Quelques consels au sujet d'une relation

Note : 0

le 21.06.2022 par Micha

1 réponses / Dernière par mctyson le 23.06.2022, 12h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
J'ai une amie qur j'aime beaucoup, elle semble être interessée (parce que je remarque souvent qu'elle ne tient pas en place quand on discute, elle m'envoie les premiers messages et tout un tas d'autres signes qui pourraient montrer son intérêt) mais lorsqu'on discute par sms elle met du temps pour répondre or c'est elle qui engage la conversation. Je ne comprends pas trop. Expliquez-moi svp

D'après ton niveau de relation avec elle, sa rapidité à répondre à tes messages n'est pas forcement une source de préoccupation pertinente. Soit elle joue avec toi en te faisant attendre, soit elle est occupée. Tu ne peux pas le savoir et tu ne devrais pas t'en occuper à ce stade. (je suis passé par ce genre de truc dans mes plus jeunes années et ça te détourne de l'essentiel, tout en faisant perdre une énergie folle.)

Si tu sens une attirance, tu devrais sans doute essayer de te rapprocher d'elle et de la voir en vrai seule pour voir ce qui peut arriver :wink:

Propose lui quelque chose :P
"Is he nuts...? No! he's insane !"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre