Rencontres difficiles avec des filles

Note : 2

le 08.05.2022 par Matt999

5 réponses / Dernière par Matt999 le 19.06.2022, 23h26

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Voilà mon histoire, ça fait pas mal de temps que je cherche une copine et j'ai beaucoup de mal.
Je travaille dans l'informatique et je n'ai pas de grandes occasions pour rencontrer des filles.
J'ai quelques potes, mais la plupart célibataires et surtout des mecs.
Il y a quelques temps, j'avais tenté d'aborder des filles dans la rue. Ca a marché une fois mais avec une fille qui avait déjà un copain et qui a fini par me larguer.
J'ai retenté ensuite mais ça marchait vraiment pas terrible, je me faisais jeter la plupart du temps donc j'ai laissé tomber.

Ensuite j'ai testé les sites de rencontres. Ca a marché moyen. Les filles plutôt belles c'est mort elles me répondent très rarement. J'avais réussi à en rencontrer une avant le confinement il y a 2 ans mais au bout de la 2ème rencontre je n'avais plus grand chose à lui dire et elle n'a pas souhaité aller plus loin. Ah oui au fait j'ai aussi un grand défaut, je ne suis pas un garçon très bavard. Je n'ai souvent pas grand chose à raconter aux gens. Je ne sais pas si ça vient de ma nature.

C'est alors que je me suis dit que j'allais me rabattre sur des filles moins belles. Après tout, j'ai pensé que peut être certaines sont mieux en vrai qu'en photo ou que ce qu'elles décrivent. Et cette fois avantage, c'était beaucoup plus facile d'avoir des contacts. J'ai donc réussi à rencontrer quelques filles.