Rencontres difficiles avec des filles

Note : 2

le 08.05.2022 par Matt999

5 réponses / Dernière par Matt999 le 19.06.2022, 23h26

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Voilà mon histoire, ça fait pas mal de temps que je cherche une copine et j'ai beaucoup de mal.
Je travaille dans l'informatique et je n'ai pas de grandes occasions pour rencontrer des filles.
J'ai quelques potes, mais la plupart célibataires et surtout des mecs.
Il y a quelques temps, j'avais tenté d'aborder des filles dans la rue. Ca a marché une fois mais avec une fille qui avait déjà un copain et qui a fini par me larguer.
J'ai retenté ensuite mais ça marchait vraiment pas terrible, je me faisais jeter la plupart du temps donc j'ai laissé tomber.

Ensuite j'ai testé les sites de rencontres. Ca a marché moyen. Les filles plutôt belles c'est mort elles me répondent très rarement. J'avais réussi à en rencontrer une avant le confinement il y a 2 ans mais au bout de la 2ème rencontre je n'avais plus grand chose à lui dire et elle n'a pas souhaité aller plus loin. Ah oui au fait j'ai aussi un grand défaut, je ne suis pas un garçon très bavard. Je n'ai souvent pas grand chose à raconter aux gens. Je ne sais pas si ça vient de ma nature.

C'est alors que je me suis dit que j'allais me rabattre sur des filles moins belles. Après tout, j'ai pensé que peut être certaines sont mieux en vrai qu'en photo ou que ce qu'elles décrivent. Et cette fois avantage, c'était beaucoup plus facile d'avoir des contacts. J'ai donc réussi à rencontrer quelques filles.
Certaines n'étaient clairement pas intéressantes et pas jolies du tout. C'est parfois difficile de clôre une rencontre sans vexer la personne. J'ai raté 2-3 soirées avec des potes pour passer du temps à discuter avec des filles qui ne me plaisaient pas ;-)
Parmi certaines filles que j'ai rencontrées, je pense qu'avec certaines j'aurais pu tenter quelque chose, mais physiquement ça bloquait trop pour moi. J'ai passé une fois une soirée devant un film chez une certaine Aline, très sympa et que j'avais déjà rencontré plusieurs fois, et pendant les 2h du film je me suis demandé si j'allais tenter un truc ou pas. Ca a été très long ces 2h, j'ai rien suivi du film, et finalement je suis parti sans rien tenter et sans la revoir ensuite. Car même si elle était très gentille, je n'ai pas pu passer le cap du fait de son physique qui ne me plaisait pas (trop ronde).

Il y a qq semaines j'ai rencontré une fille pas très jolie mais très sympa. Elle pourrait être mieux mais elle ne s'habille pas de manière très féminine. On a passé plusieurs soirées ensemble et on est sortis ensemble il y a qq jours. Alors c'est chelou, je ne sais pas comment elle met sa langue mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas embrasser du tout.
Première fois que ça m'arrive avec une fille. J'espère que je ne suis pas son premier petit copain quand même. Mais bon passons, je ne lui ai rien dit car je n'ai pas voulu la vexer et puis ça reste un détail, même si du coup ça fait trop bizarre de l'embrasser :-)
Point positif par contre, je lui ai dit que j'aimerais bien qu'elle s'habille de manière plus féminine. J'ai eu peur qu'elle le prenne mal mais non. Et elle a effectivement fait des efforts en s'habillant avec du rose et des coeurs, ainsi qu'un joli collier et ça j'ai bien apprécié quand on est allés se ballader en ville hier après-midi. On a discuté et bu un verre dans un bar c'était très sympa.
De retour chez moi hier soir j'ai commencé à l'exciter sur le canapé. Je pense que ça lui a plu.
Après pas mal de préliminaires elle a voulu qu'on passe sur mon lit. On s'est déshabillés tous les deux, bien excités, mais par contre j'ai remarqué qu'elle avait plein de grains de beauté partout sur le corps et un peu de gras en bas du ventre, et au fond de moi je l'ai trouvée laide...
Cependant dans le feu de l'action ça ne m'a pas bloqué, j'ai enfilé un préservatif, elle est venue sur moi et au bout d'à peine 2 secondes j'ai joui. Super situation...
J'ai eu un peu honte, on a discuté un peu ensuite et elle est rentrée chez elle. Je ne pense pas qu'elle soit vexée ou déçue car elle souhaite que l'on se revoie la semaine prochaine.

Donc voilà, je suis un peu perdu. Je ne suis pas sorti avec une fille depuis des mois alors ça me fait bizarre mais ça me fait du bien.
Elle me plaît mais j'ai du mal avec son physique. Par contre elle est prête à faire des efforts pour moi et ça c'est cool. J'ai bien envie de continuer notre histoire et je n'ai pas envie que ça s'arrête. Mais ça me fais chier qu'elle ne soit pas plus jolie. Vous pensez que je pourrais passer au delà du physique ? Ou au contraire je fais fausse route ?

Bienvenue
Tu n'as pas l'air de ne pas savoir séduire, plus de manquer un peu de volubilité, et d'accès à plus de femmes.
Si elle ne te plaît pas il ne faut pas te forcer c'est mauvais pour toi tu vas finir par te déprécier. Si c'est juste physique demande toi si ce serait le regard des autres qui te gênerait si ça se savait qu'elle est ainsi ou si ça te gênerait même si tu étais le seul à jamais voir ces défauts d'elle?
Ça peut être dommage de mettre fin à une relation prématurément si tu te sens bien avec elle, mais si effectivement c'est pesant pour toi laisse tomber.

Après ne la fais pas espérer le grand amour si clairement tu te sers d'elle. Dans ce cas vaut mieux que ce soit réciproque
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Sincèrement le physique ça ne fait pas tout, surtout si tu cherches une relation sur le long terme.

Oui toutes les femmes ne sont pas canon. Si certaines ne t'excitent pas du tout, ne force pas le truc. Par contre, si elle te plaît un minimum, comme ton amie, essaie de voir si tu acceptes plus/t'habitues à son physique avec le temps.

N'oublie pas que tu n'es sans doute pas un top model non plus. Si tu n'as pas de conversation et pas un physique terrible, chasser de l'instagrameuse peut te faire plus de mal que de bien.

Bonjour

Merci à tous. Pour l'instant je continue avec cette fille. Je vais voir effectivement si je m'habitue à son physique.

Il est vrai aussi que j'ai toujours fait l'amour avec des filles lorsqu'il faisait sombre ou noir et donc là c'était une première pour moi de se découvrir et de faire la chose avec de la lumière, ça m'a fait bizarre.

Je la revois ce week-end, elle m'invite chez elle pour la première fois. A suivre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.05.22, 23h19 par Onmyoji

Bonjour à tous

Alors c'était cool j'ai passé le samedi avec ma copine (ça me fait bizarre d'écrire ça, ma copine...).
On a passé de bons moments à se balader main dans la main, on est allés boire un verre par ce beau temps.
Même si elle n'est pas très jolie, il y a malgré tout un truc qui m'attire en elle (je ne saurais dire quoi...).

Elle est rentrée chez elle le soir car pas super en forme elle avait mal au ventre, j'étais un peu déçu mais elle m'a invité chez elle mercredi soir donc je ne pense pas que je dois m'inquiéter.
Surtout qu'on s'est échangés des textos pendant le week-end et elle m'a dit qu'elle avait bien apprécié notre sortie.

Donc hâte d'être à mercredi :-)

Bonjour

Quelques nouvelles, je suis toujours avec ma nouvelle copine et on vient de fêter nos un mois et demi.
Cette fille est vraiment top on s'entend super bien et on aime bien sortir ensemble.
Mais par contre clairement même si elle est super je ne pense pas en être amoureux.
J'ai essayé de lui dire mais elle m'a répondu que ce qui comptait c'est qu'on soit bien ensemble.

Sur le plan sexuel j'apprends plein de trucs avec elle car comme moi elle n'a pas eu beaucoup de relations dans sa vie et elle veut se rattraper et qu'on essaie tous les trucs qui nous font plaisir à tous les deux. Pour l'instant on met toujours des préservatifs donc ça limite les pratiques possibles mais on à pris rdv pour faire un test la semaine prochaine et faire sans par la suite.
Ah et elle embrasse mieux aussi maintenant.

Le trucs moins bien par contre c'est son physique avec lequel j'ai toujours du mal, et qu'elle est parfois collante des fois à des moments où j'ai envie d'être tranquille mais elle ne semble pas le comprendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 20.06.22, 09h26 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre