Pour Venusian - Etat d'esprit & exercices d'impro

Sujet précédent  Sujet suivant
Comme le titre le laisse suggérer, je souhaite à abandonner toutes les approches et les phrases types en séduction pour me laisser aller dans l'improvisation.

Aussi et sans oublier l'optique d'être fun et de séduire, quels sont les exercices et l'état d'esprit à adopter pour développer cet art de l'impro sur le court comme le long terme ?

( J'ai indiqué que ce sujet s'adressait à Venusian dans la mesure où je trouvais sa métaphore sur Sysiphe et l'improvisation intéressante et que je souhaitais qu'il en dise plus. Mais d'autres peuvent venir participer :) ) .

Merci.

Déjà si tu veux développer cet art de l'impro , une des règles a absolument respecté est celle des 3 secondes . Tu arrives , et direct tu te plantes devant la fille et tu lui balance le 1er truc qui passe . On appelle ca une approche contextuelle ( en général le sujet c'est tout ce qui a rapport avec son apparence physique : chaussure , coiffure , vetements spéciaux . Mais aussi sur ce qu'elle dégage : exemple elle parait triste/heureuse/intriguée ).
Ou encore sur un truc complètement extérieur style un accident , le temps , ou une personne étrange qui passe mais ca dévie du direct game .

Pour t'entrainer , dès que tu vois une fille passer dans la rue analyse direct 3 éléments chez elle sur qui tu pourrais baser ton approche et t'y va . A force , à chaque fois que tu verras une nana , ca viendra tout seul .

Par rapport à l'etat d'esprit de l'impro , c'est toujours la meme chose le mieux c'est d'avoir le mojo . Et globalement le mojo tu l'a en multipliant les interactions directes ,courtes et agréable avec les gens autour de toi .

Ensuite tu peux peut etre réfléchir à des expressions du visage suggestive . Par exemple le mec etonné . Quand c'est bien fait , ca rend vraiment bien . Pour ca y'a pas de secret , soit tu t'entraine devant ta glace soit tu t'inscris au théatre .

Page 1 sur 1 (2 messages)