Pourquoi les filles fuient-elles les AFC

Note : 4

le 09.12.2005 par FK

13 réponses / Dernière par AJinn le 15.01.2018, 01h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -11_1.html

Postez vos réactions et commentaires dans ce topic.

Sans tomber dans des généralités parfaites, il est tout de même admis et reconnu, dans nombre de cas, que les filles fuient les AFC. Dans l'article, il est mentionné que l'AFC en fait trop et il est trop...

En partant de ce constat, je me suis interrogée sur les mécanismes que cela déclenche chez la fille. Je n'irai pas jusqu'à parler de crainte, ou d'effroi face à ce type de comportement, mais plutôt d'insécurité.

L'AFC ne renvoit pas une image de virilité et de masculinité, il renvoit une image d'un homme un peu fragile, qui a besoin d'être rassuré. De part l'insécurité qu'il projette et sa fragilité latente, la fille ne souhaitera pas avoir de relation intime avec l'AFC, qui tombera très souvent en FZ ou se fera éconduire de manière indirecte. Il le supportera d'autant plus mal car justement, il se défend d'agir comme un dragueur, ne comprenant pas cette "injustice", pouvant se traduire par un comportement très agressif en définitive....

Une des raisons parmi d'autres, que je retiens dans l'explication de ce phénomène, est sociologique. De plus en plus, les femmes, aujourd'hui, ont accès à l'éducation, par là même à des métiers qui leur permettent de s'assumer seules financièrement, elles ont aussi accès à davantage de culture leur permettant d'accroitre leur réseau social, etc.. Bref, devenues autonomes, elles souhaitent trouver dans leur partenaire un alter ego masculin, ayant de l'assurance, se montrant viril, etc... qualités qu'elles ne retrouveront pas chez l'AFC. Il sera donc hors jeu dès le départ.

Zoé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Pertinent le 20.11.12, 19h13 par FK

et pourtant, le plus triste est surement que l'AFC est un mec plus dévoué, attentionné et surtout plus sincère qu'un player. Et malheuresement pour lui, il est le moins désiré. Le plus gros malheur de l'AFC est certainement de ne pas le comprendre. Déja que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, qu'elles décrivent toujours un AFC lorsqu'on leur demande ce qu'elle cherche chez un homme, ce qui conforte le pauvre AFC dans sa vision "érronnée" du GAME.
Mais en plus de celà, il pense avoir raison ! Il "croit" dur comme fer, que sa méthode est la meilleure, et que si ça marche pas, c'est qu'il n'en fait pas assez...quelle erreur...!

Bref, le plus grand malheur de l'AFC est de ne pas connaitre FTS et de ne pas comprendre pourquoi sa sincérité n'est pas reconnue a sa juste valeur.

Je dois quand meme avouer que j'ai été (je suis) déçu par les femmes, pas parce qu'elles ne veulent pas d'un pot de colle mais qu'elles ne sont elles-meme pas capables de leur dire pourquoi elles n'en veulent pas.
Du temps de mon AFCisme (et des GRANDES souffrances que ca a engendré) si seulement la fille que je courtisais (et que j'aimais comme un fou) m'avait dit "pourquoi" et seulement ca, j'aurai tellement gagné.
Heuresement qu'un ami me fit découvrir FTS qui m'a alors permi de mettre un doigt sur ma vision erronée du GAME.
Merci FTS, tu es mon salvateur, sur mon lit de mort, je prononcerai ces mots "FTS, c'est une 2eme vie". Et les générations a venir se poseront encore des centaines (que dis-je des millions) de questions sur ces mots imcompris par la plupart, mais pa pour les plus informés de nous tous, les FTSiens.

ps : si un jour j'ai le temps (et l'argent) j'imprimerai des cartes a l'effigie de FTS que je distribuerai a tous les AFC (facilement reconnaissables dans la rue) avec un petit sourrire et un "t'inquietes pas, c'est pas une secte, juste un moyen de plus pour toi de devenir plus fort, libre a toi d'essayer, pour moi, cela eu le plus grand effet"

" si tu veux changer, et devenir celui que tu es :
change ta vision de la vie, acquiert une nouvelle philosophie
deviens FTSien, c'est pour ton plus grand bien
sois ce que tu veux etre, et tu seras le maitre"
http://www.frenchtouchseduction.com
A vaincre sans gloire
On triomphe sans périr.

et pourtant, le plus triste est surement que l'AFC est un mec plus dévoué, attentionné et surtout plus sincère qu'un player.


Pas forcément, disons que c'est son approche du jeu de la séduction qui est sensiblement différente, le player aime les femmes autant que l'AFC.
Et malheuresement pour lui, il est le moins désiré. Le plus gros malheur de l'AFC est certainement de ne pas le comprendre. Déja que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, qu'elles décrivent toujours un AFC lorsqu'on leur demande ce qu'elle cherche chez un homme, ce qui conforte le pauvre AFC dans sa vision "érronnée" du GAME.
Mais en plus de celà, il pense avoir raison ! Il "croit" dur comme fer, que sa méthode est la meilleure, et que si ça marche pas, c'est qu'il n'en fait pas assez...quelle erreur...!
C'est la spirale inflationniste... Plus il en rajoute, plus il s'éloigne de sa cible.
Je dois quand meme avouer que j'ai été (je suis) déçu par les femmes, pas parce qu'elles ne veulent pas d'un pot de colle mais qu'elles ne sont elles-meme pas capables de leur dire pourquoi elles n'en veulent pas.
Du temps de mon AFCisme (et des GRANDES souffrances que ca a engendré) si seulement la fille que je courtisais (et que j'aimais comme un fou) m'avait dit "pourquoi" et seulement ca, j'aurai tellement gagné.
Heuresement qu'un ami me fit découvrir FTS qui m'a alors permi de mettre un doigt sur ma vision erronée du GAME.
L'absence de sincérité dans ce cas est problématique, c'est vrai. Mais il peut sembler tout aussi inhumain d'envoyer valser un type au demeurant charmant, attentif etc... sous prétexte qu'il ne sait pas draguer !! D'une manière générale, si on est franc avec soi même, on le sera avec les autres ; il y a aussi beaucoup de manières de dire les choses, mais il est difficile pour l'AFC de comprendre ce qui lui arrive et quelle que soit la manière dont la fille l'exprimera, il le prendra mal, parfois avec une certaine agressivité. Le silence ou le manque de franchise traduira la peur de la fille dans cette situation.

Je tiens quand même à relever une confusion sur la description du mec idéal pour les filles.
J'ai réalisé une (modeste) expérience :
J'ai d'abord demandé à des amies de me décrire le "mec idéal". J'ai alors eu droit à la fameuse description pourrie du mec gentil, attentionné, doux et romantique.
J'ai ensuite demandé à d'autres de me décrire le genre de mecs qui les attiraient le plus. Là, la description était complètement différente : mystérieux, indépendant, insaisissable, gestes sûrs (BL), bref l'extrême inverse de la description de l'AFC faîte auparavant.

Il est donc clair qu'à la question "quel est le mec idéal ?" les demoiselles décrivaient le mec deja conquis, qui avant de l'être était mystérieux, indépendant, insaisissable, etc.
Et à la question "quel genre de mec t'attire le plus ?" elles répondent en décrivant un bonhomme pas encore conquis.

Je ne prétends pas faire une découverte, tout ceci étant plus ou moins expliqué dans l'article "ce que veulent les femmes", mais attirer l'attention sur la question à poser. Il ne s'agit peut-être que d'un malentendu sur la question. Elles traduisent "quel est le mec idéal?" par "idéalement, comment devrait être ton mec avec toi ?"
(bon évidemment, une fois qu'on est maqué, il est aussi important de rester quelque peu détaché et indépendant pour garder l'ambiance du challenge, mais c'est différent, voir l'article Ce que veulent les femmes).
Voila.
Les femmes ne seraient-elles pas que des salopes malhonnêtes ?

@+

Sen'sei a écrit : Les femmes ne seraient-elles pas que des salopes malhonnêtes ?
Je rectifierais: les femmes ne seraient elles pas que des honnêtes salopes? :mrgreen: ok, je :arrow:

Et si les femmes étaient tout simplement des femmes?

Le test réalisé par Sen'sei met en évidence toute la difficulté de la communication. Pour ceux qui connaissent, je renvoie à Saussure et compagnie, aux notions d'émetteur et de récepteur, etc.

Puisque la réponse varie en fonction de la question, il faut croire que les hommes ne se posent pas les bonnes questions pour savoir ce que veulent les femmes.

Le problème ne viendrait-il pas d'abord de là?

Pourtant c'est pas si compliqué... nous vous decrivons l' homme idéal comme gentil, doux, attentionné car c'est ce que nous voulons pouvoir avoir changé chez l'homme qui nous attire ( mystérieux, insaisissable... ) :D
En fait, je ne sais plus qui avait dans un post parlé de "l'animal sauvage", mais c'est exactement ça: les filles sont souvent attirées par des connards, des mecs qui vont leur resister un temps soit peu, et le challenge pour nous c'est d'en faire par la suite des mecs gentils, doux etc.
C'est inconscient ce besoin de changer notre animal en doux nounours, mais c'est récurrent chez beaucoup de filles et c'est pour ça que ces deux descriptions ( homme idéal et homme attirant ) ne sont pas si paradoxales que ça :D

Pourtant c'est pas si compliqué...
Ah ben c'est clair que quand tu as déjà la réponse (ou que tu es consciente du phénomène), c'est limpide... :mrgreen:
nous vous decrivons l' homme idéal comme gentil, doux, attentionné car c'est ce que nous voulons pouvoir avoir changé chez l'homme qui nous attire
C'est vrai que c'est d'une logique implacable 8) . De mon point de vue masculin, décrire un diamant pour signifier que l'on veut un morceau de charbon, c'est... comment dire... un non sens absolu? :mrgreen:

Un homme qui te dit qu'il veut une HB, c'est qu'il veut vraiment une HB. Et s'il la trouve, il ne va pas se fatiguer à la changer; au contraire il va tâcher de la conserver en l'état. Ce qui constitue déjà une différence fondamentale dans les modalités de fonctionnement.

Bon, évidemment, en tant qu'homme, une fois que tu as compris comment ça marche, tu peux t'en servir et en jouer pour asseoir ta domination sur la gente féminine.

Mais pour une femme qui as pris conscience de ce phénomène, pour un homme qui a découvert ce "secret", combien d'autres qui vont continuer à se planter dans leurs relations amoureuses?

Je dois quand meme avouer que j'ai été (je suis) déçu par les femmes, pas parce qu'elles ne veulent pas d'un pot de colle mais qu'elles ne sont elles-meme pas capables de leur dire pourquoi elles n'en veulent pas.
Du temps de mon AFCisme (et des GRANDES souffrances que ca a engendré) si seulement la fille que je courtisais (et que j'aimais comme un fou) m'avait dit "pourquoi" et seulement ca, j'aurai tellement gagné.
Heuresement qu'un ami me fit découvrir FTS qui m'a alors permi de mettre un doigt sur ma vision erronée du GAME.
Sur ce point, on ne peut pas vraiment jeter la pierre aux filles...
Il m'est arrivé de devoir repousser les avances d'une fille...
C'est arrivé ce week-end dernier d'ailleurs... Si la fille en question (C+/B-) m'avait demandé pourquoi les sentiments qu'elle éprouvait à mon égard n'étaient pas réciproques, j'aurais été bien géné de lui dire que je la trouvais moche, alors qu'à côté de ça, elle est sympa et pas bête...

Les lois de l'attraction sont cruelles et illogiques, dans les 2 sens, et il est pas forcément facile de les assumer... :mrgreen:

Une des raisons parmi d'autres, que je retiens dans l'explication de ce phénomène, est sociologique. De plus en plus, les femmes, aujourd'hui, ont accès à l'éducation, par là même à des métiers qui leur permettent de s'assumer seules financièrement, elles ont aussi accès à davantage de culture leur permettant d'accroitre leur réseau social, etc.. Bref, devenues autonomes, elles souhaitent trouver dans leur partenaire un alter ego masculin, ayant de l'assurance, se montrant viril, etc... qualités qu'elles ne retrouveront pas chez l'AFC. Il sera donc hors jeu dès le départ.

Zoé
Je pense qu'on a là par contre une raisonnement hâtif et discutable car un homme à l'aise pour draguer n'est pas forcément un homme qui réussit dans les autres domaines : il y a des PUA qui sont incapables de gagner leur vie ou de garder un travail par exemple...
A contrario, certains AFC réussissent très bien dans les domaines autres que 'la sarge'...

Je pense qu'un homme qui se montre sexué face aux femmes va dégager de la confiance et de l'assurance. Cela fait partie intégrante de lui, il va élargir cette aura aux autres domaines auxquels il pourra avoir accès. De tous les PUA que j'ai pu rencontrés, je n'en connais pas qui soient restés sur la touche professionnellement ou socialement de manière prolongée. Par contre, c'est vrai, des AFC, moins chanceux en séduction, réussissent dans d'autres domaines, mais pas grâce à leur charisme.

De toute manière, je pense qu'une femme sera attirée par un homme moins riche, ayant une réussite professionnelle moyenne mais qui saura lui montrer sa virilité, son assurance. A moins qu'elle ne soit terriblement vénale...

Il est acquis que nous voulons un "étalon au beau panache" et ce, depuis le début de l'espèce humaine ; il ne tient donc plus qu'à vous, les hommes de devenir ces étalons majestueux qui nous feront craquer et que nous essayerons de "dompter".

Fladrif a écrit :Un homme qui te dit qu'il veut une HB, c'est qu'il veut vraiment une HB. Et s'il la trouve, il ne va pas se fatiguer à la changer; au contraire il va tâcher de la conserver en l'état. Ce qui constitue déjà une différence fondamentale dans les modalités de fonctionnement.
Pas tout à fait. Tous les hommes ici qui ont un tant soit peu d'expérience, sans forcément être un PUA, te le diront: ils ont déjà quitté une HB. Parfois ils sont même restés ensuite avec des filles moins attirantes physiquement, voir ont construit une vraie relation avec.

Si la plupart des hommes restent à tout prix avec la fille avec qui ils sont, c'est parce qu'ils sont trop heureux d'avoir eu ce coup de chance. Or ceci est différent pour les filles. La grande majorité arrive à se retrouver dans un temps relativement court un copain. Autrement dit, la plupart des AFC veulent tout simplement une copine.

Le problème de l'AFC trop collant se retrouve aussi avec les amis. Admettons que notre AFC fasse connaissance avec des nouvelles personnes. Si tous les soirs il leur envoie des textos pour savoir ce qu'il font et les appelle pour leur demander s'il peut venir avec eux, il vont vite en avoir ras le bol. Par contre s'il attend de les croiser pour aller discuter avec (à nouveau sans passer toute la soirée à les suivre) où qu'il les appelle pour une activité qui d'après une discussion leur plait également et qu'ils ont convenu de faire ensemble, ça passe tout à fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire par Malcor

Le problème de l'AFC trop collant se retrouve aussi avec les amis. Admettons que notre AFC fasse connaissance avec des nouvelles personnes. Si tous les soirs il leur envoie des textos pour savoir ce qu'il font et les appelle pour leur demander s'il peut venir avec eux, il vont vite en avoir ras le bol. Par contre s'il attend de les croiser pour aller discuter avec (à nouveau sans passer toute la soirée à les suivre) où qu'il les appelle pour une activité qui d'après une discussion leur plait également et qu'ils ont convenu de faire ensemble, ça passe tout à fait.
L'AFC n'a pas d'esprit d'initiative en ce qui conçerne des activités à pratiquer. Il veut toujours voir quelqu'un juste pour le voir. J'ai une connaissance comme ça et franchement, niveau discussion, c'est à sens unique. Je pourrai autant ne pas parler, il serait content d'être en ma compagnie. Bref, ça n'est pas du tout constructif et je m'en éloigne donc petit à petit. Mais niveau amitié, il est certain que les AFC resterons entre eux et les PUA idem. Mais le schema PUA-rAFC est compatible car l'un apporte quelque chose à l'autre.

Bonjour à toutes et à tous.

Je précise déjà que je n'ai pas encore lu le sujet "Ce que veulent les femmes". Bien évidemment, je vais aller le lire.
Ce que veulent les femmes est LA question qui m'a amené sur ce site. J'aurais pu le dire aussi simplement d'ailleurs, quand j'ai répondu au questionnaire dédié.

Mais peut-on estimer simplement que toutes les femmes veulent toutes la même chose ? Je veux dire, il y a déjà une différence entre ce qu'une femme va apprécier et ce qu'une femme va rechercher. Je pense déjà qu'à ce niveau, toutes les femmes (mais c'est aussi valable pour les hommes, n'est-ce pas ?) ne peuvent pas être logées à la même enseigne.

Déjà, je pense qu'on peut partir du fait que personne ne recherche la même chose tout au long de sa vie. Les envies, les besoins et les limites auxquels nous sommes exposés sont déjà évolutifs tout au long d'une vie. Ça incite déjà à penser qu'une seule et même personne ne voudra pas toujours la même chose. Je parle d'un désir de rechercher ou d'acquérir, là, pas simplement quelque chose de plaisant.

Je poursuivrai en disant que, hommes comme femmes, nous ne fonctionnons pas tous et toutes avec les mêmes envies, besoins et limites. Déjà que tous ces aspects évoluent au cours d'une vie chez un même individu, en plus ils n'évoluent pas de la même manière selon l'individu. Ce qui rajoute encore une part de différence entre chacun.

Et enfin, moi, je me suis intéressé de près à ce que je tendrais à appeler "le dictat de la génétique". Je ne voudrais pas faire de généralités trop rapidement mais, lorsque l'on observe les rôles biologiques auxquels nous sommes soumis par nature, on ne peut déjà pas vouloir la même chose. Mais comme le soulignait Zoe, l'évolution a également renversé les "codes" de la société, et ce qui était autrefois usuel et admis selon que l'on soit une femme ou un homme a été totalement bouleversé et remanié ces dernières années. Ce qui ne change pas, et qui est commun aux hommes comme aux femmes comme aux personnes Transgenre et agenre, c'est que plus une personne présente naturellement de "qualités" plus il/elle augmente son "potentiel de séduction" (j'ai horreur de ces mots).

Je crois que l'on a tort de vouloir se comprendre les uns les autres en cherchant à nous mettre dans une case, comme "homme" ou "femme". Certains hommes et certaines femmes vont, par exemple, rechercher l'indépendance relationnelle à un instant t plus ou moins long de leur vie. Cela peut les conduire à multiplier les aventures sans lendemain dans un total accord avec eux/elles-mêmes sans que cela en fasse pour autant des salopes ou des connards, à condition qu'ils et elles prennent soin de vivre leurs aventures avec des partenaires qui recherchent la même chose, de sorte que cela puisse correspondre aux deux (ou plus si affinités :p)

Aussi, dans cette question épineuse de "Qu'est-ce que veux untel ou unetelle ?" il faut savoir répondre à cette autre question, pas moins épineuse du "Qu'est-ce que je veux, moi ?" et "Qu'est-ce que cela implique ? Pour moi comme pour l'autre ?" Cela nécessite de très bien se connaitre. Et pour cela, certains subiront, et d'autres feront subir. Je ne crois pas que notre inexpérience humaine et naturelle fasse de nous des salopards finis, bien que je n'approuve pas de faire souffrir quelqu'un par manque d'expérience pour autant. Mais je reconnais que dans certains cas, je ne vois pas comment on aurait pu l'éviter. Tout dépend des cartes que l'on a reçu à la naissance, de notre environnement natal, de l'influence de nos proches et moins proches. Etc etc etc.

Donc, mon conseil, commencez par vous demander ce que vous recherchez vous-mêmes pour arriver à savoir qui peut vous correspondre. Car je ne crois pas que l'intérêt manifeste des uns pour les autres soit totalement anodin ou inintéressé.

Je donne mon exemple pour illustrer mon propos :

Je suis quelqu'un qui n'a pas bénéficié d'une sécurité affective étant enfant. Mon père est parti et ma mère était trop souvent au travail pour combler cette lacune. Bien que j'en ai fait le deuil, cela m'a fait grandir avec un fort sentiment d'insécurité et un manque d'assurance manifeste. On comptera alors un grand nombre de fractures relationnelles dans ma jeunesse qui ont grossi avec la répétition des écueils. Je suis plutôt solitaire bien que j'ai travaillé à ce que ça ne soit pas un problème pour moi de naviguer en société. J'aime les moments en petit comité, parce que les situations avec beaucoup d'inconnus me mettent mal à l'aise. Je n'aime pas devoir hurler pour me faire entendre ou écraser les autres pour me sentir exister, au contraire, je vois souvent que les gens sont dans des rapports de force donc, je fais en sorte d'équilibrer la balance pour que ma compagnie soit quelque chose de calme, de serein, de posé où l'autre appréciera le moment. J'ai un physique qui n'est ni exceptionnel ni laid. Néanmoins, j'ai la joie d'avoir gardé mon âme d'enfant et de redevenir celui que j'étais autrefois : un enfant précoce, avant tout hautement attaché à l'idée de donner l'amour que j'ai en moi, attachant un intérêt à considérer les gens qui m'entourent ou que je croise, il m'est même difficile de les occulter. J'évolue en société avec le souci permanent de me faire une idée juste des envies, besoins et limites auxquels tous ces gens sont sujets. Je suis diagnostiqué Haut Potentiel Émotionnel et Intellectuel et présente des traits autistiques qui semblent impliquer que je ne filtre pas les gens que je croise ou les émotions qu'ils/elles ressentent et que je ressens à travers eux (non, je ne suis pas medium pour autant) J'ai seulement une très grande intuitivité sur les gens qui m'entourent, que certains appellent un peu vite "hypersensibilité". Conséquemment à cela, je cultive des valeurs que certains trouveront ridicules, mais dans lesquelles j'ai grandi, comme un haut sens de la Justice et du Sacrifice, ce qui m'a finalement rendu marginal, puisqu'en accord avec ces valeurs qui se retrouvent de moins en mois dans notre société (heureusement, la tendance semble s'inverser depuis quelques années). Je ne résonne donc pas comme quelqu'un qui est déjà bien inséré en société. Au contraire ! Mais je n'en demeure pas moins actif et m'intéresse à des sujets pas toujours accessibles à tous avec beaucoup d'entrain, notamment la condition du genre humain. Mon cerveau n'a donc pas une façon de tourner comme une majorité de gens. Il est sensible aux détails, obsédé par un intérêt à comprendre ce qui m'entoure, tout en obéissant avec une grande rigueur aux valeurs qui me composent (Quel bordel !). Ce qui me rend parfois très chiant au regard des gens, bien que j'ai réussi à travailler dessus de manière à gagner en souplesse d'esprit. Ce qui a aussi été possible parce que je reste beaucoup en retrait. (Désolé pour l'épilogue)

Il n'y a qu'à regarder comme j'écris pour se rendre compte du fait que je suis parfois... "très très" rigoureux. Appliqué à faire de mon mieux quand j'aurais peut-être parfois plus d'intérêt à prendre les choses plus cool. Mais, encore une fois, je travaille dessus.

Bref...

En conséquence, je ne peux pas chercher naturellement :
- une personne qui m'écrasera par son assurance,
- une personne qui cherchera à être indépendante sentimentalement,
- une personne qui ne se sentira attirée que par d'autres femmes,
- une personne qui ne sera pas un minimum curieuse de la vie,
- une personne qui ne se montrera pas sensible à mes valeurs,
- une personne qui cherchera quelqu'un qui a un haut rang social
- une personne qui fuira les gens atypiques,
- une personne qui cherchera quelqu'un de fortuné (eh oui, je ne suis pas riche)
- une personne qui cherchera un mannequin ou un athlète
- une personne qui cherchera quelqu'un avec des enfants...

Enfin...la liste est super longue, croyez-moi. Tout ça pour dire que, quel que soit ce que peuvent vouloir ou chercher les un(e)s et les autres, en me connaissant bien moi-même, je peux déjà éliminer qui ne me cherchera pas et pourquoi. (Dans mon cas, malheureusement, ou heureusement, je ne sais pas, ça ne laisse pas beaucoup de place aux relations amoureuses comme celles que je cherche à vivre). Et pourtant, je n'ai même pas encore parlé de mes "exigences" personnelles. Mais, qu'à cela ne tienne, toutes mes exigences renvoient naturellement à quelqu'un qui soit en accord avec moi. Même physiquement, je ne suis pas attiré pour rien, majoritairement par des femmes, qui sont, en outre, relativement minces, et pas trop grandes par rapport à moi. Cela renvoie simplement à ce que je projette être le physique et le genre idéal selon mes aspirations, mes besoins et mes limites.

Donc... NOSCE TE IPSUM pour répondre non pas à ce que veulent les uns et les autres mais à qui peut correspondre à ce que vous voulez vous-même et pour vous-mêmes. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas clair / confus le 15.01.18, 09h33 par Mr.Smooth
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 15.01.18, 14h21 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre