Pourquoi, Ou, Comment ?

Note : 5

le 21.03.2017 par J-harkness

3 réponses / Dernière par J-harkness le 22.03.2017, 16h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Après une petite présentation j’avais quelques questions.

Pour résumer je suis père célibataire avec une petite princesse, beaucoup de bonheur mais demande aussi beaucoup de temps.

J’étais dans l’optique de rencontrer du monde mais dans mon cercle social, les célibataires sont rares et au taf on m’a toujours dis que c’était une mauvaise idée :)

Je ne me sens pas sortir seul, l’impression que cela fait louche, désolé pour le sentiment. J’adore me balader dans Paris mais je ne connais pas les coins sympa pour rencontrer du monde de façon naturel. Après vous avez le droit de me bâché si ce n’est que des croyances limitantes, je suis là pour avoir vos avis et retour d’expérience.

Il y a sinon les fameux sites de rencontre. J’ai 37 ans à tendance Geek mais pas trop, enfin j’aime la culture je serais plutôt croyant non pratiquant.

Je cherche à faire de bonne rencontre, un bon feeling, une complicité et pas adepte des plans d’un soir. Mais je suis complétement perdu avec le nombre de site et est-ce vraiment une bonne idée ?

Je ne cherche pas dans une tranche d’âge défini bien que j’ai remarqué pour être franc être plus attiré par des femmes plus jeune. Je suis très dynamique, adore les balades et bouger et j’ai remarqué que partageais beaucoup plus d’affinité avec des femmes un peu plus jeune.

Ma fille reste ma priorité mais j’aimerais bien aussi retrouvé une vie sentimentale.

Si des personnes ont déjà vécus cela ou toutes idées seront les bienvenus. Si vous avez besoin de complément d’information, n’hésitez pas !!

Merci d’avance.

Les moyens de rencontre sont nombreux, du tac au tac :

- Activité collective mixe : sport (volley), théâtre, etc... y'avais même un membre de FTS qui s'était mis au pole dance et parait-il ce fut une riche idée.

- Réticent au boulot ? Ok. Mais pourquoi ne pas sympathiser avec les collègues et rencontrer des amies d'amies pendants diverses sorties ?

- Dans la rue, quand tu te déplaces et que tu croises le regard d'une jolie jeune demoiselle, pourquoi ne pas aller lui parler ? Je te laisse découvrir les joies du SPU et des nombreux articles qui en traitent sur le forum.

et tant d'autres...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 21.03.17, 20h23 par Poivron
  • [0] Constructif le 21.03.17, 20h25 par Allandrightnow
  • [+1] En effet le 22.03.17, 20h03 par Perlambre

Il m'arrive souvent de sortir seul mon retour d'expérience :

Sortir seul n'est pas louche du tout, ce qui va être louche c'est l'attitude que tu va avoir ( regarder au loin comme si tu cherchais quelqu'un, regarder sans cesse ton téléphone, rester au même endroit ... ). Si tu savais le nombre de gens qui sortent seul, mes meilleurs mais alors meilleurs soirées c'est quand j'étais seul, quand tu es seul je sais pas pourquoi il se passe toujours des trucs de ouf.

Donc oui, c'est une croyance limitantes mais pas de panique, c'est le juste comportement qui va te faire paraitre bizarre une fois que tu as compris sa et que tu te comporte normal ça roule surtout la nuit tous le monde s'en fout.
Quand je suis en solo parfois j'arrive devant la boite c'est la queue, tous le monde me voit arriver seul, moi c'est comme si j'allais m'acheter des fringues donc naturel , tous le monde est blazés pas un mot et ils se retournent et terminé et recalé 1 fois par un physio ( il était 4 h du mat ) . Essaye et tu verras ( en soi sortir seul c'est déjà une victoire ) et surtout ne t'occupes pas des articles sur internet sur les sortis solo ...

Ah oui et si on te demande si tu es venu seul, réponse ah j'ai mes amis ils doivent être la bas ou autre et terminé. J'ai assumé la chose pour voir les réactions, sa passe pas bien au niveau des filles, les mecs s'en foutent .

Les sites de rencontres au vu de ton age se serait la meilleur opportunité mais la plupart payant ... Si tu veux sortir la nuit sur paris je pense qu'il y a de quoi et il doit bien avoir des soirées pour les + 25 ans donc 2 opportunités et 3 en street comme la dit BARTA ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 21.03.17, 20h25 par Poivron
  • [+1] Pertinent le 21.03.17, 20h26 par Allandrightnow
  • [+1] Bonne idée ! le 22.03.17, 20h04 par Perlambre
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Merci de vos retours.

Barta concernant les activités pour l’instant c’est compliqué pas trop de temps pour moi, mais j’aimerais bien reprendre quelques activités sportives, pour l’instant je me contente du sport le midi.

Pour les rencontres de rue, j’ai prévu de me faire une balade dans Paris ce soir et me laisser porter au gré du vent, certainement vers St Michel ou Jardin du Luxembourg.

Merci THS pour me rassurer sur mes croyances limitantes et même si ça risque de faire étrange au départ je vais jouer le jeu !!

Concernant les sites de rencontre vous avis des conseils ou des avis ? Car cela me parait bien compliquer.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre