pourquoi cette femme a-t-elle ce comportement avec moi ? help

Note : 6

le 28.04.2018 par loic48

21 réponses / Dernière par Popovski le 05.05.2018, 00h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Loïc j'approche de mes 48 ans .
tout d'abord je vais vous expliquer pourquoi j'ai ce comportement envers les femmes merci.
Ma dernière relation amoureuse date d'il y a 10 ans , je pensais qu'elle était la femme de ma vie jusqu'au jour elle m'a trahi avec un autre homme, je m'en suis jamais remis dont j'ai décidé couper les ponts avec toute relation femme pour plus souffrir. bientôt 48 ans je ne cherche même plus à séduire perte de confiance en moi .
Je travaille dans l'industrie dont la majorité des employés sont des femmes de tout âge j'ai une bonne relation avec euh elle m'apprécie beaucoup surtout mon humour mais ça s'arrête là, je suis surtout très replié et réserver.

Il y a 3 semaines une nouvelle intérimaire est arrivé dans notre équipe elle a 38 ans, mon chef d'équipe lui a fait visiter les poste de travaille et quand ils sont retournés dans le bureau cette femme c'est retourner en me regardant j'ai trouvé ça bizarre parce que j'étais pas tout seul. Il faut dire que j'ai craqué sur elle parce que j'adore son style son visage sa démarche enfin tout.
Comme son poste était en panne mon chef la mise avec nous pour faire quelques pièces. J'ai discuté 10 minutes avec elle pour lui dire que c'est une entreprise avec une bonne ambiance et que tout allait bien se passer . Elle m'a répondu brièvement.

Tous les jours en arrivant au travail je fais la bise à mes collègues et à elle je lui serre la main et même les autres jours je lui dis bonjour verbalement avec un léger sourire pour vous dire comment elle m'intimide . Vous allez me dire que je suis quelqu'un de pas sociable ou antipathique ? Non juste un homme qui à craquer sur cette femme et qui cherche à se faire détester pour me donner une raison que je n'aurais aucune chance avec elle.

Mais le contraire s'est produit !!

Tous les jours elle me regarde elle me sourit,
Quand je m'absente de mon poste elle cache mes outil ,mon stylo. Même en sortant du travail sur le parking elle se met devant moi pour pas que je passe tout se mettant à rire. Tout ça est bon enfant et j'avoue que je prends plaisir et surtout parce que je commence avoir des sentiments pour elle et ça me fait peur. Malgré que tous les jours mes collègues homme lui font la bise , je l'évite pour pas lui dire bonjour mais elle continue. meme quand je me déplace dans l'atelier elle cherche a savoir ou je vais.

Jusqu'au jour un collègue est venu m'aider à mon poste et j'avais remarquer que un ouvrier qui faisait pas partie de notre équipe venait souvent vers nous depuis quelques jours. J'ai demandé à mon collègue qui c'était? Il m'a répondu ..c'est juste qu'il a craqué sur la fille en question et que la fille en question donc celle qui n'arrête pas de me sourire et de me taquiner lui a demander s'il elle aussi été intéressé à lui ?elle a répondu oui il est pas mal pourquoi pas.

Mon sang n'a fait qu'un tour je suis même devenu tout pâle ! mon collègue m'a demander si j'allais bien je lui ai répondu que oui c'était juste que j'avais chaud.
J'ai rien dormi de la nuit. J'ai même pleuré à mon âge. J'ai même plus envie d'aller au travail.

Pourquoi ce comportement avec moi alors que j'ai rien demandé et que j'ai tout fait pour qu'elle me déteste??
Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 28.04.18, 09h47 par voucny
  • [0] Prends un peu de recul le 28.04.18, 12h00 par sebz9999
  • [0] Go médecin le 28.04.18, 14h57 par Nonchalance

Déjà, il y a plusieurs éléments qui m’interpellent beaucoup dans ton récit. Tu dis que tu n’as pas dormi de la nuit et que tu as pleuré ? Pour si peu te mettre dans des états pareils alors qu’il n’y a eu que des regards apparemment de sa part et juste 10 min de discussion avec cette personne. Ça me parait très disproportionné comme réaction. Que tu aies de la peine, de là tristesse, j’en conviens...mais là quand même. J’ai envie de dire respire un bon coup et te mets pas dans des états pareils.

A mon avis, tu as un gros problème de confiance en toi et pour qu’elle t’aies bouleversé à ce point, c’est qu’il y a quelque chose à analyser derrière....à toi de trouver les pistes, je ne suis ni psychologue ni psychanalyste.

Ensuite quand à l’épisode du « qu’est ce qu’elle me veut, j’ai tout fait pour qu’elle me déteste »...la réponse tu l’as. Tu es incohérent dans ton attitude et très contradictoire. En gros, tu le prends mal le fait qu’elle s’interesse à quelqu’un d’autre alors que tu l’a repousses littéralement, tu l’ignore, indifférence totale. Et après tu te questionnes....et apparemment tu es jaloux que quelqu’un d’autre s’interesse à elle (même si tu veux pas te l’avouer). En fait, tu la joues, je fais le dur alors que tu meurs d’envie qu’elle vienne vers toi et ça touche ton ego que qq est parvenu à attiser son attention en ayant eu la bonne attitude.

J’ai envie de dire : ça m’etonne pas. J’aurai fait pareil. Et le pire c’est que tu te demandes ce qu’elle te veut ? Bah rien, elle était peut être intéressée mais voyant que tu te comportais de manière négative, elle a laisse tomber. Forcément, au début la distance que tu as installé, ça l’a intrigué d’ou le fait qu’elle te cherchais du regard mais elle s’est très vite lassée.

OU alors voyant que tu étais froid avec elle spécialement et pas avec les autres, elle a essayé de briser la glace avec des sourires, espérant avoir un peu de gentillesse de ta part et de sympathie. Dis toi qu’elle est nouvelle, c’est pas évident pour elle. Elle cherche peut être tout simplement à s’integrer et essayer de s’entendre avec tout le monde.

Tu crois quand même pas qu’elle va courir après un homme qui se fou d’elle et qui ne daigne même pas lui faire la bise. Elle est drôle ta stratégie mêlée à la fois d’une certaine timidité et d’un rejet car peur de souffrir, de tomber amoureux etc.

On peut adopter ce genre de stratégie en mettant des distances quand on s’est suffisamment rapprocher de la personne et dans ce cas, ça pousse la fille à se questionner et à la rendre un peu « accro » mais là tu as faux sur toute la ligne.

C’est un cercle vicieux néfaste pour toi « elle me plaît, je l’ignore, elle me lance des regards, je l’ignore encore plus, elle se désintéresse de moi, je m’en rends malade ». Je crois que que tu n’as rien digéré de ton divorce et que tu veux tellement plus souffrir à nouveau que tu te mets des barrières qui vont à l’encontre de ce que tu veux tellement au fond de toi, cad la séduire. C’est pas en essayant de te faire du mal pour te dégoûter d’elle que ça va s’arranger...la preuve si tu viens ici c’est que tu fais une obsession sur cette personne (tu analyses tout ses moindres faits et gestes, des regards, ce qu’elle peut dire à tes collègues).

Sauf que là, tu n’arrives plus à lutter puisque ça te bouffe intérieurement. On ne peut pas lutter contre ses ressentis. C’est impossible. Alors accepte de pouvoir être attirée à nouveau et essaye de rectifier le tir. Surtout que là tu éprouves de la jalousie, ne te voiles pas la face et ce n’est pas en jouant le gros bourru pas sympa, qui te rendra heureux déjà personnellement et qui te permettra d’etre épanoui dans tes relations amoureuses futures.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] En effet le 28.04.18, 14h12 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à ta première question
oui j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pleuré parce que comme je me suis pas remis de la rupture avec mon ex et que cette fille mais plaît beaucoup, et que j'ai des sentiments pour elle. le problème c'est que j'ai peur de retomber amoureux je suis très sensible pour tout ce qui est sentiments. Le début quand est arrivé j'ai parlé 10 minutes mais par la suite et les jours qui ont suivi j'ai parlé avec elle surtout me faire des blagues avec moi puisque sur mon message j'avais bien dit que me cacher mes outils et stylo. Mais j'arrivais pas à parler longtemps elle m'intimide . Elle avait déjà commencé à me regarder et me taquiner avant que le gars viennent s'intéresser à elle. Et tu as raison je suis jaloux c'est ça qui me fait plus mal le problème c'est que on a 10 ans d'écart et j'ai peur qu'elle fait ça juste parce que elle m'aime bien et pas pour avoir une histoire d'amour avec moi. Et c'est vrai que si je lui fais pas la bise c'est pour qu'elle s'intéresse plus à moi mais en fait je vais la perdre parce que je suis lâche et de retomber amoureux si ce n'est pas déjà fait.
Toute façon je sais je vais finir seule

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu te trompes je suis pas quelqu'un de froid juste réserver mais j'arrive à rigoler avec des collègues et crois-moi quil viennent plus vers moi que vers les autres.
Une chose que je t'ai pas dit elle a calmer deux opérateurs juste parce que ils ont voulu jouer les malins et jouer l'autorité parce que crois moi elle a du caractère croi-moi en plus italienne en plus elle lui parle plus au deux opérateurs elle a coupés les pont directe.

Et ma question c'était celle-là ..pourquoi elle est comme ça avec moi ? alors qu'elle aurait pu se dire bon ben il veut pas apprendre à me connaître et être des bons collègues de travail qu'il aille se faire voir point.

En fait, en résumé, tu me demandes si malgré le fait que tu sois distant et timide, elle continue à etre sympa avec toi ? Que le fait que tu ne lui montres pas d’interet, ça ne lui fais pas changer de comportement à ton égard ?
Après, c’est typiquement féminin ce genre d’attitude. On est toujours attirée parce que l’on arrive pas à avoir, ce qui nous résiste. Elle se demande forcément pourquoi, peut être qu’elle attend une réaction de ta part ou une explication.

Tu dis qu’elle a du caractère donc elle doit je pense aimer les hommes de caractère. Si tu lui tiens tête, peut être que ça lui plait. Si c’est une jolie femme et que les hommes vont facilement vers elle, elle apprécie peut être le fait que justement avec toi c’est différent et que tu l’as fait galerer en rendant la situation pas évidente (inconsciemment ou pas).

M’enfin là ce ne sont que des hypothèses, j’ai franchement aucun élément qui me permet de te dire que ce que j’avance est possiblement vrai. A mon avis, change d’attitude car elle va se lasser et pour le coup, elle va vraiment se rapprocher d’autres collègues à toi. Et toi, dans l’histoire tu vas te retrouver comme un con tout seul et elle va te mettre dans la catégorie « ami de boulot » le jour où tu auras réellement envie de tenter quelque chose.

Je pense que tu as une représentation de la réalité confuse. Tu mélanges tout et tu as l'air d'être en grande souffrance.

Je penses que tu ferais bien d'aller voir un psy.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 28.04.18, 17h06 par sebz9999

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
oui SoComplicated tu a bien résumer merci . mai je crois pas quel sintéresse a un homme de 10 plus quelle .

et oui nonchalance tu as raison je suis dans une grand souffrance

je me dit que peut etre cette fille pourras sauver ma vie
on a le droit de réver.

merci bye
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 28.04.18, 17h07 par sebz9999

La seule personne capable de te sauver, c'est toi-même mec.

Cette tâche ne revient à personne d'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 28.04.18, 20h58 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je le sais tres bien je suis meme aller voir des psys il son juste la a m écouter et a écrire et sans réponse ! il me donne des médoc a faire tomber un boeuf .

loic48 a écrit :je le sais tres bien je suis meme aller voir des psys il son juste la a m écouter et a écrire et sans réponse ! il me donne des médoc a faire tomber un boeuf .
Ton suivi vient-il de ton médecin traitant ou de ton initiative personnelle ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
non cest mon psy ..


sinon je reviens au nouvelle ,



Toujours avec ses regards insistant et sa gentillesse envers moi j'ai décidé par lâcheté lol envoyé une collègue avec papier et un stylo pour lui demander son numéro tel mais si elle était seule surtout en pose . ma collègue ne m'a pas écouté elle lui a demandé le numéro de téléphone pendant qu'elle travaillais et elle était pas toute seul. Voici sa réponse.. pourquoi il veut mon numéro?? Non je donne pas ! .. et dis-lui qu'il est trop vieux pour moi.. en rigolant et ma collègue lui répond pourquoi tu rigoles ? sa réponse c'est rien c'est nerveux ..ma collègue lui réponds Bah dis-lui toi-même ou sinon tu lui écrit sur le papier. Elle m'a remis le papier que j'ai ouvert et bien sûr c'était écrit tu es trop vieux pour moi mon Lolo avec un smiley.

C'est clair une femme de 40 ans qui vous dit ça c'est terrible ! Donc j'ai décidé de plus jouer avec les regards avec elle et de plus lui parler.
Elle est revenue vers ma collègue pour lui demander si je lui faisais la tête elle répondu je ne sais pas..

Aujourd'hui je suis allé au travail sans lui dire bonjour et mon chef m'a mis dans un poste éloigner d'elle parce que il manquait un opérateur.
franchement sans la voir j'étais seule au monde c'est incroyable ce qu'elle me manquait il fallait juste qu'elle soit présent pour être bien , mais j'ai décidé de plus lui parler ni de la regarder j'ai pas le choix.
de plus je suis fixée ca pourra m aider.
Le problème c'est que 2 heures après elle est venue vers moi sur mon poste pour me dire Loïc pourquoi tu es pas venu me dire bonjour ce matin elle m'a fait la bise elle est repartie.
Et en sortant du travail comme je sors toujours le dernier j'ai vu qu'elle ses garer juste à côté de ma voiture alors qu'il y avait de la place , elle était dans sa voiture comme si elle m'attendait je suis monté dans ma voiture sans la regarder et elle est partie.
Je sais a mon âge ça fait gamin ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 04.05.18, 18h31 par voucny

Bon, a ton âge, tu as une vision complètement déformé et presque pré-adolescente des femmes et des relations. Faut vraiment que tu te bouge et que tu évolue, que tu fasse un sérieux travail sur toi. Je vais être un peu violent et cash mais c'est bienveillant. Tu vois des signes d’intérêt de partout là ou en faite, il n'y en n'a absolument pas. Tu as juste affaire a une femme sociable, qui cherche a tisser des liens, rien de plus.

Et qui a du mal a comprendre pourquoi tu est froid avec elle, c'est pas un signe d’intérêt, c'est juste qu'elle veut être bien avec tous le monde pour sont intégration dans la boite, et que peut être, comme toute les femmes, cherche un peu a plaire. Tu t'es monté une baraque tous seul comme un grand dans ta tête pour combler un vide, a analyser tous ses fait et geste dans l’espoir d'y voir de l’intérêt sexué, ton imagination et ton fantasme ta donné des éléments détaché du réel.

Enfin, envoyé une pote pour séduire, c'est un truc qu'on fait au collège, pas a cinquante balet, une femme cherche un homme, pas un type qui est incapable d'assumer et qui se cache comme un adolescent. Mais de toute façon, ça n'aura pas changé grand chose. Si elle revient vers toi, c'est pas parce qu'elle veut quand même de toi sexuellement parlant, c'est juste qu'elle doit espérer qu'elle ta pas blessé, parce qu'elle doit quand même t'apprécier.

Je te conseil de lire tous ce que tu peux trouver sur le One-Itis sur le site, parce que tu es en plein dedans. Tu peux en croire notre expérience, cette fille c'est mort, elle la verbalisé clairement. Sort la toi de la tête. Il est possible aussi qu'elle a chercher a jouer de ses charmes de manière soft par simple attitude, les femmes sont trés souvent dans la séduction modéré et inconsciente sans interêt, mais plus de manière égotique. La ou toi ta machine c'est emballé.

Maintenant, en général, ce genre d'affaire, c'est un signal qui doit te faire réagir, et qui te dis que ça va pas dans ta vie. Et que c'est là que tu dois commencer a te bouger et a travailler. Cette histoire avec cette femme, c'est un déclencheur pour te dire que ça va pas, mais c'est au fond trés secondaire en tant qu'histoire réelle.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu as raison pour le mot ça fait collège et franchement jai vraiment honte mais bon je suis timide c'est comme ça. Si elle cherche un homme un vrai ? je ne sais pas parce que je vais dire une chose elle a craqué sur un jeune homme de 29 ans qui lui plaît donc l'homme je ne pense pas. Elle dois aimer des jeunes c'est une petite cougars c'est tout. Elle m'apprécie ? Ca fait seulement que trois semaines que je la connais on apprécie pas quelqu'un au bout de 3 semaines sans le connaître. Oui pour qu'elle revienne vers moi pour savoir pourquoi j'ai pas dit bonjour c'est parce qu'elle a peur quel m' est blessé. Mais le mal est fait et rien que pour ça je vais pas lui pardonner rien à foutre. À 40 ans je la croyais plus intelligente et franchement je regrette pas d'avoir eu son numéro de téléphone rien à foutre .. la roue tourne ...

On peut avoir trente ans et être bien plus viril qu'un homme de cinquante dans sont attitude, ça n'a rien avoir. Tu peux tous a fait apprécier amicalement quelqu'un en une journée, ça veut pas dire pour autant que tu veux le choper. Enfin, ta pas a lui en vouloir, elle ta rien fait, hormis ne pas partager le même intérêt que toi, surtout qu'elle semble tous faire pour ne pas te blesser. Bon, après, ta tenté quelque chose c'est toujours mieux que ne rien faire, a partir de là, ta pas a avoir honte, juste a te dire que la prochaine fois tu fera mieux.

Il faut juste que tu reprenne doucement avec les femmes, sinon tu va répéter encore et encore le même processus si tu décide de tenter un mouve timide par l'intermédiaire d'une pote tous les dix ans avec une femme, c'est pas étonnant que tu sois effondré par un simple rateaux, et que tu as l'impression que ton monde s’écroule. Maintenant, la bonne nouvelle, c'est que c'est toujours avec ce genre d'expérience que ça entraine une prise de conscience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.05.18, 21h54 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Parce que je veux dire une chose si vraiment elle apprécié ? je vais l'ignorer comme si c'était un fantôme et là elle va avoir mal même si elle est pas amoureuse de moi !! mais elle va avoir mal ne pas avoir plus profiter un homme comme moi.. parce que j'ai tout ...l'humour le charme et la gentillesse. Une femme a besoin de ça.. et je vais l'avoir avec ça...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Et puis quoi encore ? le 08.05.18, 12h25 par ChantePaul

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
oui ta raison a mes 50 balais suis pas un homme . il faidrais tu vienne me dise en face et tu vas voir cest quoi un homme coco .. dans ma vie jai jamais draguer parce que cest les femme qui me draguais .. sans prétention ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 04.05.18, 21h54 par Allandrightnow
  • [0] Arrête la drogue le 04.05.18, 22h01 par sebz9999

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ignorer une personne cest la pire des chose et pour ca je suis tres fort surtout pour amuser la galerie .. elle prend aussi de la bouteille elle va le regreté plus tard je suis persuadé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 04.05.18, 21h55 par Allandrightnow
  • [0] Du grand n'importe quoi le 04.05.18, 22h02 par sebz9999

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le gars qui a 29 ans je le connais il vient de divorcer il y a 6 mois il a fait une dépression de 4 mois avec deux enfants de 3 à 4 ans enbasage . Elle 40 ans sans enfants on va rigoler.. mais crois-moi ce type là il est très gentil et je lui souhaite que du bonheur allez bon entendeur
--

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
mai javous ton message ma apaisé et plus de sérerité je te remerci beaucoup sincerement ..

r

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
mdr
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 04.05.18, 21h56 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre