Pourquoi les hommes sont des lâches ??

Note : -2

le 13.12.2016 par ines0592

8 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 08h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous, je me pose vraiment une question mais Pourquoi les hommes sont des lâches ? Pourquoi ils préfèrent ne donner aucun signe de vie plutôt que de dire la vérité ? Je ne comprend pas ! Je ne met pas tous les mecs dans le même panier mais je dois être vraiment tombé sur des lâches ... plus d'un an que je le connais tout allait bien et puis plus rien d'un coup aucun signe de vie ... sa me ronge j'aimerais bien avoir l'avis d'hommes pour comprendre pourquoi certains préfèrent faire les morts plutôt que d'avoir une vrai discussion ...
merci d'avance pour vos réponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 13.12.16, 10h22 par Jsh
  • [-1] Douteux / Malsain / Toxique le 13.12.16, 11h53 par Mr.Smooth
  • [0] Immature le 13.12.16, 21h06 par MaryeL
  • [0] Prends un peu de recul le 14.12.16, 07h51 par SweetyKID
  • [-3] Bonne idée ! le 15.12.16, 16h18 par Blusher
  • [0] Craquage le 16.12.16, 08h49 par Haskeerlos
  • [0] Courage le 19.12.16, 19h32 par jojo-

Bon Prenons les choses dans l'ordre :

- c'est quoi cette généralisation sénile sur la base de ton vécu avec un mec ??? Ça va bien 5 minutes mais c'est bon. Tu réagirais comment si un mec avait écrit un torchon pareil ? On dirait du mauvais bad buzz à base de titre en forme de troll sans contenu derrière.

- 2 : si je regarde tes anciens posts j'en déduis que tu as enfin eu de ses nouvelles ? Tu veux pas plutôt nous expliquer la suite de ton histoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 13.12.16, 13h55 par mctyson
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

La fille, si je la rappelle, elle va savoir qu'elle me plait:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 13.12.16, 21h08 par MaryeL

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
The_PoP : alors déjà justement dans mon message je dit que je ne met pas tous les mecs dans le même panier et j'utilise le mot "certains" et puis c'est pas un mauvais bad buzz j'en ai rien à faire enfin bref

Cutter : je comprend pas ? Je lui plais donc il donne pas signe de vie ? Sauf que sa fait plus d'un an que je le connais c'est pas comme si j'avais qu'un seul rencard avec lui

"Pourquoi les hommes sont des lâches ?"


Parce que c'est la vie. T'as rencontré un mec un peu con, tu t'es faite ghostéé. Ça arrive a tout le monde. Avance et remets toi un peu en question(dans tes choix de relation).



J'ai pas compris pourquoi tu postes en fait. T'es venu pousser ton petit coup de gueule ou chercher des réponses ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 14.12.16, 12h25 par Acier
  • [0] Tout à fait ! le 14.12.16, 14h05 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Finn541 : non aucun coup de gueule juste des réponses

Le gohstage on en a déjà parlé ici:
ces-rencards-qui-ne-nous-emballent-pas-vt39300.html

C'est vrai c'est pénible, peu importe qui le fait, mecs ou filles, mais ça arrive.

Finn541 : non aucun coup de gueule juste des réponses
Désolé mais on connaît pas les réponses puisqu'on est pas ce mec.
Il se peut que tu ne les ai jamais.

Passe à autre chose, visiblement vous n'aviez pas les mêmes valeurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.12.16, 15h48 par Finn

Ines,

Il est toujours étrange pour quelqu'un d'avisé de tomber sur une personne qui débute son propos par des déclarations basées surtout sur le fantasme et l'imaginaire.
C'est encore plus étrange quand cette personne réclame une discussion et des réponses.

Personnellement si une fille commence en frontal comme ça, avec des arguments généralistes qui font partir le débat de très loin.. je me dis que je n'aurais rien d'autre à tirer de la discussion qu'une migraine.
Et je n'aurais aucun cas de conscience à la ghoster.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre