[Q] "Pourquoi sarger quand on est en couple ?"

Sujet précédent  Sujet suivant
Toi qui est en couple, t'arrive-t-il de sarger ? (Si oui, le dis tu à ta copine ?) Qu'est ce que cela t'apporte ?
Toi qui est fidèle à ta bien-aimée, n'es-tu pas frustré de flirter sans aller au-delà de tes limites imposées ?

Question intéressante, j'attends de voir ce que vont répondre les autres :)
En ce qui me concerne, non je ne sarge pas.
Si j'aime bien "jouer", je ne vais jamais plus loin que les limites. Pas envie de tromper ou de blesser ma copine.
Ce que ça m'apporte ? C'est plaisant de savoir que, même en couple, on ne perd rien de sa capacité à plaire et à séduire. C'est flatteur, et rassurant. C'est humain. Question de tempérament.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 11.01.10, 02h15 par okapi
  • 0 (+1) le 30.07.10, 10h03 par tiamat

Je suis un peu comme FK. Je ne sarge pas a proprement dit, mais j'aime les relations sociales, j'aime les filles, et surtout j'aime être avec elles. Donc je peux flirter, même en couple et généralement ma copine le sait.
Ca fait partie de ma personnalité, et effectivement l'envie de séduire est humaine.

Mais je suis bien évidemment fidèle quand je suis en LTR.

Moi je sarge même en couple, je ne dépasse simplement pas le numclose et je ne rappelles jamais, c'est juste histoire de pas perdre la main... Et aussi je l'avoue parce que il n'y a rien qui ne m'attire plus dans une relation que la phase de seduction, après, le plaisir retombe. Rien de plus beaux que les premiers mots échangés par deux personnes qui s'attirent.

A ceux qui comprendront.

Je comprend parfaitement. Le flirt au début de la phase de séduction, c'est très grisant.

C'est une question que je me posais aussi depuis quelques temps en fait (Lossenia, tu m'as enlevé les mots de la bouche). J'avoue que j'attend impatiemment de voir si ceux qui sarguent vraiment (voir parfois jusqu'au fclose) vont venir répondre.

Personnellement, je suis joueuse, je l'ai toujours été mais mes limites sont très vite atteintes dans la mesure où je ne souhaite pas blesser mon mari. Je ne le fait qu'avec des potes avec qui je sais que ça restera de l'ordre de la plaisanterie d'ailleurs.

Pour le numclose, je ne comprend pas pourquoi aller jusque là pour deux raisons :
- le risque que tu recroise la nana quand tu es avec ta copine et qu'elle tape une crise car tu ne l'a pas rappelé (déjà vu ça) ;
- le fait que si la fille est une LSE, elle risque de se dire que tu as pris son numéro par pitié et que ça peut avoir un impact négatif sur elle.
  • +1 (Intéressant) le 29.08.10, 14h00 par Champion

Oui, j'ai longtemps sargé tout en étant en couple et fidèle. Je vais essayer d'expliquer ça point par point.
Avant FTS, j'étais assez maladroit avec les filles. Et j'essayais, je me posais des questions, mais ça ne marchait pas terrible. Puis je découvre FTS.

Quasiment en même temps, je rencontre ma compagne. Les choses se font vite et simplement. Et tout marche bien. Mais je viens de découvrir un super jouet. Je peux plaire à de parfaites inconnues, je remarque que des filles me mattent dans la rue.

C'était comme une rééducation de l'égo. D'un coup, je savais mieux quoi faire pour plaire, quoi dire et surtout, ce qu'il fallait ne pas faire. Des filles de mon entourage qui ne m'avaient jamais regardé se mettaient à me regarder comme un bifteck. C'était vraiment grisant.

Je n'avais jamais abordé de filles dans la rue. Je m'y suis mis. D'abord avec le lair de Montpellier où je me suis fait des bons copains. J'ai rencontré des gens avec qui je suis toujours en contact.

Ensuite, je me suis mis à aborder en solo, plus souvent. C'était dans le cadre du concours 2000 sets. C'était une compétition entre les différents lairs, il fallait aborder le plus possible. Cette année là, j'ai abordé plus de 100 filles. J'ai pris les numéros de quelques unes. Mais comme c'était des filles que j'abordais au hasard, principalement dans la rue ou les gares je n'en ai jamais recroisé aucune.

Je n'en ai jamais parlé à ma copine car je sais qu'elle n'apprécierait pas. Mais pour autant, j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'horrible. Je considère qu'une fille qui fait un grand sourire à un inconnu dans la rue, ou un mec qui va aborder une minette font sensiblement la même chose.
  • +1 (Constructif) le 11.01.10, 13h16 par Venusian

Personnellement, au stade ou j'en suis je sais exactement quels critères me permettront de me mettre en LTR.

Ma future copine saura que j'aime flirter, mais elle aura confiance en moi et je lui serai fidèle parce qu'elle méritera l'exclusivité. L'idéal serait même qu'elle sache que je suis sur FTS.

Je connais quelques players en couple depuis longtemps, leur copine connait FTS, sait qu'ils aiment flirter et pourtant ça marche très bien.

Pour résumer, je ne me mettrai pas en LTR avec une nana qui n'accepte pas cette part de ma personnalité.

C'est pour ça que j'aimerais avoir les réponses de ceux qui poussent ça plus loin qu'un simple jeu de séduction et vont jusqu'au fclose, ça pourrait être intéressant.

Leur réponse est en général : "Tromper ne veut pas dire ne pas aimer". (ce qui est plus ou moins vrai, ça fait froid dans le dos quand on est face à l'idée que l'amour ne suffit pas pour ne pas finir cocu(e))

Et tant que la fille n'en sait rien et qu'ils sont capable de rester discrets dessus sans être rongé par le remord...

Pour moi être infidèle est un peu un truc d'AFC. Ca veut dire qu'on saute sur la moindre occasion, qu'on est pas capable de choisir une LTR ou encore qu'on est pas capable d'assumer et dire ne pas vouloir de relation exclusive.

Enfin en tout cas les serial cocufieurs que je connais, c'est ça.
  • +1 (+1) le 29.08.10, 14h04 par Champion

Et ceux qui continuent de sarguer au nez de leur copine allant même jusqu'au fclose (je ne sais plus lequel ici est concerné), pourquoi le faire?

Venusian a écrit:
Pour moi être infidèle est un peu un truc d'AFC. Ca veut dire qu'on saute sur la moindre occasion, qu'on est pas capable de choisir une LTR ou encore qu'on est pas capable d'assumer et dire ne pas vouloir de relation exclusive.

Enfin en tout cas les serial cocufieurs que je connais, c'est ça.

Ah non, t'exagères !! :o

Tu as sincèrement promis d'être fidèle, tu es sûr à 100% à ce moment là, que tu tiendras ta promesse.

Puis un beau jour, tu ne sais pas comment c'est arrivé mais tu sais que t'es conscient et que t'as quand même eu un rôle dans tout ça... tu as la main dans la culotte d'une fille qui n'est pas ta copine.

Certains cas d'infidélités sont dûs au fait que les gens ne savent pas contrôler leurs pulsions au moment où ça leur tombe sur la gueule, ben ils réfléchissent plus et oublient toutes leurs promesses, et je parle par expérience tant dans la position du cocufieur que du cocu.

Je ne pense pas être pour si peu un AFC, juste un mec qui sait pas se contrôler quand une bombasse lui fait des avances, et dans ce genre de cas, je préfère ne pas sarger du tout !

Hum, j'exagère si peu. Effectivement, personne n'est à l'abri d'un petit écart mais bon je parlais bien des sérial cocufieurs hein.

Krishna a écrit:
Venusian a écrit:

Tu as sincèrement promis d'être fidèle, tu es sûr à 100% à ce moment là, que tu tiendras ta promesse.

Puis un beau jour, tu ne sais pas comment c'est arrivé mais tu sais que t'es conscient et que t'as quand même eu un rôle dans tout ça... tu as la main dans la culotte d'une fille qui n'est pas ta copine.

Certains cas d'infidélités sont dûs au fait que les gens ne savent pas contrôler leurs pulsions au moment où ça leur tombe sur la gueule, ben ils réfléchissent plus et oublient toutes leurs promesses, et je parle par expérience tant dans la position du cocufieur que du cocu.

Je ne pense pas être pour si peu un AFC, juste un mec qui sait pas se contrôler quand une bombasse lui fait des avances, et dans ce genre de cas, je préfère ne pas sarger du tout !

Dans mon cas, ce n'est pas une promesse. C'est un choix.

Et oui, même à 3g avec deux bombes qui me proposent un threesome, je réponds que ca va pas être possible.

Par contre, je prends des numéros, des FB et je revois ces filles pour aller boire un verre ou pour les inviter à une soirée. Je leur dis sans ambages que j'ai une copine et que notre relation me rend heureux. Elles y trouvent plutôt une inspiration et se disent 1/ que les mecs peuvent être fidèle 2/ qu'un couple exclusif n'est pas forcément une prison.

Le cas le plus funky est que la fille se mettent à kiffer notre couple et se mette en tête de nous avoir tous les deux puisque je suis fidèle.
  • 0 (Intéressant) le 11.02.10, 17h03 par Lossenia
  • 0 (Intéressant) le 11.02.10, 18h55 par Champion

Citation:
C'est pour ça que j'aimerais avoir les réponses de ceux qui poussent ça plus loin qu'un simple jeu de séduction et vont jusqu'au fclose, ça pourrait être intéressant.

Moi je peux pas me retenir de FC une troublante poupoune, pourtant le sexe en lui même est plus satisfaisant avec ta copine que la relation d'un soir, mais c le rapport de séduction dans son ensemble qui est terriblement grisant, et le FC en est la jolie conclusion.

Et si je suis fidèle, l'attirance que j'ai pour ma copine diminue avec le tps, alors que qd je vais voir ailleurs je me lasse pas de ma copine et trouve tjs que c elle la plus belle et la plus attirante de toutes.

Aussi dans un couple libre, si ma copine fait l'amour avec moi, c parcequ'elle a envie de moi, pas simplement parcequ'elle a envie de baiser aujourd'hui, elle a d'autre possibilité que moi, ce soir si elle est avec moi c parcequ'elle l'a choisis et ME voulait..

Quand je commences un couple je préviens donc que la relation sera libre niveau cul, il y en a qui l'acceptent avec résignation en pensant que ça va passer, celle la le vivent mal et finissent par rompre qd elle s'aperçoivent que je changerais pas, il y en a qui le vivent très bien parcequ'elles sont pas attachées à moi, la c moi qui romps quand je m'aperçoie qu'elle me prenne juste pour un plan cul.

Il y a en fait peu de fille qui peuvent associer de fort sentiment avec une liberté sexuelle, mais pour moi c'est une qualité indispensable, un couple c'est tellement plus que du sexe que je comprends pas qu'on se limite la dessus, moi aussi j'ai une petite jalousie quand ma maitresse me raconte le dernier mec qu'elle c tapé, mais je suis qui pour la brider dans toutes les expériences que la vie a à lui offrir ?

Il faut des petites règles, par exemple avec elle on essaie de pas faire de personnes que l'on connait en commun, aussi comme je veux qu'elle respecte son corps, je lui demande de le faire qu'avec des mecs qu'elle trouve vraiment sexy, pas des coups foireux avec le premier qui passe quand elle est bourré, elle me demande la même chose... ceci dit toutes ces règles peuvent être brisé sauf une : TOUT SE RACONTER même ce qui va facher l'autre.. (si elle le faisait avec un de mes meilleurs amis par ex.. je serais vexé mais lui pardonnerais, alors que si elle le fait avec monsieur X et me le cache la je pardonnerais jamais, pour moi le mensonge est une trahison ultime et sans retour.)

Une façon pour moi de garder l'incroyable énergie qu'on a quand on est célibataire, lorsqu'on part à une soirée avec le sentiment que tout est possible ce soir, et uen façon pour moi de ne jamais me lasser de ma compagne, j'ai besoin d'en voir d'autres pour me souvenir que la mienne est la meilleure.

Ceci dit j'ai un comportement addictif avec tout ce qui est bon dans la vie (bonne bouffe, bon vins, sexe, drogues..)
  • 0 (Intéressant) le 11.02.10, 18h55 par Champion
  • +1 (100% d'accord) le 21.07.10, 14h57 par Yo533

Dr_Driller a écrit:

ceci dit toutes ces règles peuvent être brisé sauf une : TOUT SE RACONTER même ce qui va facher l'autre.. (si elle le faisait avec un de mes meilleurs amis par ex.. je serais vexé mais lui pardonnerais, alors que si elle le fait avec monsieur X et me le cache la je pardonnerais jamais, pour moi le mensonge est une trahison ultime et sans retour.)

J'ai du mal à comprendre .. pour toi il est indispensable de tout raconter ? Tu prônes les relations libre mais ta copine doit te raconter qui elle s'est tapé la veille ? Mais pourquoi ? Tu sais très bien qu'elle va voir ailleurs, tout comme toi, alors pourquoi devoir tout se raconter ?
  • 0 (Pertinent) le 11.02.10, 18h56 par Champion

mais j'ai envie de savoir moi !! j'ai envie de savoir comment elle l'a accosté, si il lui a bien fait l'amour.. et si elle a passé un bon moment je me réjouis pour elle.

j'aime être son meilleure ami, son amant, son père et son enfant à la fois..

qd elle me raconte ça je suis à la place du meilleur ami, quand tu t tapé un mec, tu n'es pas tout excité à l'idée de le raconter à ton(a) meilleur(e) ami(e) ?

il y a tjs une petite pointe de jalousie, mais pas pour un coup comme ça, juste si elle le revois plusieurs fois et que je sens qu'elle commence à s'attacher, pour l'instant je reste tellement plus haut que n'importe quel autre en niveau d'intérêt que ce n'est pas dérangeant, mais dans 10 ans elle tombera amoureux de certains de ces amants, c'est normal je peux pas l'empêcher et je ne veux pas la brider, mais j'aurais tjs une place particulière, et j'espère que je serais le père de ses enfants.

Pour moi l'idée d'un couple fidèle est forcément voué à l'échec... je n'ai aucun exemple autour de moi d'un couple épanouie et heureux au bout de 15 ans de vie commune, et je ne me masque pas la vérité, si j'autorise le sexe j'autorise aussi les sentiments, ça va ensemble pour un mec ou une fille d'ailleurs.

--- - ---
Et puis si ce n'était pas pour ces bonnes raisons, ça serait tout simplement parceque je déteste le mensonge, et que pour moi un mensonge par omissions est un mensonge quand même.

Aussi tant qu'on est sur la fidèlité, je préfère 1000000 de fois que ma femme se tape son nouveau collègue tellement sexy plusieurs fois jusqu'à ce que l'excitation retombe, plutot qu'elle fantasme dessus pendant des semaines, ou pire l'humiliation ultime, qu'un jours elle fasse l'amour avec moi en pensant à lui.
  • 0 (Intéressant) le 29.08.10, 14h10 par Champion

Blusher a écrit:
Et oui, même à 3g avec deux bombes qui me proposent un threesome, je réponds que ca va pas être possible.

Oui mais l'envie est là, non ? N'as tu pas peur de faire faux pas un jour, malgré que tu sois heureux en couple ?

Blusher a écrit:
Le cas le plus funky est que la fille se mettent à kiffer notre couple et se mette en tête de nous avoir tous les deux puisque je suis fidèle.

Edit : J'ai compris !

Dr_Driller a écrit:

Pour moi l'idée d'un couple fidèle est forcément voué à l'échec... je n'ai aucun exemple autour de moi d'un couple épanouie et heureux au bout de 15 ans de vie commune, et je ne me masque pas la vérité, si j'autorise le sexe j'autorise aussi les sentiments, ça va ensemble pour un mec ou une fille d'ailleurs.

Mais enfin ne dit pas de bêtises ! Les couples heureux au bout de 15 ans, 50 ans de vie commune ça existe !

Dr_Driller a écrit:

...ou pire l'humiliation ultime, qu'un jours elle fasse l'amour avec moi en pensant à lui.

C'est personnel. Si cela vous rend heureux pourquoi s'en priver.

Maintenant, il faut aussi être conscient que tu t'es fait ta représentation du monde et ton système de valeur sur la base de ce qu'il t'a été donné de voir.Tu ne connais pas de couple épanoui et fidèle et tu as bâti tes croyances autour de ça. Mes parents s'aiment depuis quarante ans sans ressentir le besoin de se cocufier tous les quatre matins pour entretenir la flamme.

Bref, choix personnel et respectable dans la mesure où c'est honnête et respectueux de tous et toutes.

Là, où je vais gentiment pointer du doigt ce qui me semble être une énorme connerie, c'est quand tu claironne à qui veut l'entendre que connaître sa partenaire depuis quelques mois dispense de préservatif.

post224267.html#p224267

Non seulement c'est d'une bêtise sans nom; ça encore on ne peut pas t'en vouloir tant que c'est toi qui paient les pots cassés. Mais en plus, tu fais le tour de tes meufs la queue à l'air libre pour potentiellement leur refiler les saloperies que tu t'es choppé en route. Le tableau pourrait s'arrêter là, mais à bientôt 30 ans, tu es irresponsable et immature au point d'encourager ce genre de comportement sur un forum largement peuplé de jeunes hommes qui découvrent la sexualité.

Là, tu me chauffes.
A bon entendeur.
  • 0 (+1) le 11.02.10, 19h04 par Lossenia

Page 1 sur 3 (42 messages)