Pour un Street Pu subtil

Note : 11

le 23.12.2004 par leclubber

30 réponses / Dernière par GRIND le 06.01.2005, 20h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A partir d'une réflexion poussée de Asles, je me suis rendu compte que ma pratique du street pu n'était pas rentable et ceux, vraisemblablement, a cause du manque de pretextes qui en découlaient.

Pouvez vous me donnez une liste de "prétextes" pour chaque type de situation. Et surtout comment dévier vers le plus important : le #close.
Spéciales dédicaces :

- A Asles pour ses judicieux conseils et son soutien.
- A Steeve le grand PUA disparu on ne sait ou.
- A Rastignac, le fils naturel d'Alain Soral.
- A Sokkar pour m'avoir recu si gentillement à Orleans.
- A Trooper, pua discret, sympathique et talentueux.
- Au Paris PickupClub (Section Direct et Indirect)
- A tous ceux que j'ai oublié ... :)

http://parispickupclub.12.forumer.com/

Il me semble que Asles à souvent recours à l'excuse du cadeau à faire :
"Excuse moi, je voudrais offrir un truc ma soeur, mais j'ai aucune idée de ce qui lui conviendrait, tu veux bien me conseiller ?"
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Pis un peu de C&F sur le propos qu'un avis féminin et objectif serait plus qu'eclairant ( vu que c'est pour une meuf ):P
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

Il me semble que Asles à souvent recours à l'excuse du cadeau à faire :Citation:
"Excuse moi, je voudrais offrir un truc ma soeur, mais j'ai aucune idée de ce qui lui conviendrait, tu veux bien me conseiller ?"
Je me vois mal tenir la jambe à une cliente d'un magasin plus de deux minutes pour un conseil. Si apres, j'embraye sur autre chose alors qu'elle veut aller finir tranquilement son shopping... Et surtout pour finir par un "faut que je file...ha ba, tiens! t'aurais pas un numéro des fois :mrgreen: " ça me parait un peu chaud tout ça.

Faites nous part de vos expériences dans ce street pu subtil... :!:
Spéciales dédicaces :

- A Asles pour ses judicieux conseils et son soutien.
- A Steeve le grand PUA disparu on ne sait ou.
- A Rastignac, le fils naturel d'Alain Soral.
- A Sokkar pour m'avoir recu si gentillement à Orleans.
- A Trooper, pua discret, sympathique et talentueux.
- Au Paris PickupClub (Section Direct et Indirect)
- A tous ceux que j'ai oublié ... :)

http://parispickupclub.12.forumer.com/

Bonjour à tous et bravo pour le site, FK !

Moi j'aime bien ma technique pour aborder les filles dans la rue, celle du sondage : sondage sur l'amour, sur la séduction, sur les rapports hommes/femmes etc...

1 sur 3 y répond volontiers, même les filles 10/10 !!
Les questions, évidemment très étudiées et préparées, sont pleines de d'hypnose Ericksonnienne et de patterns subtils à la Ross Jeffries, et après 1/4 d 'h elles sont déjà en transe...

Puis a la fin je leur demande si elles veulent recevoir leur profil psychologique pour les #closer.
La fois suivante, j'abandonne le ton froid de l'enquêteur pour celui du Pua "appréciant d'avoir découvert une personnalité aussi intéressante"... Le reste, vous connaissez ... ;-)

Qu'en pensez-vous ?
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

Un peu fourbasse, mais ça peut le faire... Un exemple de script à nous montrer, qu'on se fasse une meilleure idée des "questions, évidemment très étudiées et préparées, sont pleines de d'hypnose Ericksonnienne et de patterns subtils à la Ross Jeffries" ? :)

Bienvenue sur FTS, et merci pour le compliment, ça fait tjs plaisir :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

ah bah vous voyez jvous l'avait dit que c'etait une bonne idée de faire un sondage :mrgreen:

bienvenu sur FTS

J'avais pensé au sondage j'en avais même préparé un et tout mais... intégrer des patterns & co j'avoue que je n'y avait pas pensé!
A tester ! 8)
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

la technique du sondage est a pratiquer dans la rue mais je sais que beaucoup de gens dés qu 'ils voient que c 'est pour un sondage cherchent a fuir donc la question quel est le % de réussite mince a mon avis 8)

Je me vois mal tenir la jambe à une cliente d'un magasin plus de deux minutes pour un conseil. Si apres, j'embraye sur autre chose alors qu'elle veut aller finir tranquilement son shopping...
T'inquiète un mec qui s'interesse au shopping ça fait toujours plaisir,et je ne serai pas étonné qu'elle te demande ton avis sur le choix des couleurs du vêtement qu'elle a à acheter :mrgreen: .Pourquoi tu ne tiendrais pas deux minutes ?Complique lui la tâche.Si elle te montre un truc dit lui que la couleur ne va pas.A une autre chose qu'elle te montrerait tu dis que non ça passera jamais auprès de la personne pour qui est le cadeau que c'est trop voyant,alors que la personne pour qui il est c'est quelqu'un de discrès.
Escuse toi (façon de parler) dans le style "je sais je suis chiant,mais ça m'ennuirait que le cadeau que j'ai pris ne lui plaise pas.T'inquiète je saurai me rattraper."Et là déviation de la conversation sur la cible."Selon toi pourquoi les hommes ne sont pas doués pour le shopping ?,Tu fais souvent du shopping ?T'a l'air sportive,c'est quoi comme sport ?Moi je pratique bien les sports en chambre,euh pardon les sports en salle :mrgreen: etc..."
A la fin quand tu as bavardé avec elle (notons que c'est surtout du fluff,si tu tentes de relever ses mots clés,tu te fais éjecter ,parce qu'elle se sent en danger),tu lui lache "c'est sympa d'avoir accepté de m'aider.Vu que tu t'y connais,ça serait bien qu'on remette ça pour les soldes non ?Tu en profiterais pour me relooker et faire de moi un sex symbol,etc..."Elle dira d'habitude oui,tu lui demande le num et c'est dans la poche.
la technique du sondage est a pratiquer dans la rue mais je sais que beaucoup de gens dés qu 'ils voient que c 'est pour un sondage cherchent a fuir donc la question quel est le % de réussite mince a mon avis
J'ai remarqué que les gens qui font les sondages commettent souvent une erreur de taille.Demander l'avis de la personne pour lui faire le sondage.Par réflexe les gens refuseront toujours.Donc si on procède comme ça,le pourcentage de personnes sondées n'est pas énorme.
Quand j'en fais un ,j'accoste le groupe de miss que je vise directement par la question que je veux leur poser.Du genre "Salut mon pote X et moi on se posait une question existentielle.Jusqu'où seriez vous prêtes à aller par amour ?"L'avantage de ce genre de sujet c'est que c'est un sujet qui captive beaucoup les filles,et elles se lâchent.
Puis pendant qu'elles se lâchent tu te la joues lover "C'est très beau tout ce que vous me dites là.Je ne comprends pas les mecs qui sortent avec les filles juste pour coucher.Etc...".
Puis ce que je fais d'habitude c'est que je déplace le sondage jusqu'à l'endroit qu'elles fréquentent le weekend par une question anodine "Pour vous c'est laquelle la boite de nuit la plus branchée que vous fréquentez ?",et toi de faire les étonnés "C'est la même que je fréquente ,rhalalala comment ça se fait qu'on ne se soit jamais vus ?".Etc ....Quelques vannes,et elles sont à point "Comme vous avez été gentilles,je propose qu'on se voye au X un de ces 4. En plus ça tombe bien c'est bientot l'anniv d'un pote,il l'organisera peut être là bas :mrgreen: Je voudrais vous inviter.On s'apelle ?"
Avec un bon jeu d'acteurs (il faut être deux pour que ça renforce la crédibilité.Un collègue qui aquiesce même les plus grosses conneries,et c'est dans la poche. 8) )
Les questions, évidemment très étudiées et préparées, sont pleines de d'hypnose Ericksonnienne et de patterns subtils à la Ross Jeffries, et après 1/4 d 'h elles sont déjà en transe...
Ca m'interesse tout ça.Tu pourrais nous poster un topic sur l'hypnose Ericksonnienne et cie ?Ce serait sympa de ta part.Sinon je trouve que tu t'en sors pas mal le truc avec le profil psychologique pour les numcloser,du grand art. 8)
Bienvenue sur Fts. :P
C'était asles pour Fts en direct de nice (enfin presque :mrgreen: )
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Donc en gros, le truc le plus efficace d'après vous, c'est lui demander son avis...
Sur :
- fringues
- sondage -> question d'actualité // ou plutot d'ordre moeurs (plus facile à exploiter dans la conversation)

Quoi d'autre ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

a mon avis les mecs qui se servent du prétexte bidon de sondage ne sont pas sur d 'eux ils seraient plus sage de travailler leurs manque de confiance regarder steeve na jamais eu besoin de prétexte de sondage et de réussir avec les femmes 8)

En ce qui concerne le street pick up,j'ai une reférence içi c'est steeve.
Je me suis posé la question de savoir pourquoi il avait autant de succès ?
J'ai noté ses points forts,enfin son point fort :Il met en place un scénario dans lequel il fait participer,la fille.
C'est ça la clé,faut qu'elle participe, comme dans une pièce de théatre. FAUT PAS QUE CE SOIT UN ONE MAN SHOW.
Le but en fait c'est d'arriver à tout orienter pour que la fille pense que c'est une chance pour elle d'être tombée sur nous.
De ce fait,il faut utiliser dans son fluff les principes de la communication comme la pnl,l'ancrage,etc... Et qu'elle ait une petite boule au travers de la gorge si elle nous envois bouler.

Pour en revenir donc à notre sujet de reflexion, je dirais tout simplement qu'il faut que le sujet d'accoste soit le plus anodin possible. Ne pas montrer d'entrée son interêt.
Après pour ce qui est des prétextes d'accostes (Je les ais pas tous testés ,mille escuses),j'ai un faible pour :
-Qu'est ce qu'elle a de spéciale cette personne que tu attends dans le froid ?
(quand la fille est seule dans la rue,et immobile).
Comment je dévirai ça vers le numclose ? présentation,un peu de fluff,vannes.lui dire qu'elle
"a l'air sympa,et que je me demande si elle est aussi facile à vivre tous les jours."
,
"c'est fou ce que je me marre avec toi,mais que c'est domâge,faut déjà que je m'en aille. Faudrait qu'on remette ça,je lui dis que j'ai un truc spécial qu'il faut qu'elle voye,que je suis sur qu'elle aimera.
Curieuse,elle mordra à l'hameçon. Puis numclose.
Jolie veste ,je veux la même.Naaan je déconne
(J'enchaine avec une connerie dans le style "t'a du la chercher pendant longtemps,je me trompe ?
Présentations, fluff (où elle parle plus que moi), le fluff étant orienté de manière à la convaincre qu'on a des points communs, et qu'il serait bête de se perdre de vue :mrgreen:
Une fois que la fille est persuadée de cela, elle ne trouvera plus aucune obection à filer son num.
Slt on fait la course ?
(déjà testée sur une fille qui marchait vite devant moi. Réaction de la fille : elle accélère, et moi aussi, puis je la vanne on parle un peu, mais dommage elle était déjà arrivée...
Mais c'est plutôt tendu pour tourner cette situation au numclose, qui essaye ? :mrgreen: )
Tu aurais l'heure s'il te plait ?
(classique,mais toujours efficace croyez moi,surtout quand on va dans la même direction que la cible.)
-Si tu étais ma soeur et que je devais te faire un cadeau tu choisirais quoi ?
(testée et approuvée :mrgreen: j'en ai parlé plus haut )
-Slt c'est par où la poste ?ou le monoprix,etc...
(pour cela s'arranger pour que la direction qu'elle nous indique soit celle dans laquelle elle s'en va pour faire le chemin avec elle)
-Slt tu as des bons plans pour sortir le weekend ?Je suis nouveau dans le coin je connais pas encore...
Les divers prétextes de sondages
- "jusqu'où serais-tu prête à aller par amour ?"
- "que penses-tu des racailles ? :mrgreen: "(avec FK on est dans leur fan club,lol)
,etc...

Bon là comme ça c'est ce qui me vient dans l'immédiat.J'en posterai d'autres quand ça me reviendra.
Et vous c'est quoi vos prétextes à vous ?
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

salut on fais la course, jtrouve ca exelent :)

salut t'as pas l'heure stp ? et tant que j'y suis tu peux me dépanner 10cm stp ? heu ... tu peux me sucer stp ? :p

Ah oui c'est sur c'est très subtil :D :P
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

tu peux me sucer stp ?
Dans le meilleurs des cas elle va te dire t'as 20€? :lol:

Sinon ouai c'est bon ça asles.... :D
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

nan mais des fois avec la tactique du commercial la, elle acceptera plus facilement de te sucer si tu lui a demandé l'heure avant :mrgreen:

a mon avis les mecs qui se servent du prétexte bidon de sondage ne sont pas sur d 'eux ils seraient plus sage de travailler leurs manque de confiance
Je ne suis pas daccord :!: Viens vivre à marseille je t'invite.Tu comprendras ta douleur.Quand tu auras trouvé un prétexte pour accoster un groupe de quatre filles (le minimum syndical des groupes de miss le samedi à marseille dans la rue) et arriver à captiver leur attention à toutes les 4 poste en,je suis interessé.
De plus tu confonds,manque de confiance,et manque d'inspiration.C'est pour palier à ce problème que ce post a été créé.
Je m'arrête là parce que c'est pas le but du post.
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

casanova3 a écrit :a mon avis...
Asles a écrit :Je ne suis pas daccord Exclamation Viens vivre à marseille je t'invite.Tu comprendras ta douleur.
Petit HS et petites mises au point :
moi j'aimerais bien que les gens (Casanova3 je dis pas ça QUE pour toi rassure toi) se retiennent de donner leur avis lorsqu'il n'est pas basé sur une expérience concrète : ça aboutit à une dénaturation des sujets, ça part dans tous les sens, bref, ça fait pas avancer la soupe.
Gardez à l'esprit que FTS c'est pas de la branlette, ça doit se baser sur l'expérience de chacun.
Si vous n'en avez pas, faites-vous en une (ça vous fera de quoi poster des FR, en attendant, ne parlez que de ce que vous SAVEZ.

Par ailleurs, lorsqu'un topic sérieux est proposé dans un but sérieux, merci d'éviter de le polluer : une digression chacun, ça n'a pas l'air grave, mais comme chacun veut ajouter sa vanne (et JUSTE sa vanne la plupart du temps, sans apporter sa contribution au topic), on se retrouve à ne plus savoir de quoi ça parlait (spécial dedicace @ Ackboo en particulier)
Fin du HS
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Quelques précisions et réponses sur la technique d'approche pour une enquête ou une étude sociologique par ex:

J’ai démarré l’article suite à LeClubber qui demandait des trucs pour accoster :

Je m’adresse donc surtout :

1) aux débutants en speed seduction, qui veulent tester leurs nouvelles connaissances, par cette technique vraiment EASY.


2) à ceux qui n’osent pas encore aborder, timides ou pas, pour qu’ils prennent vraiment conscience par eux-même que c’est tellement fun et plaisant d’aborder une inconnue, qu’à priori si vous ne les agressez pas, une femme ça ne mord pas (enfin, si, mais bon, dans d’autres circonstances peut-être lol) et qu’elles adorent passer un agréable moment à papoter !
Quelqu’un parlait de confiance en soi …. Bonne nouvelle, grâce à ce type d’exercice, ça s’acquiert ! Et c’est sans doute l’un des paramètres les plus important à renforcer pour être un sucessfull player… comme pour tant d’autres choses pour réussir sa vie.
Je suis coach professionnel, et j'ai pu vérifier les progrès incroyables accomplis par des timides grâce à la technique de l'enquête, quand elle est bien ficelée.


3) aux inexpérimentés qui veulent « s’acclimater » du contact des filles, et devenir vraiment à l’aise avec elles : si elles sentent que vous êtes trop intimidés, vous perdez votre attrait. Vous devez apprendre, à force d’expérience, à parler à une 10/10 comme à une nana insignifiante…
Oubliez votre excitation ou votre flippe, oubliez la beauté de la fille (rappelez-vous qu’elle est un être humain comme vous, avec ses faiblesses… Elle aussi fait caca :) et allez-lui parler normalement, comme si elle était moche !


4) à ceux qui veulent apprendre et comprendre la psychologie tellement différente des nanas, pour mieux coller à leurs désirs ensuite,


5) à ceux qui manquent d’inspiration et qui veulent s’amuser : vous pouvez parler de cinéma, de fantasmes, ou de leurs positions préférées, puisqu’avec la justification « c’est une enquête pour les cahiers du cinéma / pour Marie-Claire / pour une étude médicale / pour le bouquin que je suis en train d’écrire sur le sujet / (et toute autre connerie vraisemblable… Un peu d’imagination, que diantre !!) » vous pouvez aborder à peu près n’importe quel sujet, bande de petits vicieux héhé !!

N’oubliez pas, si vous voulez devenir un PUA : il faut que ce soit un jeu, que vous appreniez à être vraiment cool, à l’intérieur comme à l’extérieur, que vous dégagiez l’aura et le charme du mec bien dans sa peau « qu’on-a-envie-de-mieux-connaître-car-il-est-trop-cool », que vous preniez beaucoup de plaisir à pratiquer, ainsi même les râteaux seront agréables !
On apprend jamais aussi bien qu’après une bonne collection de râteaux… Les Pua en ont souvent amassés de larges collections avant de le devenir !


et aussi, enfin, 5) aux rPUA qui veulent tester grandeur nature leurs nouvelles patterns sur un large échantillon et affiner leur répartie, le jeu étant de rendre folle sa cible le plus vite possible !


et puis vous pouvez alterner, des approches improvisées, et si ça vient pas, vous raccrocher à votre questionnaire pour retrouver la niak… et repartir du bon pied... Moi perso, je l'ai toujours dans mon pocket PC sur moi, au cas où...

Concernant l’hypnose Ericksonnienne, c’est un peu long à résumer mais je vous ferais un topo à l’occaz si ça vous intéresse. Si vous voulez apprendre pleins de techniques puissantes en communication, il y a de bons bouquins en français à la fnac qui expliquent pas à pas le déroulement (cependant je vous déconseille fortement de tenter de mettre en hypnose profonde n'importe qui, ca peut être dangeureux par ex sur les personnes qui ont des troubles dissociatifs et qui le savent pas eux-mêmes, ou les personnes qui doivent prendre leur voiture ensuite alors que vous maîtriser pas bien les techniques de réveil ! C'est comme un couteau, c un outil neutre mais qui peut devenir une arme, chacun est responsable de ses actes. Par contre vous y trouverez des idées géniales sur les procédés de persuation et sur l'hypnose conversationnelle).


Moi ce que je kiffe trop c’est cette hypnose sans hypnose, l’hypnose conversationnelle : pas besoin d’allonger votre cible et de lui lire des formules abracadabrantesques, vous faites que discuter tranquillement ! Du moins en apparence…

Par ex, alors que vous me lisez bien calmement, en vous concentrant totalement sur ces mots… Arrivez-vous à porter votre attention dans les zones de contact de vos pieds avec le sol ? Pouvez-vous prendre conscience de ce qu’il se passe MAINTENANT dans vos pieds … ? OUI, là, tout de suite, maintenant, dans vos pieds ? Peut-être y ressentez-vous une agréable CHALEUR… ou bien plutôt une grande LOURDEUR envahir vos pieds… comme s’ils étaient EN PIERRE… doucement et sûrement … de plus en plus ?

(tiens, une induction … ? meuh naaaan je vous ai juste posé une question … ;-)

Peut être, en ce moment, prenez-vous conscience de votre RESPIRATION, dont vous pouvez moduler le rythme à votre guise, au point de ne plus arriver à vous en décrocher ni penser à autre chose !

Essayez donc de ne plus pensez à votre RESPIRATION… Comment çà, vous n’y arrivez pas … ?!
C’est énervant, hein ? lol

(Voilà par exemple comment on switche le mode de fonctionnement de votre interlocuteur, d’un mode « dialogue critique cérébral » à « fonctionnement interne / émotions / sensations »)

Et ne pensez pas à la couleur ROUGE, surtout ne pensez pas une seule seconde à un beau ROUGE d’un délicieux verre de VIN ou d’une peinture ROUGE dégoulinante toute fraîche et odorante… Non, surtout, n’y pensez pas !

Si vous avez bien lu attentivement, je crains bien que vous n’ayez eu d’autres choix que d’y penser héhé !! ;-)

(L’inconscient ne comprend pas la négation + principe d’orientation de la pensée : « Oh non, ne sois pas trop excitée quand tu repenses à toutes ces choses sensuelles que tu aimes que ton amant te fasse avec sa langue ... ! » effet garanti si c'est dit au bon moment).


Bon, reprenons :-)

Pour les patterns, c’est so easy avec une enquête !

Je précise que si c'est bien présenté, enquête ou étude pour un ouvrage sociologique, j'ai plus d'une fille sur 3 qui veut répondre avec plaisir, surtout si elle est assise tranquille dans un jardin public ou à la fac !
(et puis si elle veut pas répondre, c'est pas grave, vous avez DEJA accosté, ca y es mec tu y es, vas y !! Improvisez et partez free-style sur autre chose, tiens, ces chaussures, ou a t elle bien pu bien les dénicher ?? C&F !! ;) )

Au départ vous la mettez en confiance en lui disant que les résultats sont confidentielles, qu'elle peut très bien ne pas répondre, mais que si elle répond, ce doit être sincère :)
et vous posez des questions qui lui semblent anodines : sur ses centres d’intérêts, ses valeurs-clés, concernant ses relations à autrui, etc, qui seront d’ailleurs autant de mines d’or ensuite…

Concernant le thème je préfère les thèmes qui gravitent autour de notre centre d'intérêt, sans être trop directe...

J'aime bien les enquêtes sur l’Amour et les relations hommes/femmes : les filles adorent souvent parler d’amour et de romantisme même si elles sont pas fleur bleue… Vous faîtes semblant de parler de sentiment amoureux alors qu’en fait vous évoquer en filigrane le DESIR sexuel … héhé subtilement pervers... !!
Vous pouvez lui demander par ex,

Quels sont les déclencheurs de vos émotions ?

Pour vous, le romantisme est il une valeur d'avenir ?

Qu'est ce que le CHARME ?

Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Qu'avez-vous ressenti dans votre corps ?

Quel états émotionnels, quelles émotions particulières ressent t on profondément en soi quand on est follement passionné par un homme ?

Si vous deviez imaginer votre « Homme Idéal », comment serait il ?

Votre meilleur souvenir de vacances cette été avait il un rapport avec la gente masculine ?

Quels sont les mots les plus érotiques de la langue française ?

C’est quoi la sensualité? Qu’est ce qui éveillent particulièrement votre sensualité ?

Pour vous le désir et l'excitation sexuelle est un processus qui serait plutôt: cérébral, corporel, sensoriel, animal ?

Etc …

C'est très puissant, ces patterns déguisées en questions, si vous comprenez pas l'intérêt j'ai vu un article intéressant sur le sujet en techniques avancées sur les ordres furtifs notamment.

A vous d’y aller progressivement, en entrecoupant de questions plus neutres qui crédibilisent le thème de l’enquête (mais jamais innocentes), de commentaires pour mettre du fun et de l’intérêt, montrant discrètement votre personnalité, en improvisant suivant le Feed-back (ultra important le feed-back, soyez toujours ultra adaptables aux résultats de votre communication, en temps réel) …

Si vous avez un peu pigé l’idée derrière ma petite démo d’hypnose conversationnelle, vous devriez comprendre l’état dans lequel vous mettez la fille en lui posant ces questions… !

Ne soyez pas étonné si elle rougit, vous savez pourquoi …

Ca marche aussi bien sur des gamines de 18 ans comme sur des mamies de 60 ans héhé !

Et n’oubliez pas, le principal c’est la façon dont vous le dites, votre assurance…

En séduction ne répétez jamais bêtement des formules toutes faites, adaptez selon votre personnalité, selon la fille, selon la situation, saisissez l’esprit de cet Art et improvisez !

Bon, je crois que c’est suffisant pour ce soir, j’espère que vous appréciez ce post-cadeau :) !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire par Eva
  • [+3] Instructif par San.A
  • [+2] Intéressant par Ophicius
  • [+3] Très intéressant par Dragz
  • [+1] Intéressant par kafstrike
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre