bonprix.fr/produit/lot-de-2 ... 783/#image (couleur bleu denim et non couleur bleu denim clair, je trouve le bleu foncé trop difficile)
https://www.bonprix.fr/produit/lot-de-3 ... ir-931740/ (gris clair)

C'est un style avec que des basiques. Sneakers gris clair, short en jean bleu denim, teeshirt col V gris clair.

Pensez-vous qu'on puisse faire mieux avec ce site ?

Sinon connaissez-vous d'autres sites low cost et avez vous des looks à conseiller ? (en faisant comme moi, en choisissant des chaussures, un short et un un haut).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 03.06.22, 21h42 par mctyson

Salut, oui pour un style basique (mais passe partout et du coup pratique et économique) ça me paraît bien. Les basket grises tu pourras les porter quelle que soit la couleur de ton short ou pantalon, c'est bien vu.

Tu as aussi des choses intéressantes et pas trop chères chez h&m (et aussi des trucs improbables, il faut faire ses recherches dans les rayons).

Perso, pour l'été, j'évite les t shirts très sombres car je supporte mal la chaleur. Si la chaleur est significative là où tu vis, j'ai trouvé des chemises en lin très agréables chez uniclo, qui passent très bien avec un short et protègent efficacement au delà de 30 degrés.

Si tu choisis judicieusement tes couleurs, tu peux avoir suffisamment de variations possibles avec juste 3 ou 4 shorts et t-shirts. Et ça permet de limiter les achats, c'est bon pour le portefeuille et la planète.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre