[A] Pourquoi F-closer avec autant d'empressement?

Note : 17

le 22.06.2008 par Burn

11 réponses / Dernière par tiamat le 20.07.2008, 18h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Image



CONTEXTE

Un récent pickup en SPU, suivi de DAY 2+3 (avec F-close) m'a inspiré vers une réflexion nouvelle.

Pour ceux que ça intéresse, voici le FR de mes DAY 2 (K-close + LMR) + DAY 3 (anti-LMR + F-close).
fr-rv-avec-la-hb8francorusse-n-closee-e ... 17945.html

Et voici le FR du SPU avec N-close.
enorme-journee-sarge-inclus-k-close-en- ... 17913.html



L'ESPRIT CLOSING


Les techniques de pickup sont orientés efficience et résultats tangibles. Au contraire d'un AFC qui va trainer et se placer tout seul dans la FZ, le Player aguérri est un closer, un séducteur qui va rapidement N/K/F-closer.

D'entrée, je concède que certaines techniques spécifiques au closing ont leur pleine valeur pour conclure des ONS (ex: Day 2 proche du domicile, anti-ASD, anti-LMR, etc.). Ces techniques doivent faire partie de la boîte à outils de tout bon Player.

Je concède également qu'un Player se doit d'être un closer, quelqu'un qui est dans l'action, qui sait se créer des opportunités et qui sait les saisir. Ne pas confondre pourtant savoir agir et se sentir obligé d'agir...



POURQUOI TANT D'ONS?

Par contre, lorsque les cironstances le permettent, pourquoi s'en tenir à un ONS alors qu'on pourrait revoir la fille pour un faire une FF ou une LTR? Plutôt qu'enchaîner les ONS, je préfère savourer les mêmes filles encore et encore, portant la relation sexuelle vers des sommets toujours plus élevés d'intimité, de découverte, d'audace et d'extase.

Alexia, la superbe francorusse sujet de mon SPU concluant, me sert d'inspiration à ce titre: en tant que LTR potentielle, je suis excité à l'idée de baiser avec elle encore et encore, encore et encore, avec un plaisir chaque fois augmenté, chacun découvrant petit à petit ce qui fait tripper l'autre.



POURQUOI F-CLOSER AUSSI VITE?

Mon goût pour la séduction m'amène à m'interroger:

Dès lors qu'on a envie de revoir la fille, pourquoi chercher à F-close aussi vite que possible?

F-closer rapidement implique d'écourter au maximum la phase séduction de la relation. Cette danse délicieusement enivrante est-elle vraiment une période que vous souhaitez zapper? Quelle idée. Vous le savez pourtant: pour une fille donnée, cette phase unique des débuts, débordante de tension sexuelle, d'éclairs sexuels, ne reviendra plus. Après le F-close, une partie du charme est perdue à jamais.

Mais alors, pourquoi tant de précipitation?

- Par peur de manquer?

- Par peur de louper la fenêtre d'opportunité?

- Par peur de vous enliser dans la FZ?

- Par peur de l'intimité et de la perception négative du one-itis?

- Par envie de vite se valoriser en postant un LR sur votre forum préféré?



SAVOURER LA SEDUCTION D'UNE FEMME

Un Homme sexué (on ne parle pas ici d'AFC), qui connaît la valeur qu'il apporte à la relation, n'a pas besoin d'avoir peur. Cet Homme peut prendre tout son temps et s'autoriser à savourer l'alchimie et la tension sexuelle unique caractéristique des débuts de la relation naissante. Cet Homme sait que la fille sera toujours là plus tard, qu'elle aura toujours autant (d'avantage!) envie de lui, tellement loin de sa FZ. Pourquoi cette ne serait-elle plus là?

Avec Alexia, pour la première fois j'ai mis en place et exécuté des Day 2 et Day 3 optimisés ONS, en vue d'un F-close rapide. Je me disais que j'avançais mon art. J'avais en partie raison, mais seulement dans la mesure où c'était un bon exercice pour d'évenuels futurs ONS (bien que ça ne soit pas mon objectif, ça peut arriver par contraite logistique: touriste qui quitte le pays, par ex.). A l'inverse, dans le cas d'Alexia (LTR potentielle) cette approche n'était pas congruente vis-à-vis de moi-même, de mon tempérament, de qui je suis. J'aime les filles et je leur apporte de la valeur. Je n'ai pas peur de les perdre en prenant mon temps pour les savourer.

En l'occurence, je pense que je me suis mis dans cet esprit pseudo-ONS avec Alexia d'une part parce qu'elle partait pour 3 semaines de vacances, d'autre part par crainte (infondée) de tomber dans la FZ (historique perso d'AFC oblige). En réalité, il n'y avait pas de quoi être pressé et je comprends maintenant son LMR. Alexia m'avait bien dit que son LMR n'était ni un manque de confiance (j'avais tout fait bien de ce coté là), ni ses règles. Je ne pouvais pas imaginer autre cause. Maintenant, je comprends. Elle avait envie de savourer la séduction.

A partir de maintenant, je vais suivre mes instincts et savourer mes nouvelles rencontres comme j'en ai envie. Je serais sexué à mort, Homme, doucement insistant, sans pour autant me presser vers la pénétration. J'aurais pleine confiance que LA FILLE SERA ENCORE LA pour moi plus tard, lorsque le moment viendra de se laisser complètement emporter. Comment ne le serait-elle pas?


:arrow: Vos pensées sont les bienvenues.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par San.A
  • [+1] Constructif par Extre
  • [+1] Il y'a du vrai... par DaRkLiGhT
  • [0] Hum... par Kira
  • [0] Pas convaincu par speed12567
  • [+3] 100% d'accord par camerboy
  • [+2] Sympa :) par Glove
  • [+2] 100% d'accord par Mikcey
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

Personnelllement je Fclose très rapidement (entre 1h et 3h géneralement) soit en Day1, soit max en Day2 si j'ai pris le numéro. Je Fclose rapidement la fille car j'ai envie d'elle physiquement, elle a su faire remonter en moi ce coté animal qui va me donner envie de coucher avec elle, je n'ai pas spécialement envie de savoir qui elle est etc vu que c'est une pulsion primaire et sexuelle uniquement. Je préfère apprendre à bien la connaitre après avoir coucher avec :)

De plus, j'ai couché avec un nombres de filles avec qui au préalable il y avait une attirance physique et sexuelle, mais une fois couché avec, toute l'alchimie avait disparu :). Ce genre de fille ne seront qu'un ONS (ou on couchera 1 ou 2 fois ensemble après le premier Fclose mais ça n ira pas plus loin).

Heureusement c'est pas le cas pour toutes les nanas mais ça m'arrive tout de même avec une majorité d'entre elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par gregoss
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

Bein oui...

Pourquoi coucher avec une fille le plus rapidement possible ?

Parce qu'on en à eu déjà l'envie dès qu'on l'as aperçu, avant de l'open. Et que c'est pour ça qu'on l'open...
C'est l'objectif, donc c'est comme si tu posait la question, pourquoi vouloir atteindre son objectif rapidement ? :mrgreen:

C'est pas dans ma frame de jouer au chat et à la souris très longtemps... De faire durer le suspense... De faire l'H2G etc..

Donc voilà, là aussi tout est une question de style, si ça marche pour toi comme ça et que ça correspond à ton game et ta personnalité. Alors cool.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! par neverwinter

Un autre point également, je me suis déjà fait limite "engueuler" par des nanas car on couchait pas assez rapidement. J'ai une attitude qui vise l'ONS? et quand ça vient pas, c'est pas du tout congruent avec ma personnalité.

PS: j'avais fait exprès de ne pas coucher avec voir ce que ça donnait.
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

cerbere a écrit :J'ai couché avec un nombres de filles avec qui au préalable il y avait une attirance physique et sexuelle, mais une fois couché avec, toute l'alchimie avait disparu :). Ce genre de fille ne seront qu'un ONS.
OK, intéressant.

Perso cette évanouissement de l'alchimie post-FC ne m'est jamais arrivé...

Mais alors Cerbère, j'ai envie de dire que dans ton cas j'aurais encore plus envie de savourer et faire durer l'alchimie du début! :?
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

cerbere a écrit :Un autre point également, je me suis déjà fait limite "engueuler" par des nanas car on couchait pas assez rapidement. J'ai une attitude qui vise l'ONS? et quand ça vient pas, c'est pas du tout congruent avec ma personnalité.

PS: j'avais fait exprès de ne pas coucher avec voir ce que ça donnait.
Je comprends - moi aussi je me suis déjà fait pourrir par une nana car j'allais pas assez vite:

C'était il y a longtemps, j'avais une LTR à l'époque et j'avais envie de lui être fidel, donc j'ai juste chauffé à blanc l'autre nana (une amie, positionnée esprit FF), sans la pénétrer. Elle m'a fait une grosse crise de frustration et ma engueulé, me traitant de connard, lol. :shock: Car voilà, vu l'ambiance du moment, mon comportement était faux, forcé, incongru, donc ça n'est pas passé.

Je pense qu'il y a effectivement un temps pour le F-close rapide. Seulement on n'est pas toujours obligé de se presser.

L'intention de mon bref article était simplement de remettre en question et éclairer d'une lumière nouvelle l'esprit de F-close très rapide qui règne dans la communauté de séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Arakun
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

cerbere a écrit :De plus, j'ai couché avec un nombres de filles avec qui au préalable il y avait une attirance physique et sexuelle, mais une fois couché avec, toute l'alchimie avait disparu :).
Pareil pour moi Cerbere. J'appelle cela la maladie du player; enfin de la a dire que c'est une maladie, j'avoue que je vais loin.
ONS, FF, LTR...tout dépend de ce que TU as envie. Le débat est bien connu, comme dit Falek (qui a eu le bonheur de me voir en calecon a Toulouse, j'espere que tu m'as kiffé!), si t'open, a la base, c'est pour closer; mais comme tout, cela dépend du player.

Certains ne veulent que des ONS accompagnés de FF, d'autres sont plus MTR, voir LTR. Il faut respecter le choix de chacun, sans trop chercher a le comprendre.
La vraie question est de savoir ce que l'on recherche REELLEMENT; et souvent, on se rend compte que l'on s'est trompé..pire encore, on se ment à nous meme; cela est tellement facile.
Par exemple, je suis rentré dans le game en voulant trouver une LTR:depuis, j'ai eu TOUT (ou presque evidemment), sauf une lTR.
Moralité: ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais!
Mais je crois encore tout de même qu'on rencontre un jour une fille avec qui se sera différent...je me rappelle que quelqu'un disait que cette fille serait forcément la plus belle; je ne partage pas cet avis, mais cela est un autre débat!

@Burn: je pars a Sydney demain!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par Dropt
Be Playful!!!
Lonely? great, now build a plan!
Toulouse

Il faut FC une HB quand elle se sent prête, que ce soit après 1h ou 4 jours. Certaines ne veulent pas le faire le premier soir en grande partie par peur du rejet ou par peur du ridicule et se sont conditionnées à ça.
Ce sont des croyances limitantes qui les font parfois ne pas apprécier une date à sa juste valeur. Elles y arrivent stressées en redoutant le moment où il faudra repousser le mec, par principe. Du coup, il leur faudra un peu plus de temps et ça, même si c'est une bombe au lit.

Tout est une question de confort créé, d'augmentation du désir psychologique et du besoin purement physiologique. Quand on FC rapidement, c'est que quelque part on a réussi à créer chez les 2 personnes cette communion entre désir et pulsion.
A noter que c'est comme une capacité qui évolue donc plus on est entraîné, plus on peut créer cette alchimie assez rapidement.

Si de votre côté, vous avez besoin de faire monter le désir et bien, prenez cette voie. Tout dépend un peu de chacun mais également de la HB.

Quand au détachement après avoir FC rapide, c'est aussi parceque l'on a créé cette association besoin-désir sur base de pensées purement sexuelles et rien de +. Hors, le rapport terminé, tout s'effondre, l'envie sexuelle a disparu et on repart à 0, sans connaître la personne. Peuvent venir à ce moment la fameuse peur du ridicule, le rejet...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par HarryZona

Joli post, j'aime beaucoup.

Tant qu'on ne prend pas tes propos pour se donner une excuse pour dériver en FZ. En gros, il faut rester aux aguets, sexuer à mort, se donner le temps... C'est parfois dur de tenir le cap.

Mais tellement jouissif :) je jubile intérieurement car j'adhère à cet état d'esprit. Pas le temps de m'appesantir, mais je sens qu'on va bien s'amuser.

A+

Par contre, lorsque les cironstances le permettent, pourquoi s'en tenir à un ONS alors qu'on pourrait revoir la fille pour un faire une FF ou une LTR? Plutôt qu'enchaîner les ONS, je préfère savourer les mêmes filles encore et encore, portant la relation sexuelle vers des sommets toujours plus élevés d'intimité, de découverte, d'audace et d'extase.
Je partage assez ce point de vue. Je ne fais quasiment plus d'ONS parce qu'en général, il est tard, j'ai la tête dans le cul et je préfère un day2 bien mené qui fera largement office de préliminaires.

Et puis si je couche avec, c'est que je l'ai préselectionnée pou son physique mais pas seulement. Il faut qu'elle ait un peu plus de conversation qu'un pneu sinon je vais me taper une barre de déprime le lendemain matin.

Du coup, mon modus operandi par défaut c'est:
DAY 1: Numclose 10 minutes
DAY 2: Date / K-close 2-3h
DAY 3: Date / F-Close 3h

C'est une formule qui marche et qui me fait plaisir.
Et puis ca me permet de les revoir et de passer du bon temps pas une fois mais plusieurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif par Champion
Potius deficere quam desperare

WARNIG /!\ Alert noob

C'est un article intéressant, mais mine de rien, il est "advanced".

Pourquoi ? Parce qu'il parle d'une opportunité de s'amuser dans certains cas à faire durer le plaisir de la phase post-Fclose... Et dieu que c'est bon de jouer à ça...

Mais voici ce qu'il faut préciser à un débutant qui tomberait sur cet article à mon avis.

Le meilleur moyen de revoir une fille qui nous plait est de coucher avec elle.

Si vous maitrisez mal le processus de séduction et que vous avez du mal à "sentir" les filles, tentez le Fclose.

Statistiquement voici se qui se passe d'après mon expérience :

Vous avez l'occasion 1 fois sur 10 de jouer au jeu délicieux dont parle Burn. Si cependant vous décidez de Fclose rapidement vous ne brulez aucune opportunité de LTR ou de FF.

Vous avez 8 chances sur 10 d'être dans un cas ou il faut jouer la sécurité et Fclose dans les 4 premières heures du game... Car le fclose signifie quelque chose pour beaucoup de filles et lui donnera envie de vous revoir.

Vous avez 1 chance sur 10 d'être dans le cas ou il ne faut pas tenter le Fclose car vous allez tomber sur une LMR très chiante et donc vous coller un gros handicap pour la suite.

Je ne tiens pas non plus des stats précises à jour et les chiffres sont discutables, par contre les tendances sont là.

En conclusion, si vous êtes noob, tentez le Fclose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par okapi
When you encounter resistance, change her mood, not her mind.

Si je veux fclose une fille rapidement c'est parce qu'elle me donne envie d'elle et de son corps comme le souligne Cerbere.

Maintenant il est clair que parfois j'aime bien voir la fille monter en excitation et jouer pleinement le jeu de la séduction.

En fait ça dépend de mon niveau d'envie de sexe du moment. Si j'ai faim il me faut calmer ma faim.
Laisse partir ce qui doit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre