Pote ou j'essaye d'aller plus loin ?

Note : 0

le 22.10.2017 par mootmoot22

2 réponses / Dernière par The_PoP le 24.10.2017, 07h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hola à tous

Un peu perdu en ce moment, il y à cette fille qui me plaisait vraiment l'année dernière (jolie, vraiment fun et on s'entend incroyablement bien) et avec qui il ne s'est finalement rien passé.

On a fini par en parler il y a quelques mois, je lui ai dit qu'elle m'avait plu pendant longtemps, on s'était dit que notre relation était quand même un peu compliqué et on avait surtout parlé du fait qu'on est vraiment pas mal mauvais en "seduction" les deux.

Pour clarifier je me débrouille bien pour plaire à une fille et devenir proche tout en étant cool/cocky and funny/dominant par contre pour isoler et conclure je suis vraiment nulle et dés qu'une fille me plait vraiment alors là je fais vraiment nimp'

Elle a très peu d'expérience, elle a pas été avec beaucoup de garçons et même si elle est vraiment jolie elle dit tellement de conneries à la seconde que c'est vraiment difficile de la prendre au sérieux et de savoir ce qu'elle veut, de se rapprocher et de "conclure".

Donc voila au final on est resté pote et j'avais accepté la situation, mais là depuis que je suis rentré de vacances je sens que elle a une autre idée en tête. À chaque fois que j'arrive à une soirée ou quoi toutes ses potes me bassine avec elle genre "t'as vu Sarah/t'as dit bonjour à sarah/qu'est ce que tu fais la va parler à sarah" blablabla, des meufs que je connais même pas qui me sorte "ah c'est toi ...elle arrête pas de me parler de toi" etc.. Je sens qu'elle m'observe souvent ou qu'elle est gêné / elle rougit un peu quand moi je la regarde et quelques autres conneries du genre qui me confirme qu'elle m'aime bien.
Donc voila, on se retrouve souvent à parler rien que les deux mais c'est parfois gênant parce qu'elle me drague un peu mais vraiment maladroitement, elle sors des trucs vraiment nazes et elle se reprend après ou elle me fait des commentaires à deux balles parfois limite insultant, enfin elle fait preuve d'un manque de tact c'est fou parfois on dirait un lycéen qui essaye d'intéresser la fille la plus populaire du lycée. Et donc ça gâche un peu le coté pote qu'on avait

Je pense pas me faire d'idée la dessus, DONC ma question est : Que faire de cette situation ? C'est pas le genre de fille avec qui faire un truc genre "friends with benefits", s'il se passe quelque chose ce serait plus sérieux et en soi je suis pas contre mais je sens qu'elle peut être relou. Il y a aussi le fait que même si elle me plait, plusieurs de ses copines me plaisent aussi mais j'ai l'impression que cette histoire va me cockblocker de tous les cotés ou me faire passer pour un enfoiré si j'essaye avec une autre... C'est à moi de faire un choix et de prendre cette décision mais voila un petit point de vue extérieur ne serait pas de refus.

L'autre question c'est, si je décide de faire quelque chose comment je fais ? Comme je vous dit elle est assez maladroite et elle passe son temps à faire la débile, personnellement je ne sais pas comment passer de ce genre de situation à une situation un peu plus sérieuse ou on est rien que tout les deux et je peux l'embrasser, vous avez des idées ?

Aussi, ça fait quand même longtemps qu'on se connait et qu'on a le même groupe de pote, dans ce genre de situation comment je fais pour lui faire comprendre que moi aussi je veux plus ? Lui en parler directement je suis jamais sur si c'est une bonne idée ou pas, et étant donné qu'elle est pas très tactile je peux difficilement me rapprocher petit à petit sans être collant ou relou.

voila merci d'avance hehe
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 23.10.17, 08h30 par Snow

Mon conseil est très simple : invite là toute seule pour un rendez-vous normal. Entendez-vous bien, va avec elle dans un endroit plus intime (chez toi ou chez elle) (un parc à la rigueur) et tente des préliminaires.

C'est con, mais je ne vois pas ce que tu as besoin de faire d'autre.

En te lisant mootmoot j’ai eu l’impression de lire un mec qui n’a que peu d’expérience, qui est très intéressé par sa pote mais qui n’assume pas du tout et ne trouve juste pas le cran de tenter quelque chose... d’où ton questionnement procastinatoire pour te justifier ton inaction...


T’attends quoi ?
Les signaux semblent au vert alors tu lui proposes un rencard et tu verras bien après.
Autre option : à la prochaine soirée tu l´invites à danser et zou.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 24.10.17, 08h43 par valll
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre