pour ces qui sont entre 11 et 13 cm

Note : 5

le 11.04.2016 par endomorphismes

11 réponses / Dernière par kazhel le 13.06.2016, 18h29

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous!

Sujet maintes fois débattu et éculé, mais j'ai pas envie de déballer (ni de lire) de grandes théories sur ce sujet, j'aimerais savoir, comment ceux qui se situent dans cette plage s'en sortent.
Donc j'aimerais juste lire vos témoignages, je ne pense quand même pas être la seule personne dans ce cas sur ce forum, et j'espère que ceux qui sont dans mon cas et qui passeraient ici, voudront bien en parler.

Je n'ai pas du tout compris le sujet, tu peux clarifier?

Si tu veux des conseils, des témoignages, y'en a déjà un paquet sur le forum :
Par ex :
post362502.html
post345347.html

Une simple recherche suffit :
search.php?keywords=taille+p%C3%A9nis&t ... Rechercher
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 11.04.16, 22h58 par Jsh

endomorphismes a écrit :Bonjour à tous!

Sujet maintes fois débattu et éculé, mais j'ai pas envie de déballer (ni de lire) de grandes théories sur ce sujet, j'aimerais savoir, comment ceux qui se situent dans cette plage s'en sortent.
Donc j'aimerais juste lire vos témoignages, je ne pense quand même pas être la seule personne dans ce cas sur ce forum, et j'espère que ceux qui sont dans mon cas et qui passeraient ici, voudront bien en parler.
eh bien j'aurais aimé savoir si des hommes dans mon cas (explicité dans le titre) ont rencontré des problèmes à cause de la taille de leur verge (désolé d'être aussi direct ...)

On l'a déjà 1000 fois, c'est pas la taille qui compte ...

C'est le goût !

=> Je sors

(En vrai c'est le diamètre ! ;) )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... le 11.04.16, 22h07 par Thedaze
  • [0] Miam le 11.04.16, 22h25 par LittleNeapolis

Tu vises le même trou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 12.04.16, 03h09 par MaryeL

J'ai cru que ça allait parler de talons...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 11.04.16, 22h38 par Jsh
  • [0] mdr !! le 11.04.16, 22h53 par Thedaze
  • [0] Bonne idée ! le 11.04.16, 23h07 par amelia
  • [0] lol le 12.04.16, 03h10 par MaryeL
  • [+1] Bien joué le 12.04.16, 07h57 par Onmyoji

Du coup réponse unanime : t'as pas à t'en faire.

Et sinon il parait que ça fait moins mal au cul. C'est pratique. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 12.04.16, 03h10 par MaryeL

C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert.

Le meilleur amant que j'ai eu en penetration et en analyse purement technique n'était pas le plus gros ou le plus grand ( et puis ça me fait peur quand c'est trop en plus ). Mais il était adapté à mon corps et il était sacrément doué pour varier les rythmes et les angles de penetration. Vraiment vraiment doué. Et là je te parle en pure technique. Parce que mes plus beaux souvenirs de sexe, c'était aussi une putain de connexion émotionnelle ( et pas forcément amoureuse !!).

Bref, tu ferais mieux de te concentrer sur la sensualité, les preli, la mise en confiance de l'autre, te lâcher. C'est beaucoup plus déterminant :)
Et lis le guide sexe de FTS, il est truffé de bons conseils !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 11.04.16, 23h21 par Jsh
  • [0] 100% d'accord le 12.04.16, 03h10 par MaryeL
  • [+1] A lire le 12.04.16, 08h35 par ChantePaul
  • [+1] Constructif le 12.04.16, 09h06 par Baijin
  • [0] +1 le 13.04.16, 20h44 par W0rthy

En disant les choses comme elles sont: la taille compte bel et bien.

Alors sache que moi non plus je ne suis pas bien monté. Il y'a 3 ans j'ai lu un ebook qui à litteralement changé ma vie. La taille compte oui, or pas de la façon dont l'on pense.

Bien que la taille à un impact physique en toute logique, si tu regardes bien le sexe c'est beaucoup plus psychologique que physique. Et comme l'auteur de l'ebook le dit, et je me suis le prouvé à moi même, l'excitation sexuelle ou plaisir (peut importe le terme choisi) possible de créer psychologiquement est incroyablement supérieure à l'excitation physique elle même.

Il y aussi une expression qui dit "le fantasme est plus important que le sexe".

Ne pas être monté bien souvent rime de base avec insécurités et faible confiance sexuelle de pouvoir satisfaire une femme et puis la peur de sa réaction etc. En plus de ne pas avoir de vie sexuelle active. En gros tous les mauvais points possibles et imaginables, parce que en avoir une petite et je parle de ma propre expérience, ça brise la confiance en soi c'est très dur d'en faire abstraction.
Alors que les gars bien montés est bien eux de bases ils pensent l'inverse, donc logiquement si déjà tu es dans un mauvais ou bon état de confiance avant le sexe en lui même ça change tout.

Maintenant prends le cas du gars qui n'est pas bien monté (ce qui est mon cas aussi), il est tellement insecure que la fille c'est impossible qu'elle prenne le maximum de plaisir car le gars lui même il est en pur doute. Je peux te dire que depuis que j'ai lu cet ebook (the sex god method de Daniel Rose), j'ai repris du poil en confiance sexuelle lorsque j'avais eu de nouveau du sexe avec une femme (2 ans de ça). En fait plus récemment mon ex copine, qui à 35 ans, sexuellement très active durant sa vie, m'a carrèment dit un nombre incalculable de fois que j'étais le meilleur coup qu'elle n'ai jamais eu au lit, pourtant elle est très active et souvent avec des hommes plus agés. Sachant que moi j'ai quasiment pas d'expérience sexuelle mais je me suis construit une confiance en moi très solide dans les autres parties de ma vie. Et elle ne disait pas ça pour me faire plaisir, je lui donnait des orgasmes quasiment à chaque fois. Alors les orgasmes ce n'est gage de rien, mais quand même émotionnellement après le sexe elle était vidée et parfois partait en pleurs ou autre, bon...

Ce que j'essaye de te dire c'est que le problème de taille c'est surtout la façon dont tu le vis et ce dont tu crées pshychologiquement. L'ebook explique en gros les pilliers du sexe qui sont:

1/ domination
2/ emotion
3/ variété
4/ immersion

En faisant court, être très dominant c'est super excitant pour une femme, couplé avec les émotions c'est incroyablement puissant. Genre avec une main, lui mettre ses bras au dessus de ça tête, en les tenant d'une main ferme mais souple en même temps on va dire, pendant qu'avec l'autre main tu la caresse sur toutes les parties de son corps. La plupart des gars se concentrent uniquement sur la poitrine et parties génitales (je dis bien tout le corps, j'avais lu que sous les genous notamment c'est super sensible, ou lui tenir les hanches etc. Et c'est d'ailleurs quelque chose qu'elle adorait car elle n'avait pas l'habitude de tout ça).
Rien que les concepts de dirty talk / emotionnal talk ont changé ma vie car ça me mets en complète confiance et quand je couchais avec elle ça la rendait folle. Pour donner un exemple, et il faut bien le remettre dans le contexte qui n'est pas un manque de respect on est bien d'accord ça donnait des "je te baise quand j'ai envie, comme j'ai envie, où j'ai envie etc". De la dominance quoi. Après il y aussi la variété, c'est important de changer de position. Et le dernier point qu'il mentionne c'est l'immersion, en gros c'est de vivre le moment présent, vivre le moment à l'instinct et pas plannifier dans sa tête genre alors je lui fais un cunni et puis position deux etc.

Comme tout il y a toujours des aspects techniques, notamment pour le doigtage elle m'a appris beaucoup de choses. Mais pour la taille en elle même ça n'a strictement rien à voir avec la fille (même si certaines filles n'aiment que les grosses. Dans ce cas là il faut exprimer encore plus dominance, quand tu y pense le gars qui en a une grosse il est très probable qu'il se sente très dominant juste pour cette raison, mais bon là c'est encore une autre histoire).

Excusez moi des fautes s'il vous plait.
Aussi au passage je n'ai pas la science infuse et je n'ai pas une expérience sexuelle conséquente. Même si avec mon ex copine on ne travaillait pas tous les deux donc c'était sexe toute la journée)

edit: d'ailleurs le phone sex était incroyable grace à ce dirty talk
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 01.07.16, 21h46 par Allandrightnow

endomorphismes a écrit : eh bien j'aurais aimé savoir si des hommes dans mon cas (explicité dans le titre) ont rencontré des problèmes à cause de la taille de leur verge (désolé d'être aussi direct ...)
Et pour rejoindre (et simplifier) les propos de justdoit...

Souviens-toi que, à moins que tu te promènes le zizi à découvert à journée longue, une femme ne sait pas vraiment quelle est ta taille jusqu'à ce qu'il ne soit "trop tard" si on peut dire... Elle est déjà excitée sexuellement, isolée chez toi, elle te veut, donc la taille n'a rien eu à y faire hein!

ock
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Juste pour te rassurer, j'ai des amis qui détestent les gros calibrent :) tout les gouts existent, tout comme certains hommes aiment les gros seins et d'autres les petits etc

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé