Citation:
C'est pour ça que j'aimerais avoir les réponses de ceux qui poussent ça plus loin qu'un simple jeu de séduction et vont jusqu'au fclose, ça pourrait être intéressant.
Moi je peux pas me retenir de FC une troublante poupoune, pourtant le sexe en lui même est plus satisfaisant avec ta copine que la relation d'un soir, mais c le rapport de séduction dans son ensemble qui est terriblement grisant, et le FC en est la jolie conclusion.
Et si je suis fidèle, l'attirance que j'ai pour ma copine diminue avec le tps, alors que qd je vais voir ailleurs je me lasse pas de ma copine et trouve tjs que c elle la plus belle et la plus attirante de toutes.
Aussi
dans un couple libre, si ma copine fait l'amour avec moi, c parcequ'elle a envie de moi, pas simplement parcequ'elle a envie de baiser aujourd'hui, elle a d'autre possibilité que moi, ce soir si elle est avec moi c parcequ'elle l'a choisis et ME voulait..
Quand je commences un couple je préviens donc que la relation sera libre niveau cul, il y en a qui l'acceptent avec résignation en pensant que ça va passer, celle la le vivent mal et finissent par rompre qd elle s'aperçoivent que je changerais pas, il y en a qui le vivent très bien parcequ'elles sont pas attachées à moi, la c moi qui romps quand je m'aperçoie qu'elle me prenne juste pour un plan cul.
Il y a en fait peu de fille qui peuvent associer de fort sentiment avec une liberté sexuelle, mais pour moi c'est une qualité indispensable, un couple c'est tellement plus que du sexe que je comprends pas qu'on se limite la dessus, moi aussi j'ai une petite jalousie quand ma maitresse me raconte le dernier mec qu'elle c tapé, mais je suis qui pour la brider dans toutes les expériences que la vie a à lui offrir ?
Il faut des petites règles, par exemple avec elle on essaie de pas faire de personnes que l'on connait en commun, aussi comme je veux qu'elle respecte son corps, je lui demande de le faire qu'avec des mecs qu'elle trouve vraiment sexy, pas des coups foireux avec le premier qui passe quand elle est bourré, elle me demande la même chose... ceci dit toutes ces règles peuvent être brisé sauf une : TOUT SE RACONTER même ce qui va facher l'autre.. (si elle le faisait avec un de mes meilleurs amis par ex.. je serais vexé mais lui pardonnerais, alors que si elle le fait avec monsieur X et me le cache la je pardonnerais jamais, pour moi le mensonge est une trahison ultime et sans retour.)
Une façon pour moi de garder l'incroyable énergie qu'on a quand on est célibataire, lorsqu'on part à une soirée avec le sentiment que tout est possible ce soir, et uen façon pour moi de ne jamais me lasser de ma compagne, j'ai besoin d'en voir d'autres pour me souvenir que la mienne est la meilleure.
Ceci dit j'ai un comportement addictif avec tout ce qui est bon dans la vie (bonne bouffe, bon vins, sexe, drogues..)