Venusian a écrit:
Evidemment, c'est pas en pratiquant le GNQ que les résultats seront les plus probants, c'est pas forcément avec ça qu'on va forcément le plus baiser.
ça peut marcher, mais seulement si on freine le délire au bon moment, et qu'on rassure la dame un peu quand même, qu'on passe dans le registre "parlons sérieusement, vous me plaisez bcp" ;
entre mon dernier post de ce matin, (une heure environ), et celui-ci, j'en ai eu la démonstration :
sortie pour une course en centre ville, la tête dans les nuages, comme d'hab, je me trouve nez à nez, yeux dans les yeux, avec le genre très beau mec typé du sud, (une moitié italienne, une moitié espagnole, et une autre moitié asiatique, faites la règle de trois et divisez par 2), lacoste blanc de haut en bas, le charme, l'éloquence, la séduction totale quoi.. il a 42 ans, en fait 28 à peine !
le temps que je descende du nuage, j'ai compris qu'il avait flashé grave, m'avait accostée et qu'il voulait boire un café avec moi, "une question de vie ou de mort", avant de reprendre son train pour Paris ; je lui demande où il a pris des cours de séduction- mais non, c'est naturel chez lui- et rassurée par le côté "je n'ai qu'une demi-heure à le supporter éventuellement", je lui accorde la vie à condition qu'il ait la bourse pour payer le café..
Vraiment compétent à tous points de vue, il me fait tout : secours en pleine rue à un handicapé, une pièce au mandiant, qq mots en espagnol à des passants, des compliments entre temps, des regards ténébreux où je me noie, je suis emportée par une tornade ;
il aborde le patron du café et lui demande des trucs que je passe sous silence ;
et il me sort : "je vais acheter ce bistrot, et si tu veux, tu peux le tenir pour moi, le gérer" ;
-------"QUOUAC ? t'es un mac ou quoi ?" m'exclamai-je, "mais OK, pourquoi pas ! ça me plairait bien !"
à question idiote, réponse irresponsable..
soyons fous..
et il me dit : "tu me plais trop, c'est vraiment une femme comme toi que je recherche, je reviens ce soir en train, pour une autre affaire, il faut qu'on s'éclate, je suis célibataire depuis qq mois, et je sens que ça va être d'enfer tous les 2.."
Et il me saoule de mots, de gestes, de mimiques.. et il se met à parler sexe, de ses fantasmes.. ça devient chaud.. je transpire de partout..
toujours pas de problèmes, je kiffe parler de sexe, (je continue mon interview sur les odeurs et les sensations discrètement), on est à une terrasse, à 2 pas de chez moi, peut-être même des amis sont dans le coin ; lâchons-nous, on va lui en donner pour son délire..
je lui demande quand même si c'est une caméra cachée, un pari avec des potes, etc..
rien de tout ça, non ;
En fait son fantasme, c'est surtout les mots, les mots pendant l'amour .. il m'apprend des expressions en italien, je suis troublée..
Je lui dit que je suis plus forte à l'écrit, désolée, et que mon vocabulaire est très limité, surtout dans les gros mots, mais qu'il peut parler tant qu'il veut, ça ne me gêne pas ;
son train va arriver..
Après échange de nos tél, on doit se retrouver ce soir..
Trouvez la bonne réponse :
a) je ne lui tél pas et ne le revois jamais
b) je mouille comme une folle en pensant à tous les plaisirs promis ce soir
c) je déciderai moi-même du jour J en laissant monter mes envies perso