Pousse du poil avec une barbe de trois jours

Note : 0

le 25.05.2014 par arnaudober

2 réponses / Dernière par arnaudober le 25.05.2014, 20h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous (et à toutes...),

Une question que je me pose depuis un certain moment déjà, mais ayant fait des recherches, je n'ai pas réussi à trouver la réponse... J'ai donc décidé la poser directement sur ce forum, que je suis depuis un bon moment déjà.

Je souhaiterais me faire une barbe de trois jours. Cela fait deux semaines que je laisse pousser les poils sur le visage. Ayant quelques trous par ci et par là, je vois que les poils commencent doucement à pousser à ces endroits.

J'ai lu sur internet que le fait de laisser pousser les poils aux endroits pileux permet d'activer la pousse aux endroits justement "vides".
Je me demande donc si le fait de me tondre à 3mm maintenant, bloquera le processus de pousse aux endroits ou j'ai des trous actuellement. Cela implique donc que je dois laisser encore pousser sans toucher pendant quelques semaines. Ou est-ce que ça continuera et donc je peux tondre déjà maintenant ?

Merci d'avance pour vos conseils, qui seront je n'en doute pas, très intéressants.

Tu peux tondre sans problème, ça n'empêchera pas la pousse des trous. 3mm c'est bien.

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
Et en effet, je trouve que 3mm, c'est le mieux. Certains sites parlent de 1,5mm mais je trouve ça vraiment trop court pour une barbe de trois jours.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre