Pourquoi inventer ses propres routines !

Note : 0

le 30.03.2006 par Deepvertigo

19 réponses / Dernière par Valmont le 31.03.2006, 13h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut !
je poste ca en hors-sujet pour eviter les critiques sur mes posts farfelus! :D
Voila ce qu'il se passe actuelllement a Dublin :
Which of you bastards used the best friends test on a cute brunette in town last week! :) I was sarging earlier and she said someone had done it on her at the weekend!! I told her it was in Cosmo and deflected the conversation by talking about Cosmo.

I got caught negging a girl about 2 weeks ago. Nose wiggles, she had read the game! And I got caught using jealous girlfriend twice a while back but another sarger was also in the same club and had used it on them and the other set I had opened a week before with jealous girlfriend. (Jealous g/f is now retired!)

If it is a set you've opened before and they say, "You asked us that last week!!", then I say, "You passed the test!" and stack into a different opener. If it's a girl who's read the game and knows what you're doing, that's difficult IMO because the game paints us in a bad light. If it's something another sarger has said to her then it's easy to deflect the conversation as I did today.

Je crois que le game est devenu un veritable phenomene de societe. Now il faut, je pense, avoir un meilleur game que les pionners dont on s'inspire tous !
Des avis ?

A bientot.
Ce qui me fait reflechir c'est ca:
I got caught negging a girl about 2 weeks ago.
C'est autrement plus important que les routines qui se repetent.
Bah c'est simple, si vous n'inventez pas vos propres routines vous n'irez pas trop loin. le "canned materiel" des autres est là pour nous lancer dans le bain (en finir avec l'excuse "Je ne sais pas quoi dire") mais ne compter pas sur lui pour closer, prenez le juste pour l'entrainement.
Edit FK : Cette remarque n'était pas indispensable...
J'avais déjà dit ça, dans la discussion sur "The Game":
Lieutenant a écrit :
FrenchKiss a écrit :Enfin bon, vous me faites marrer à croire que les PUA sont partout et que vous risquez de vous faire coiffer sur le poteau... psychose de débutants. Le monde est rempli d' AFC et d'asexués, lorsqu'on croise un autre PUA, c'est exceptionnel.
C'est pas parce qu'un mec lambda tombe sur FTS qu'il va devenir un PUA hein...
Y'a qu'à voir le rapport "noone / membres" sur FTS, rien que ça devrait suffire à vous rassurer, les filles.
Ne rigole pas tant que ça.
En finance, dans le trading d'actions, trackers, futures, options et autres oiseaux exotiques dans des marchés intenses et liquides où l'information circule vite, ce qui est publié est ce qui ne marche déjà plus.
Si tu augmentes la liquidité des échanges et de l'information, c'est ce qui se produit.
Le risque est celui de la tempête médiatique: émission de Delarue sur le phénomène, articles àlacon dans Marie-Claire et consoeurs. Ca peut entraîner une psychologie de masse modifiant la structure des échanges (effet de bulle, ou de krach). Je cherche en quoi l'analogie aurait ses limites: aidez-moi. Parce que des gens réfractaires au trading sur actions ça existe. Et ça n'empêche pas l'information de circuler. Si bien qu'actuellement, la seule façon de gagner durablement en bourse, c'est d'avoir une méthode confidentielle, ou de pratiquer le délit d'initié.
Bon, je décris un horizon qui ne sera peut-être jamais atteint (à cause de la masse des acteurs) ou qui le sera dans quelques semaines si accident (à cause des effets médiatiques et de la psychologie de masse).
Inutile de s'alarmer, je suis d'accord. Mais inutile de s'exposer bêtement. Echangez IRL, pas sur les forums.
Les points d'appui de la communauté, ce sont les lairs, pas les foras et sites internet, aussi sympathiques soient-ils, comme FTS. L'innovation et la pratique en matière de game doit se faire dans les lairs.
Par contre, là encore, il faut adapter la communauté aux spécificités culturelles françaises. Ce serait crétin d'importer un lair-model US avec gourous, etc. Mais ça se fera, une communauté à la française, spontanément.
Toute activité sera dorénavant classée diffusion restreinte. 8)
Lieutenant a écrit : ce qui est publié est ce qui ne marche déjà plus
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais que veux-tu dire par là ???
Une fois que la majorité des personnes seront au courant des "règles" de la séduction le game ne marchera plus ?
Ainsi le needy guy serai le successeur du PUA ?

Je ne crois pas, je pense plutôt que les relations hommes femmes seront décoincés.
Et les PUA seront ceux qui auront su évoluer et innover

Par contre il est clair que les médias vont se faire une joie d'en faire une mode, et la mode çà change et çà revient tout le temps.

Quand à moi je part sarger.
D'ailleur , c'est telement devenu courant on va dire .. que pendant que j'ai sarge un groupe de deux filles , elle m'ont dit que les mec de paris s'amuser " a num close " .. Voila le reports :

Quick chatelet , je vais prendre un café .
Moi : je peux me joindre a vous ? ... j'aime pas manger seul .. Promis je dirais rien ..
Elles : euhh oui vas y ..
Silence
Moi : Bas continuez à parler , promis je n'entend rien ...
Elles : :lol: bas on sais plus ce qu'on disait ...
Puis déclenchement de la conversation.Comme le disait spike ...
Elles : tu n'es pas d'ici toi ?Tu dois surement venir de province ?
Moi : Oui pourquoi ? ça ce voit autant que ca ? C'est ecrit sur mon front ?
Elles : Non :lol:
Puis la Hb8 : Mais bon les gens de paris ne feront jamais ca ... y a que en province qu'il y a sa .. à paris tu verra jamais de gens " ouvert " comme ca ...
Moi : oui j'ai pu remarqué ca aussi .
HB8 : Si à pars les mecs lourds et les dragueurs ...
HB7 : Ceux qui te demande toujours des choses, de l'argent ect ... ou les drageur qui te demande ton numéro oé t'aurais pas un numéro , avec un bout de papier écrit 06 dessus et qui " num close " ..
Moi : :oops: (légérement embarassed je savais pas que les filles connaisaient nos expressions ... )
Moi : Je suis lourd ?
Hb7 & 8 : nan
Un clochard viens nous accoster pour nous demander de l'argent ... Je donne 50 centimes ...

fluff sur les clochards vieux et les jeunes ... Récapitulatif du fluff > Les vieux peuvent pas trouvé de job , les jeunes , c'est dmg il ont encore toute leur vie devant eux ... > puis ils consoment drogue et alcools ..
Moi : Je suis dans le coin pour 1 semaine , vous savez ou est ce qu'il y aurait des endroits bien pour bouger ?
Hb7 : Tu es allez ou deja ?
Moi : tour eiffel,champ de mars , montparnasse ,
Hb8 : Tout les trucs touristique quoi ?
Moi : Oui
Je leur ai dit que j'avais 18 ans ... ( elle mon dit qu'elle avait 21 ans ... ) Que j'etais en BTS ALTERNANCE , et que j'était pions dans un lycée ...
Puis fluff sur les endroit ou sa bouge ..
récapitulatif : Bastille >> Petit bars sympa
Boites >> bof si tu es seul
Allez prendre des prospectus dans les hotels
A un moment dans la conversation , quelques mots qui mon choked !
hb7 : (je sais plus de quel lieu elle parlait)
hb8 : Mais tu va pas l'envoyé las bas ? c'est un coin de gay
je me retourne vers la hb7 : MERCI POUR LES REFERENCES ! :lol:
hb8 : en tous cas tu ferais fureure
Moi :Je fais gay ?
7 et 8 : non
Moi : Merci , je crois que je vais renoncer à ma chemise rose ... Je voulais la mettre mais aprés ce que vous venez de me dire ...
8 : Ba ca ferait qu'accentué !
Fou rire .
Puis je m'en vais

Moi : Bon les filles je vais y allez aurevoir ... Merci pour les conseils
7et 8 : salut

Je n'ai pas num close à cause de la remarque du début ...
HB7 : Ceux qui te demande toujours des choses, de l'argent ect ... ou les drageur qui te demande ton numéro oé t'aurais pas un numéro , avec un bout de papier écrit 06 dessus et qui " num close " ..
Serieux elle a dit "numclose"?
oui exactement l'expression : numclose !
Lol c'est horrible, un de ces 4 à la fin de la conversation elle va dire

"Nan ton pattern était à chier sérieux, j'ai faillit pouffer de rire, quant à ton C&F, arrête, sérieux, j'préfère me taper 3h de Shirley et Dino que de supporter tes conneries... Et t'es encore trop timide dans les kinos, si t'espérais fuck closer c'est foutu bonhomme"
Répondre