[FR] Pousser toujours plus loin... mais pas trop.

Note : 0

le 28.10.2007 par Mistercat

2 réponses / Dernière par Mistercat le 20.11.2007, 16h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
JEUDI 25 OCTOBRE: Attract, Kino et Private Jokes

C'est assez amusant d'avoir la certitude qu'elle est intéressée par moi et de ne pas closer, exprès, juste pour voir ce que ça fait... et jusqu'où ça peut aller. Je sais que c'est un défaut d'un côté, mais je suis dans une phase où je me rends compte de certaines choses et où, plus qu'à la course au close, je m'intéresse à ce qui se passe et aussi à approfondir certains points (voir ici pour plus de détails).

Mon studio est juste à côté de la sortie de mon école et souvent les gens viennent discuter avec moi.

Funny story: après l'avoir high fivée, comme on le fait maintenant depuis quelques jours, Émilie est restée après tout le monde et on a parlé pendant près d'une heure.

Le début est très fluff. Jusqu'à ce qu'elle commence a me poser tout un tas de questions perso.
E: Raconte moi ta vie !
M: Je suis agent secret pour la CIA dans une mission TRÈS secrète !
E: haha ! non sérieux
M: *je fais une sorte d'historique rapide*
E: Sérieux le Brésil? Trop fort ! Dis moi un truc en portugais! Dis pas n'importe quoi, j'vais faire des recherches après..
M: "Tu est jolie.. As-tu d'autres qualités?" Tout ça dit en portugais, bien sûr.
E: Ca veut dire quoi?
M: Je te laisse le privilège d'aller chercher toi même, tu es une grande fille :)
..J'ai fait ici un peu d'attract et de DHV. Juste pour qu'elle ait envie d'en savoir plus sur moi et de découvrir quelqu'un de différent de tout ce qu'elle a pu voir jusqu'a maintenant. J'ai parlé un peu du Brésil et des expériences que j'y ai vécues, en essayant de patterner, même si ce n'est pas mon fort.


Elle continue de poser tout un tas de questions, plus rien ne l'arrête et sa pupille se dilate au fur et à mesure que je réponds. Quand ses yeux sont passés du bleu clair au noir...

M: Tu as de très beaux yeux, mais on n'en voit plus le bleu. T'as la pupille ultra dilatée. Tu sais ce que ça veut dire ça?
E: :o
M: Ca veut dire qu'il faut que je m'éloigne de toi, tu me veux et tu vas me violer ! *je fais semblant de partir*
E: Hey pars pas reste avec moi !
..C'est vrai qu'il y a mieux comme sexuation. Je ne sais que vous écrire. Ca a l'air d'avoir marché. De plus, ce n'est pas un compliment plat et simple. Il est accompagné d'un peu de C&F.

J'ai répété peut être 3 fois cette action, et à chaque fois elle m'a demandé de ne pas partir. Et tant que sa pupille est dans cet état, je vais commencer a faire du kino...
M: Mais attends t'es un peu blonde sur le côté, là!
E: Ah bon??!!
M: Oui, fais voir approche
E: Tu m'arraches pas les cheveux, je te fais confiance, hein? *Aha ! elle me fait confiance, elle l'a dit clairement ;)*
..Le kino. l'inévitable kino. Ca a toujours été difficile pour moi. Je ne savais pas comment ni ou toucher la fille. Aujourd'hui je sais que peu importe comment on le fait, il faut le faire. Elle, je lui ai caressé la joue quelques fois avec le pouce. Il est facile a placer et semble installer un petit quelque chose entre les deux. Elle, je me suis étonné de la voir entourer mon cou de ses bras pour essayer de me toucher le derrière de la tête. J'aurais pu facilement KC à ce moment là, mais je voulais pousser un peu plus pour voir.

J'ai passé un bon moment à lui tripoter les cheveux. Next thing i know, ce kino de ma part en a déclenché d'autres de la sienne. J'ai commencé à partir de ce moment là à la teaser pas mal. Il y a eu beaucoup de choses dans cette phase C&F mais le truc dont je me souviens c'est:
M: Mais attends, t'es de Marseille toi, t'as l'accent ! *En imitant un accent qu'elle n'a pas du tout*
E: Mais non, je l'ai pas !
M: Ben si vas-y, dis moi un truc avec de l'accent
Elle s'execute et on rigole assez longtemps sur ça. Je me moque d'elle, elle me tape. Pire encore, on en arrive même à un point ou elle me mordille un doigt...

..Un peu de tease. Je me retrouve souvent dans des situations où je peux utiliser ce truc d'accent et elles adorent ^^

Et un des meilleurs moments, quand elle répond au téléphone et qu'elle dit à son amie:
E: Non je suis chez Misercat, là.
E: Heuu non en fait je suis a la fenêtre et lui dedans...
E: On fait Roméo et Juliette là *Dit-elle en me regardant dans les yeux*
Je vous mets ce tout petit passage de discussion car il est très important pour la suite:
E: Moi, plus tard je serais garde des sceaux!
M: Je me ferais président alors!
E: hihi
M: Ha au fait, vu que tu pars a Marseille, tu me ramènes un truc de là bas!
E: Tu veux quoi?
M: A toi de trouver, sois originale. Je veux un truc de toi.
E: Ben tu veux un truc de moi ou de Marseille? *Elle m'a pris au dépourvu !*
M: Ben.. les deux
E: Ok! j'vais réfléchir
E: Il fait froid
M: Ben entre!
E: Behh non j'vais pas entrer comme ça, on pourrait me voir
M: Ouuh oui! chez un garçon en plus!!! Commence à t'y habituer
E: :oops: Haha! bon allez j'entre, mais je dois partir, je reste 2 minutes

..Pas mal ce truc de cadeaux. Je note et je réutilise si ça porte les résultats souhaités



La suite à venir...

VENDREDI 26 OCTOBRE: Ou l'importance des "private jokes"

Image


Elle était donc entrée mais est effectivement restée très peu de temps et s'est échappée sous prétexte qu'elle devait rejoindre sa copine non sans me laisser son numéro de téléphone. Je laisse ainsi couler l'eau, je reviendrai la boire plus tard, c'est à dire Vendredi.
E: Allô?
M: Salut ma garde des sceaux préférée après Lamoignon *private jokes n°1 & 2*
E: Salut mon président de la République préféré! *private joke n°3*
M: Hey! Je propose que nous allions aujourd'hui discuter des réformes autour d'un café *private thing n°4*
E: Oh ouii les réformes nous attendent !
M: Cet après midi alors.
E: Ok, ça marche. A quelle heure?
M: Je te rappelle pour te le dire...
E: Ok, à toute !
M: Ciao
..Vous remarquerez a quel point mon job de la veille m'a permis de dater hyper facilement une fille a qui je n'avais en réalité presque pas parlé auparavant. Il est vrai qu'il y a beaucoup de private joke dans cette affaire mais c'est volontaire, pour montrer à quel point cela peut être puissant dans certain cas. En d'autres termes, j'ai essayé d'utiliser intelligemment ce que nous nous sommes dits hier.
Vous remarquerez également d'entrée de jeu l'utilisation du possessif "ma" de ma part puis le "mon" de sa part à elle qui installe tout de suite un quelque chose entre nous deux.


J'envoie un SMS laconique pour lui indiquer l'endroit et l'heure du rendez-vous. J'arrive avant elle. Je m'installe, prends une pause détendue et attends tranquillement en observant les gens dans le café.
Elle arrive avec 5 minutes de retard (MON DIEU :p :p)
E: Désolée, je viens de sortir de... (bla bla bla et encore bla bla et bla pour finir) *je n'écoute même pas*
E: T'es fâché?
M: Tu me paies mon café alors?
E: Ok !
M: Je peux pas rester longtemps: 10 minutes max !
E: D'accord
Discussion sympatique sans plus, j'avais pas beaucoup d'énergie et j'avais pas trop envie à ce moment là...

..J'ai quand même utilisé son retard pour me faire payer un café. Je sais pas si la technique marche toujours, mais pour la plupart des cas ça marche. Et ça marche sûrement mieux que "c'est pas grave, je suis pas là depuis longtemps".
M: Hey dis donc, n'oublie pas mes cadeaux hein !
E: Oui, oui ne t'inquiète pas!
M: Et comme t'as été sage aujourd'hui, t'as gagné le droit de boire un verre avec moi à ton retour
E: Oki hihihi :oops:
M: Bonnes vacances !

La suite à venir...

;)

"Genre t'es intéressée !"

Amis de la drague diurne, nocturne, et intersidérale, salut !
Il est vrai que j'avais un peu laissé tomber cette demoiselle, qui était partie en vacances, au profit d'autres très jolies princesses qui ont croisé ma route. Cependant, nous sommes repartis de plus belle dans des conversations épicées au début, mais caramélisées en leur fin. Voyez vous-mêmes:
M: Salut copine !
E: Salut copain!
M: Silence !
E: Pardon? tu m'as dit de me taire? ok à demain!
M: Ok je t'attends, ramène ton armure on se fait un combat de gladiateur
E: Mais attends, tu me parles pas comme ça !
M: OK.
E: Merci..
M: Ok c'est bon? t'as fini de bouder? t'es ma copine?
E: Oui je te pardonne... tu crois que tu es le prix, copine... détrompe toi "
M: T'as quand même vilaine toi.
E: Merci.. ça fait plaisir
M: Ok... si tu me fais un bisou, je dirais que t'es gentille !
E: ...
M: T'es facilement fachable quand même...
E: Non, c'est juste que depuis quelques temps je te reconnais plus trop...
Il fallait absolument retourner cette fâcheuse situation à mon avantage. Je sais qu'il y a quelques mois j'aurais dit un truc du genre "ha non mais excuse moi c'est vrai j'ai changé"... de la merde quoi. Cette fois-ci, j'ai bien mené mon jeu... Ce qui va suivre est assez amusant.
M: Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que moi je suis un garçon qui aime déconner. Le seconde degré, c'est ma raison de vivre ;)
E: Oui mais... je sais pas comment le prendre.. vu comment tu dis les choses j'ai du mal a comprendre et le second degré...
M: (en la coupant) STOOOOOP ! Toi et moi on va pas pouvoir sortir ensemble, c'est pas possible !
E: Qu'est-ce que je dois comprendre là? J'ai du mal à m'habituer à ton second degré !
M: T'inquiète, tu vas aimer dans pas longtemps, quand on sortira ensemble !
E: J'vois pas l'intérêt que tu dises ça...
M: Ok, ok puisqu'il faut être sérieux.. je vais l'être: en fait c'est une technique pour le jour où je voudrai sortir avec toi. Ca te paraitra naturel si je te le dis comme ça en rigolant aujourd'hui. Si tu est bluffée par mon incroyable maîtrise de cette technique, c'est normal !
E: Je suis bluffée. Si je comprends bien un jour tu pourrais décider de sortir avec moi?
M: Peut être... c'est cool hein?
Non seulement je retourne la situation à mon avantage, mais je la retourne très à mon avantage. je la fais espérer pas mal de trucs. J'aurais parfaitement pu jeter une routine ou mieux, un pattern là dessus mais le coeur ne m'en disait pas. L'utilisation du "peut être" est deadly dans ce genre de situations, je l'ai vu sur son expression, tout comme le petit push & pull...
Il est vrai que j'aurais pu la prendre et l'embrasser à ce moment même. Mais le titre du topic vous explique mon choix de ne pas l'avoir fait.
(Note: elle a l'air super chiante cette nana, j'en veux pas en LTR elle va me pourir la vie...)
E: Tiens moi au courant quand ce jour arrivera!
M: Ok je t'envoie un pigeon voyageur
E: Non mais sérieux... ça m'intéresse...

La suite bientôt ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre