[Article] Pourquoi l'amour est bon pour la santé...

Sujet précédent  Sujet suivant
Hej!

Apres quelques petites vacances snowboard, je reviens sur le forum avec un post sur un sujet qui nous concerne tous : L'amour.

j'ai retrouvé un vieux dossier de L'Express du 16/08/2004

Pourquoi l'amour est bon pour la santé
par Gilbert Charles, Jean-Sébastien Stehli

Citation:
Sentiments tendres et harmonie sexuelle ne suffisent donc pas. Les scientifiques l'affirment: l'amour est aussi une mécanique biologique. De nouvelles découvertes démontrent que chaque passage à l'acte déclenche une multitude de chamboulements, aussi bénéfiques qu'insoupçonnés pour l'ensemble du corps. En somme, une pratique vieille comme le monde qui, entre autres plaisirs, permet de vivre vieux…

à lire ICI: http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/seduction/dossier.asp?ida=428867&p=1

note : il y a d'autres dossiers "seduction" en lien sur la page. bonnes lectures !

cheers

cedd a écrit:
Citation:
SLes scientifiques l'affirment: l'amour est aussi une mécanique biologique. De nouvelles découvertes démontrent que chaque passage à l'acte déclenche une multitude de chamboulements

LOL

Ça me rappelle l'étude qui avait conclu que l'ingestion de sperme réduit les risques de cancer du sein.
Une des docteures en question avait affirmé "prendre sa dose" de sperme au moins 3 fois par semaine...

Mesdames, j'espère que vous avez compris!

(C'est n'importe quoi!)

Page 1 sur 1 (3 messages)