Journal de Ruhtra

Note : 40

le 15.08.2021 par Ruhtra

113 réponses / Dernière par Ruhtra le 21.03.2024, 16h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur le terrain, après quelques années... (ma présentation ici) En ce moment je suis en vacances. Mon programme : me la couler douce. Hier, je suis allé voir un ami en région parisienne, et on a profité pour aller draguer un peu en ville : les Tuileries, puis St Michel et Luxembourg. Ce sont de très beaux endroits où il y a plein de jolies filles qui se promènent. Apparemment, draguer, c'est pas comme le vélo, on perd vite la main... je n'ai fait que six abordages, zéro numéro pris. (mon pote a choppé un numéro qui a l'air solide, par contre. L'enf**ré haha... ) J'ai pris les râteaux habituels : ''je suis pressée'', ''j'ai un copain'', etc. (quand elles me sortent ces excuses, je n'insiste plus, je lâche l'affaire. ''Pas de soucis, bonne journée'' )

Pas grave, on fera mieux la prochaine fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 15.08.21, 17h27 par FK
  • [+1] Bienvenue ! le 21.08.21, 22h44 par The_PoP

Aujourd'hui, petite sortie dans le vieil Antibes. C'est magnifique en cette saison, et les femmes... ouah ! Des beautés, ça fait mal aux yeux.
Bilan : 3 approches seulement, pour un seul numéro. Une jolie Italienne-Française de la région, d'environ 30-35 ans. Le numéro a l'air solide, on va voir ce que ça donne. Maintenant, problème : il s'agit de trouver un endroit où la revoir, sans le pass sanitaire... j'hésite à lui proposer de venir directement chez moi.

Aujourd'hui, sortie en ville. J'ai dû faire une bonne dizaine d'abordages. Bilan : 2 numéros.
- Une Colombienne qui ne parle qu'espagnol, et qui a insisté pour que je prenne son numéro... Bizarre. Je me méfie...
- une jeune de la région plutôt mignonne. Elle m'a demandé de venir ce soir dans un bar où elle retrouve ses copains (à deux pas de chez moi, pratique).

Hier j'ai proposé un rencard à l'Italienne par texto. Pas de réponse pour l'instant, je la relancerai peut-être demain. Si elle ne répond toujours pas, tant pis, je lâche l'affaire.

Bon, j'ai relancé l'Italienne au téléphone mardi dernier. Elle m'a dit qu'elle était occupée car elle était d'astreinte en ce moment, et qu'elle ne voulait pas faire de rencontres pendant cette période. (ce qui est peut-être vrai, elle est infirmière)

Moi : Ok pas de problème. A quelle période tu veux faire des rencontres ? Haha
Elle : Haha, je ne sais pas. Tu restes combien de temps à ******* ? Ca te plait ?
Moi : Oui, je m'y plais beaucou et j'envisage de m'y installer. [c'est faux... ] Je serai là toute la semaine, si tu veux prendre l'apéro avec moi avant mon départ tu es la bienvenue.
Elle : OK, je te ferai signe si je peux.
Moi : Ok ça marche.

Plus de réponse depuis. Pas de réponse non plus de la jeune fille française... pourtant elle avait l'air plutôt emballée quand je l'ai accostée... allez comprendre.
A part ça, des râteaux, des râteaux... pire qu'à Jardiland. Même à Paris je ne me prends pas autant de vents, je ne sais pas si c'est les meufs locales qui sont particulièrement difficiles ou si c'est c'est moi qui suis devenu vraiment nul. mdr ! Enfin... maintenant je suis rentré chez moi, avec plein de beaux souvenirs de cette magnifique région, c'est déjà ça.

Bah y a le fait aussi qu'être le touriste de passage n'aide pas vraiment les nanas à se projeter... Donc suivant ce que tu véhicules comme image, comment tu abordes, ou dragues en ligne, et dans quels lieux/sites, et bien cela peut manquer de congruence.

En gros quand t'es touriste de passage tu vas ramer un peu plus pour chopper une nana qui peut avoir envie de se poser un peu plus. Donc privilégier les lieux/sites favorables aux rencontres et les nanas quii semblent elles même rechercher du léger.

Et à mon avis c'est encore plus exacerbé à 34 ans...

Après c'est peut être ce que tu as fait également hein...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
29.08.21
En gros quand t'es touriste de passage tu vas ramer un peu plus pour chopper une nana qui peut avoir envie de se poser un peu plus. Donc privilégier les lieux/sites favorables aux rencontres et les nanas quii semblent elles même rechercher du léger.
Et à mon avis c'est encore plus exacerbé à 34 ans...
Après c'est peut être ce que tu as fait également hein...
Salut,
J'aborde un peu partout, des femmes d'âges variés (on va dire de 18 à 40 ans).

Salut à tous, amis dragueurs !

Je reprends ce journal après de longs mois d'absence... J'étais occupé avec mes histoires de boulot, logement... pas trop le temps de penser aux nanas, j'ai dû mettre ça de côté pendant un moment, mais maintenant je suis en place et dispo.

On est au mois de juin, les meufs sont toutes en petite jupe dehors, les vacances approchent, et je commence à avoir faim, haha ! Dans mon petit bled à la campagne, pas trop moyen de rencontrer des nanas en draguant dans la rue, donc je me suis réinscrit sur des sites de rencontres : Adopteunmec et Tinder. Pour ce dernier j'ai un compte gratuit. En deux jours j'ai reçu 19 "likes"... mais impossible de retrouver les profils des meufs qui me les ont envoyés, il y a beaucoup trop de monde sur le site.
Image
Après quelques jours, plus aucun like. Il paraît que quand on vient de s'inscrire, notre profil est mis en avant au début, ce qui fait qu'il est visible pendant quelques jours. Ensuite il descend dans le classement, il faut alors acheter des "boosts" pour que notre profil soit à nouveau mis en tête de gondole... malin !

Sur adopte j'ai déjà quelques contacts mais rien de terrible pour le moment. Les meufs me snobent un peu. Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenu complètement nul ou si c'est les meufs qui deviennent de plus en plus dures... Mdr ! mais j'ai l'impression que j'avais davantage de succès sur ce site avant, en 2015, 2016... Pour les conversations je ne me cassé pas trop la tête, je n'aime pas blablater pendant des jours avec les nanas, j'essaye d'avoir un rencard le plus vite possible ou au moins échanger le numéro, un peu comme faisait Mad (la légende ! )
Image
(c'est une ancienne conversation. Je n'ai même pas eu les c... de rappeler la fille. Quel tocard, mdr)

J'aimerais bien reprendre la drague de rue, c'est ce qui me fait le plus kiffer. Ça me donne trop envie quand je regarde certaines vidéos. Celles de Road to Condor notamment.

Ruhtra a écrit :
25.06.22
En deux jours j'ai reçu 19 "likes"... mais impossible de retrouver les profils des meufs qui me les ont envoyés
L'astuce de tonton Esope: quand tu fermes Tinder et que tu réouvres l'appli, le 2ème profil présenté est en règle générale (95% du temps) celui d'une femme qui t'a liké (tant qu'il y a des femmes dans tes critères de recherche qui t'ont liké). Tu peux aussi voir dans la page message le prénom de la dernière personne qui t'a liké.

Donc ci tu veux vérifier qui t'a liké, tu ouvres l'appli, tu swipes 2 fois, tu fermes l'appli et tu ouvres l'appli à nouveau, tu swipes 2 fois, tu fermes l'appli... un peu chiant comme principe, mais ça marche.

Sinon ça marche encore Adopte? C'est toujours payant pour les mecs?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 26.06.22, 20h02 par Ruhtra
  • [+3] Constructif le 26.06.22, 20h31 par FK
  • [+1] Instructif le 08.08.22, 16h59 par Ocelotl

Esope a écrit :
26.06.22
Ruhtra a écrit :
25.06.22
En deux jours j'ai reçu 19 "likes"... mais impossible de retrouver les profils des meufs qui me les ont envoyés
L'astuce de tonton Esope: quand tu fermes Tinder et que tu réouvres l'appli, le 2ème profil présenté est en règle générale (95% du temps) celui d'une femme qui t'a liké (tant qu'il y a des femmes dans tes critères de recherche qui t'ont liké). Tu peux aussi voir dans la page message le prénom de la dernière personne qui t'a liké.

Donc ci tu veux vérifier qui t'a liké, tu ouvres l'appli, tu swipes 2 fois, tu fermes l'appli et tu ouvres l'appli à nouveau, tu swipes 2 fois, tu fermes l'appli... un peu chiant comme principe, mais ça marche.

Sinon ça marche encore Adopte? C'est toujours payant pour les mecs?
Salut,
Merci du conseil !

Oh purée, dommage, j'ai supprimé mon compte et j'en ai créé un nouveau, tous mes likes ont disparu, mdr...
Il faut "swiper" (je sais pas s'il y a un mot français haha) seulement deux fois et fermer l'appli, c'est bien ça ? Il faut se déconnecter ou juste fermer l'appli ? Je vais essayer ça, merci du tuyau.

Adopte c'est toujours payant, oui... Moi j'aime bien cette appli, mais j'ai l'impression que j'ai perdu la main, j'arrête pas de me faire recaler par les meufs.

Ça marche, l'astuce de Tinder. Merci, l'ami !

Bon, par contre, les deux profils qui m'ont envoyé des likes, c'est pas des canons !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 26.06.22, 21h57 par Onmyoji
  • [0] De rien ! ;-) le 05.07.22, 10h09 par Esope

J'avais rencard ce soir avec une nana d'adopteunmec. La fille avait l'air d'être une perle, très sympa et très jolie, mais j'ai annulé...
Je crois que je n'ai rien de très intéressant à offrir à une femme pour l'instant et j'ai peur de la décevoir. A quoi bon courir après les femmes si on n'a pas d'abord bien construit sa vie ? Même pour un plan Q, à quoi ça rime ? En tout cas j'espère qu'elle ne sera pas vexée, j'avoue que c'est assez malpoli d'annuler un RDV au dernier moment...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 06.07.22, 16h27 par Crow

Si t'es pas dans le mood c'est clair que ça ne sert a rien de te forcer.

Après boire un verre n'a pas valeur d'engagement, tu y vas pour passer un bon moment. Au pire ça accroche pas et c'est pas grave chacun reprend sa route. Tu ne crois pas que tu pourrais lui donner une chance de se faire sa propre opinion sur toi?

Honnêtement vu de l'extérieur t'as juste l'air de t'auto-saboter au dernier moment, rattrapé par des pensées qui manquent de rationalité.

Crow a écrit :
06.07.22
Si t'es pas dans le mood c'est clair que ça ne sert a rien de te forcer.
(...) Honnêtement vu de l'extérieur t'as juste l'air de t'auto-saboter au dernier moment, rattrapé par des pensées qui manquent de rationalité.
Oui c'est vrai, après tout ça n'engage à rien. Je me suis quand même excusé dans mon message en disant que ça n'avait rien à voir avec elle, je déteste déranger quelqu'un pour rien.

Tu trouves que ça ressemble à du sabotage ?

Je ne trouve juste pas convaincantes les raisons que tu énumères pour justifier ton annulation. Elles sont too much. T'as pas besoin d'être en CDI pour sortir avec une femme. Et elles cherchent pas toutes a se poser, encore moins avec un premier date de site de rencontre.

En fait la question serait plutôt qu'est ce que toi tu cherches. Pourquoi tu t'es mis sur les sites de rencontre? T'as le droit de pas voir d'intérêt aux nuits sans lendemain.

Je vais me répéter mais t'as juste l'air de t'être fait rattraper par des questionnements que t'as pas encore réglé avec toi même. La rencontre approchant t'ayant sans doute mis la pression, t'as fini par annuler. Donc oui je maintiens ce que j'ai dit, ça ressemble a de l'auto-sabotage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 06.07.22, 17h21 par Ruhtra
  • [+1] Constructif le 07.07.22, 12h22 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 10.07.22, 07h31 par The_PoP

(Je suis en CDI, pourtant. )
Je maintiens qu'il faut quand même avoir une situation stable avant de prétendre séduire les femmes. Mais je suis d'accord avec le reste de ton message.

Crow a écrit :
06.07.22
En fait la question serait plutôt qu'est ce que toi tu cherches. Pourquoi tu t'es mis sur les sites de rencontre? T'as le droit de pas voir d'intérêt aux nuits sans lendemain.
Je sais pas trop. Pour rencontrer des meufs. Les plans Q c'est rigolo mais ça ne mène pas bien loin, je pense. Je me dis que peut-être qu'en enchaînant les nanas je finirai par en trouver une qui me plaira plus que les autres. Qui sait...

Efface : doublon

CDI égal situation stable pour moi, c'est pour ça que j'ai dit ça. T'es professionnellement stable c'est déjà un bon socle de stabilité, à moins que tu ne veuilles te reconvertir ou changer de boîte.

Tu cherches quelqu'un avec qui construire des projets et une relation longue donc. Juste mets toi moins de pression par rapport à ça peut-être. Et essaie de voir cette nana, si ça se trouve c'est ta futur femme ;)

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 07.07.22, 12h21 par Onmyoji

Aujourd'hui je suis allé me promener sur Paris et j'en ai profité pour faire quelques approches. Mon parcours préféré : St Michel, Hôtel de Ville, les Tuileries... J'ai abordé une bonne dizaine de filles. Bilan : un seul numéro. Marine, une jolie brune des Yvelines que j'ai abordée rue de Rivoli. C'est moi qui lui ai donné mon numéro et elle m'a bippé tout de suite, a priori c'est du solide, mais on ne sait jamais... des fois les nanas ont l'air emballé et puis plus rien par la suite...
A part ça, des râteaux (gentils). Les excuses habituelles : "je suis pressée" (ah bon ? si t'es pressée, je suis pas sûr que passer par les Tuileries soit l'itinéraire le plus rapide haha), "je suis mariée", etc. Plusieurs étrangères aussi, toutes très sympa.
En tout cas, qu'est-ce que c'est bon de retourner sur le terrain !

J'appellerai Marine la jolie brune dans quelques jours pour lui proposer un rencard, quand je serai en vacances. Ça risque d'être compliqué, elle habite vers Versailles et travaille sur Paris... J'espère que je ne ferai pas tout capoter bêtement cette fois. L'autre fois j'ai pris le num d'une belle étudiante aux Tuileries, je l'ai recroisée plus tard dans le parc, et elle a grillé que j'abordais les nanas à la chaîne, je m'en suis mordu les doigts ha ha !
Crow a écrit :
07.07.22
Tu cherches quelqu'un avec qui construire des projets et une relation longue donc. Juste mets toi moins de pression par rapport à ça peut-être. Et essaie de voir cette nana, si ça se trouve c'est ta futur femme ;)
Bon courage.
Merci, l'ami !
On verra, je relancerai peut-être la fille d'adopteunmec dans deux ou trois jours, on ne sait jamais. Mais à mon avis c'est fichu avec elle. Je crois que c'est rare qu'une nana donne une seconde chance.

Crow a écrit :
07.07.22
CDI égal situation stable pour moi, c'est pour ça que j'ai dit ça. T'es professionnellement stable c'est déjà un bon socle de stabilité, à moins que tu ne veuilles te reconvertir ou changer de boîte.
Je suis boulanger, c'est un métier avec des horaires un peu contraignants, ce qui peut rebuter certaines femmes.
Je me reproche surtout mon manque d'ambition. Être en CDI c'est très bien, mais à mon âge il y en a qui gèrent déjà leur propre entreprise (au lieu de courir derrière les meufs comme moi, haha).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre