pourquoi cette femme a-t-elle ce comportement avec moi ? help

Note : 6

le 28.04.2018 par loic48

21 réponses / Dernière par Popovski le 05.05.2018, 00h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
loic48 a écrit :oui ta raison a mes 50 balais suis pas un homme . il faidrais tu vienne me dise en face et tu vas voir cest quoi un homme coco .. dans ma vie jai jamais draguer parce que cest les femme qui me draguais .. sans prétention ..
Cà à pourtant pas vraiment l'aire d'être le cas , ta pris un rateaux. Faut pas en faire tous un fromage. Je cherche pas à te mettre en PLS mais a t'aider. Le truc, c'est qu'il y a beaucoup trop de chose à dire pour te venir en aide sur tes biais de pensée et qu'a ce stade c'est plus le rôle d'un professionnel à qui tu dois te confier, et il n'y a rien de honteux la dedans. Tous comme de te dire qu'il n'y a rien de masculin pour une femme d'envoyer son amie lui demander son numéro de téléphone. Ce qui veut pas dire que t'es pas un homme. Juste que tu te comporte lâchement dans ta façon de montrer ton interet à une femme, ce qui n'est pas seduisant. Et c'est souvent cette lâcheté envers la seduction auprès des femmes qui entraîne par frustration et compensation une sur agressivité envers les hommes. J'espère que tu sera prendre du recul sur mes paroles et à en tirer le positif, c'est le but. Bon courage à toi pour la suite, ceci etant, calme un peu tes parole, on n'est sur internet, ça sert pas à grand chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 04.05.18, 21h56 par Allandrightnow
  • [+3] 100% d'accord le 05.05.18, 00h07 par Popovski

Je ne peux qu'appuyer les propos de Sebz, se faire aider est tout sauf une honte. Encore faut-il qu'on ait envie d'avancer et pas (seulement) de pleurnicher sur son petit cas en redtant hermétique aux conseils.

Enbtout cas ton train de messages écrits sur le coup de l'émotion en disent long sur ta maturité/stabilité émotionnelle. Pas de moquerie dans mon propos, juste un constat.

Et pour aller au bout des choses, je vais sortir la casquette de modo : mec, évite de poster sous le coup de l'émotion, ça n'apporte rien à personne : à toi, les autres et le forum. Sérieux, si tout le monde agissait comme toi, ce serait impossible de communiquer ici. Reprends-toi et évite ce genre de débordements à l'avenir.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre