D'ailleur , c'est telement devenu courant on va dire .. que pendant que j'ai sarge un groupe de deux filles , elle m'ont dit que les mec de paris s'amuser " a num close " .. Voila le reports :
Quick chatelet , je vais prendre un café .
Moi : je peux me joindre a vous ? ... j'aime pas manger seul .. Promis je dirais rien ..
Elles : euhh oui vas y ..
Silence
Moi : Bas continuez à parler , promis je n'entend rien ...
Elles :

bas on sais plus ce qu'on disait ...
Puis déclenchement de la conversation.Comme le disait spike ...
Elles : tu n'es pas d'ici toi ?Tu dois surement venir de province ?
Moi : Oui pourquoi ? ça ce voit autant que ca ? C'est ecrit sur mon front ?
Elles : Non
Puis la Hb8 : Mais bon les gens de paris ne feront jamais ca ... y a que en province qu'il y a sa .. à paris tu verra jamais de gens " ouvert " comme ca ...
Moi : oui j'ai pu remarqué ca aussi .
HB8 : Si à pars les mecs lourds et les dragueurs ...
HB7 : Ceux qui te demande toujours des choses, de l'argent ect ... ou les drageur qui te demande ton numéro oé t'aurais pas un numéro , avec un bout de papier écrit 06 dessus et qui " num close " ..
Moi :

(légérement embarassed je savais pas que les filles connaisaient nos expressions ... )
Moi : Je suis lourd ?
Hb7 & 8 : nan
Un clochard viens nous accoster pour nous demander de l'argent ... Je donne 50 centimes ...
fluff sur les clochards vieux et les jeunes ... Récapitulatif du fluff > Les vieux peuvent pas trouvé de job , les jeunes , c'est dmg il ont encore toute leur vie devant eux ... > puis ils consoment drogue et alcools ..
Moi : Je suis dans le coin pour 1 semaine , vous savez ou est ce qu'il y aurait des endroits bien pour bouger ?
Hb7 : Tu es allez ou deja ?
Moi : tour eiffel,champ de mars , montparnasse ,
Hb8 : Tout les trucs touristique quoi ?
Moi : Oui
Je leur ai dit que j'avais 18 ans ... ( elle mon dit qu'elle avait 21 ans ... ) Que j'etais en BTS ALTERNANCE , et que j'était pions dans un lycée ...
Puis fluff sur les endroit ou sa bouge ..
récapitulatif : Bastille >> Petit bars sympa
Boites >> bof si tu es seul
Allez prendre des prospectus dans les hotels
A un moment dans la conversation , quelques mots qui mon choked !
hb7 : (je sais plus de quel lieu elle parlait)
hb8 : Mais tu va pas l'envoyé las bas ? c'est un coin de gay
je me retourne vers la hb7 : MERCI POUR LES REFERENCES !
hb8 : en tous cas tu ferais fureure
Moi :Je fais gay ?
7 et 8 : non
Moi : Merci , je crois que je vais renoncer à ma chemise rose ... Je voulais la mettre mais aprés ce que vous venez de me dire ...
8 : Ba ca ferait qu'accentué !
Fou rire .
Puis je m'en vais
Moi : Bon les filles je vais y allez aurevoir ... Merci pour les conseils
7et 8 : salut
Je n'ai pas num close à cause de la remarque du début ...