Pouvez-vous m'aidé avec cette fille ?

Note : 7

le 15.07.2015 par razak

18 réponses / Dernière par razak le 31.07.2015, 23h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour, pour comprendre mon histoire il faut que je vous la raconte du début (attention roman en vue). Voilà j'ai fais la rencontre de cette fille en juin 2014 en voyant une photo d'elle sur facebook et l'ai demandé en ami. tout de suite on a bien parlé mais le hic c'est qu'elle avait un copain à l'époque et qu'elle en étais amoureuse mais ça ne faisait que 2 mois qu'ils etaient ensemble. On parlé tout les jours par message on rigolé super bien et on avait une super entente (bref ce ne sont que des détails).

Début juillet 2014 elle me dis qu'elle a quittait son copain et à la fin du mois de celui-ci elle me dis qu'elle me trouvait pas mal et en continuant à parlé on ce dis qu'il faudrait que l'on ce vois bientôt (elle habite à 1h30 de chez moi).

Donc mi-août elle décide que l'on devrait vraiment ce voir et m'invite à une soirée chez son meilleur ami avec qui je me suis bien entendu tout de suite. On finit en boite de nuit tout les 3, elle me présente a ses amis et en sortant de la boite on décide de s'arrêté à 100 mètres de celle-ci pour fumé une cigarette, après cette cigarette, son meilleur ami décide de retourner dans la voiture et la on s'embrasse elle et moi sans que son meilleur ami ne le vois (j'inssiste bien sur "meilleur ami' vous verrez après). De là on la ramène chez elle et en sortant de la voiture elle me fais la bise.

Le lendemain on s'écrit et savoir ce qu'elle à pensait de la soirée et de ce qu'il s'etait passé après la boite, elle me dis qu'elle a adoré la soirée et que je lui plaisais encore plus en vrai et qu'elle aimerait qu'on ce vois tout les 2 pour officialisé la chose.
1 semaine après elle me propose de venir vers chez elle et quon ce promène tout les 2 et j'accepte (elle habite en pleine campagne). Au bout de même pas 10 minute passé ensemble on ce prend dans les bras l'un de l'autre et l'on s'embrasse, je lui demande maintenant si c'est officiel elle et moi et elle me répond que c'est moi qui décide et donc je lui dis que oui c'es officiel et on reste toute la nuit ensemble dehors à s'embrassé, àrigolé etc (pour le moment rien de bizarre).

Ensuite on s'écrit tout les jours, tout ce passe bien. 2 semaine après que l'on sois ensemble je décide de la revoir et elle me dis pas de problème. 3 heures avant d'aller la voir elle me dis qu'elle etait trop crevée et qu'elle préférait que l'on ce vois un autre jours, de là je m'emporte un peu en lui disant que c'était prévue et que j'appréciais pas trop qu'elle me le dise au dernier moment et de là on s'engueule un petit peu mais rien de méchant.

Le lendemain elle m'écrit et me dis qu'elle préfére que l'on reste ami parce qu'elle commencé à s'attaché et qu'elle avait peur de me perdre à cause de son caractère et que l'on verrait peut etre après pour ce remettre ensemble. Pas de problème pour moi même si ca m'embété un peu.

Une semaine après elle me propose encore une soirée chez son meilleur ami pour que l'on rigole tout ça. Je lui demande si son meilleur ami est au courant que l'on soit sorti ensemble ? elle me dit que non parce qu'elle ne la pas vu entre temps et qu'elle préférait qu'il ne soit pas au courant.

Dans la soirée elle me prend à par et m'embrasse en me disant qu'elle pouvait pas résisté mais qu'elle voulait pas que son meilleur ami le sache. Par la suite je lui demande on est ce que l'on en est, elle me répond qu'elle en sait rien et que l'on verra par la suite.
Donc on enchaine les soirées, on continu de s'embrassé à chaque fois en cachette. Par message elle me dis tout le temps que je lui manquais, qu'elle voulait me voir tout ça.
Un soir après une sorti en boite avec elle je décide de la ramené chez elle et sur la route on décide de s'arrété sur un parking cachais de tout vers chez elle, on passe un bon moment tout les 2 en continuant à s'embrassé et là on couche ensemble mais pendant l'action elle me dis qu'il faut qu'elle m'avoue quelque chose et me dis que c'est la première fois qu'elle couche avec quelqu'un (elle à 22 ans et moi 24 ans), choqué je décide de m'arrété et on reste ensemble le reste de la nuit à parlé.

Le lendemain elle me dis qu'elle s'en veux un peu d'avoir fait ça parce que à la base on ne sort pas ensemble.

Quelques jours après elle m'écrit en me disant qu'elle a un problème parce qu'en fait elle aime encore l'un de ses ex et que c'est pour ça que c'est compliqué avec moi mais me dis que ça va être difficile qu'elle ce remette avec parce qu'a chaque fois qu'elle me voit elle peux pas résisté à m'embrassé et à me prendre dans ses bras, que je l'attiré trop.
1 semaine après elle me dis qu'elle s'est remis avec son ex et je le prend un peu mal, mais je décide de ne pas lui faire la gueule parce que malgré tout je tient à elle.

Et la on fais une soirée une semaine après mais sans son copain parce que je refuse de le voir et après je la ramène encore chez elle mais avant de rentré on s'arrête encore et on décide encore de couché ensemble et me dis qu'en fait son copain elle en rien à foutre et elle le largue le lendemain. Elle me dis que ce qu'elle voudrait c'est qu'on bouge loin de tout le monde et tout laché et que l'on ce mette enfin ensemble, je lui dis que ce serait le pied mais que l'on ne peux pas faire ça sur un coup de tête.

Nous voilà arrivé à l'halloween et on le passe ensemble chez son meilleur ami encore une fois et on pars en boite, sur le retour de la boite elle me fais une crise de jalousie dans la voiture de son meilleur ami, ensuite comme d'habitude après je la ramène chez elle on s'engueule un peu mais on s'arrête quand même et l'on recouche ensemble et après elle me dis qu'elle m'aime et que c'est pour ça qu'elle est jalouse.

La semaine d'après encore et encore on va chez son meilleur ami et on fini en boite et là c'est moi qui lui fait un crise de jalousie et décide de sortir 5 minute de la boite et son meilleur ami viens me rejoindre et me demande comment ça ce fait que l'on ce fais tout le temps des crises de jalousie elle et moi et décide de lui dire la vérité, il etait un peu choqué mais ne me dis trop rien, dans la voiture de son meilleur ami on s'engueule vraiment méchamment mais elle veut quand même que je la ramène chez elle, donc ensuite comme d'habitude on s'embrasse tout ça. Pas de nouvelles ensuite jusqu'au lendemain soir et la son meilleur ami qui me bloque de facebook et elle qui m'insulte de tout les noms parce que j'ai tout raconté à celui-ci et elle décide que l'on ne devait pu ce voir et me dis qu'elle a dis à son meilleur ami que j'avais menti que j'avais inventé cette histoire d'elle et moi.

Pendant 1 mois j'ai essayé de rattrapé le coup et de m'excusé mais sans succès, mais elle m'ecrivait quand même une fois par semaine pour prendre des nouvelles. Fin janvier elle viens me dire par message qu'elle veut ce remettre avec son ex de la dernière fois pour me dire 2 semaines après qu'elle s'est remit avec, donc ne sachant pas trop quoi dire je ne dis pas grand chose. Ensuite quelques semaines après j'apprend qu'elle m'a menti et que c'étais avec un ami à elle qu'elle m'avait présenté en boite avec qui j'avais bien parlé et la je m'énerve et elle fait tout pour s'excusé, je décide de lui pardonné mais sans oublié qu'elle m'a menti.

Elle continué à m'écrire une fois par semaine et mi-avril elle me dis qu'elle déménage dans le sud avec son copain. ok très bien pour elle, elle m'a zappé et là debut juin elle m'écrit pour me dire qu'elle veut largué son copain et revenir chez ses parents et qu'elle veut refaire des soirées avec moi et son meilleur ami et donc son meilleur ami décide de me reparlé mais mon ex me dis qu'il faut que je m'attende a rien avec elle, très bien pas de problème ça me fait toujours plaisir de la revoir. Donc on refait une soirée avec elle, son meilleur ami et une nouvelle arrivante, sa nouvelle meilleur amie. On s'amuse bien pendant la soirée et en rentrant je ramène mon ex et sa meilleur amie, je dépose mon ex en premier et sa meilleur amie ensuite. Me retrouvant seul avec celle-ci je décide dans savoir plus sur tout ce qui ce passe et je lui dis que je suis sorti avec sa pote et là elle me sort que c'est comme elle (mon ex) et son meilleur ami qu'il y a 3 ans il etait sorti ensemble mais qu'il avait préférais resté ami, j'etais choqué mais elle me dis de rien dire. Le lendemain mon ex qui viens me faire une crise de jalousie en me disant que ça l'a saoulé que sa meilleur amie vienne me parlé tout le temps pendant la soirée et qu'elle etait jalouse parce qu'elle tenait encore à moi et qu'elle avait encore des sentiments pour moi et quand 7 mois elle m'avait jamais oublié et que j'étais quelqu'un de particulier pour elle car elle s'était jamais attaché à quelqu'un au point de couché avec et l'on décide de ce voir 2 jours après, que tout les 2, et là rebelote on s'embrasse et me dis qu'on en discutera le lendemain et que là on profite du moment.

Le lendemain elle me dis qu'elle aimerait sortir avec moi mais qu'elle ne peut vraiment rien dire à son meilleur ami et que moi ça me saoulai de vivre caché. Donc on décide d'attendre et que l'on verra.

Un soir, elle m'invite à une soirée chez son meilleur ami encore une fois et me dis avant que je vienne que ce sera un ami à elle qui la ramènera, donc je décide de lui dire que je ne viendrai pas parce que c'était prévu que je la ramène car je ne suis pas son pote juste pour les soirées.

Là une nouvelle engueulade commence, je décide de lui dire que sa meilleur amie m'a avoué pour elle et son meilleur ami, comme quoi c'était des exs et elle me dis que c'est faux tout ça et même son meilleur ami me le dis, elle décide de ne plus parlé à sa meilleur amie car elle a menti, mais je décide de ne pas venir quand même car j'étais véxé, parce que je ne la ramenais pas et que tant que l'on ne ce vois pas sans son meilleur ami je ne viendrai pu en soirée car c'est avec elle que je veux passé des moments.

Donc on décide de ce voir un soir pour aller en soirée chez un autre ami à elle qui avait 40 ans et pendant la soirée elle me demande de garder son téléphone avec moi et en cachette je décide de fouillé dedans parce que j'ai du mal a lui faire confiance mais je ne trouve rien, ensuite on pars ce promenais dans une ville à coté de chez elle tout les 2 et on a super bien rigolé, elle me parle d'elle pendant pas mal de temps et on décide de ce posé sur des marche en pleine ville et on ce réembrasse et me dis qu'elle tient à moi mais qu'elle veut pas me perdre et qu'on arrête de ce prendre la tête et me dis qu'elle veut être ami avec moi mais qu'elle veut qu'on continu à être ambiguë et ne rien dire à personne et on s'est embrassé toute la nuit.

maintenant nous voilà arrivé à ce week end, on refait une soirée chez son meilleur ami et elle à invité un ancien ami à elle avec qui on passe une bonne soirée.
Dans la soirée le gars me rejoins pour venir fumé une cigarette avec moi et moi sachant que je ne vit pas caché je parle au gars de ma relation avec mon ex.

Je décide de rentré dans la nuit parce que j'étais fatigué. Donc dimanche on s'écris comme d'habitude avec mon ex et vu que je suis quelqu'un d'honnête je fais l'erreur de lui avoué que j'ai fouillé dans son téléphone et là elle péte litteralement les plombs et m'envoie boulé méchamment et me bloque de tout réseau sociaux et son meilleur ami aussi allez savoir pourquoi. et donc lundi c'est elle qui viens me réécrire pour encore me prendre la tête et je décide de lui dire ce que j'ai sur le coeur et depuis plus de nouvelles depuis lundi 18h.

Alors maintenant après cette bonne lecteur, mes questions sont les suivantes :

- Que pensez-vous de cette histoire ?
- Je ne compte pas laché l'affaire parce que je suis un battant mais je compte pas l'harceler non plus donc comment faire en sorte qu'elle me picore dans la main ?
- Que faire pour que l'on puisse enfin être ensemble au grand jour ?

Ps : Elle n'a pas le permis.

Ps 2 : D'habitude je sais comment m'y prendre mais elle c'est ma grande hard to get j'ai l'impression de me retrouvé à mes 18 ans quand j'étais un needy.

Ps 3 : Désolé du pavé, mais pour moi tout est important dans cette histoire.

Ps 4 : cette console est encore un peu chère pour le moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 15.07.15, 12h40 par mctyson
  • [0] Oublie la le 15.07.15, 13h37 par The_PoP
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 15.07.15, 14h04 par Yragael
  • [0] Orthographe stp le 15.07.15, 15h10 par Rickhunter
  • [0] Oublie la le 15.07.15, 16h23 par SweetyKID
  • [0] Oublie la le 16.07.15, 14h45 par DaveNull
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 28.07.15, 19h24 par clemfts

Bah j'en dis que ça manque sérieusement de bon sens tout ça.

Vous avez passé plus de temps à vous disputer, à vous faire des scènes, à vous quitter ou à vous remettre ensemble qu'à profiter de votre "relation".

Bref on dirait deux ados capricieux qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font ni de ce qu'ils veulent. J'ai du relire ton truc deux fois tellement a collait pas avec vos âges.

Vu ce que tu racontes, le fait que tu ne laisses pas tomber n'est en aucun cas un signe de courage ou même d'opiniâtreté, mais simplement un manque de bon sens. Il y a t'elle mente choses cachées, de tromperie de petits mensonges dans votre truc que ça ressemble à un nid de serpent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Quelle patience ! le 15.07.15, 15h12 par Rickhunter
  • [+1] Quelle patience ! le 15.07.15, 16h24 par SweetyKID
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

En outre les fautes de conjugaison et de syntaxe ne facilitent pas les choses...

Bon bref, cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, te mène par le bout du nez, te jette, te reprend, change d'avis, s'engueule casse, revient avec son ex, puis deviens amie, et finalement recouche et se remet avec toi, elle est jalouse de rien, et se montre possessive...
Comportement capricieux et immature, elle joue bien des hommes autour d'elle que ce soit involontaire ou à dessein, son "meilleur ami" ne semble pas très indépendant dans ses relations sociales non plus...

Et toi tu continue de courir après elle mais tu veux quoi ? Une vrai relation ? Des plans cul ?
Une sex-friend ?

Bon fait ton auto-critique maintenant :wink:

Merci pour vos réponses franches.

Ce que je veux avec elle c'est une relation sérieuse et je ne vois pas comment y arrivé tout simplement, vaudrait-il mieux que je lâche l'affaire ?

moi dans tout les cas la seule solution aujourd'hui pour que l'on soit ensemble c'est qu'elle dise la vérité à son meilleur ami, car je me sens mal à l'aise de lui cachais tout ça, tant qu'elle ne fais pas, ce ne sera pas possible car si elle ment à son meilleur ami c'est qu'elle me ment aussi et oui c'est une histoire un peu d'ados je l'avoue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 15.07.15, 14h46 par The_PoP
  • [0] Oublie la le 15.07.15, 16h30 par SweetyKID

Désolé, c'est que je répond en vitesse. Je suis en train de faire plusieurs chose en même temps.

razak a écrit :Désolé, c'est que je répond en vitesse. Je suis en train de faire plusieurs chose en même temps.
Pense qu'on est tous la aider, c'est pas vraiment respectueux. Meme si on fait plusieurs choses en meme temps.

Honnêtement razak tu gagnerais beaucoup plus à aller voir ailleurs, sortir, voir d'autres filles plutôt qu'à rester collé à cette nana avec qui vous vous êtes embrouillés maintes fois...

Franchement avec une relation aussi compliquée que celle-ci je te conseille de passer à autre chose et de l'oublier complètement.

Oui, c'est vrai je m'en excuse. Je ne suis pas très doué en français, il faut m'excusé je n'ai jamais eu le brevet.

Oui, c'est vrai je m'en excuse. Je ne suis pas très doué en français, il faut m'excusé je n'ai jamais eu le brevet.

Les relations sérieuses, ca suppose des gens sérieux (= stables, fiables et matures). Ce qu'elle semble ne pas être.

+ une vision commune, une envie de co-création,... Ce qui ne semble être que partiellement le cas.

Oui tout à fait. Vu sous cet angle, ça me parait logique.

Donc vous me dites en claire de lâché l'affaire.

C’est ce qui vous parait le mieux ?

Ce que j'aimerais faire, c'est pouvoir la faire réagir, mais je pense que ce serait difficile non ?

razak a écrit :Ce que j'aimerais faire, c'est pouvoir la faire réagir, mais je pense que ce serait difficile non ?
Tu ne trouve pas qu'elle réagit déjà assez comme ça ? :roll:

Oui c'est sûr, elle réagit beaucoup trop excessivement. Mais j'aimerais la faire réagir en bien. Je sais qu'elle n'est pas dénuée de sentiment.

Je voudrais juste qu'elle se rende compte que de mentir à son meilleur ami ne fais pas de lui son meilleur ami bien au contraire, mais je ne trouve pas les mots. Je n'ose même pas lui réécrire parce que ça va faire de moi la personne qui ce rabaisse à elle.

Mais qu'est-ce qui te fais croire que :

1/ Tu doive l'aider ?
2/ Que ton aide soit bénéfique ?
3/ Que ton aide malgré toute ta bonne volonté soit accepté ?

Ce genre de comportement n'est pas mû de façon fortuite, il y a des soucis en profondeurs plus ou moins importants, ce comportement actuel est le fruit d'une recherche d'équilibre.
Et ça ne se change pas en quelques jours ou quelques mots, si elle ne réalise pas d'elle même ce que tu veux lui dire alors tu auras au mieux un mur en face de toi, et au pire une réaction excessive voir violente. Je ne pense pas que tu la connaisse assez pour ça, laisse là donc faire ce qu'elle fait, et si tu es encore dans les parages quand elle sera prête à entendre ce que tu as à dire alors ce sera envisageable, mais là elle n'est clairement pas dans cette optique.

d'accord. c'est vrai, c'est tout à fait ça.

ça fait du bien d'avoir des avis extérieur et mature, merci beaucoup. :D

Bon, voilà, je voulais vous tenir au courant de la situation. J'ai appris il y a quelques jours que cette fille faisais la même chose avec un autre gars. Donc j'ai préféré ne rien lui dire à elle et je n'ai pas de nouvelle depuis. Par contre le gars avec qui elle faisait pareil a bien aussi vu qu'elle faisait la con donc maintenant on est tout les deux contre elle. Mais par contre ni l'un ni l'autre avons de nouvelle. C'est pas plus mal. Mais maintenant j'ai la haine contre elle mais je n'arrive pas à enlever le manque d'elle. Avez vous des conseils ? Et savoir aussi si je fais bien de ne rien lui dire ? (En temps normal j'ai confiance en moi mais cette situation me fais perdre tout mes moyens)

.. C'est quoi l'intéret d'être "contre" elle ?
Si t'as l'impression qu'elle n'est pas honnête / pas franche, tu la zappes, et puis c'est tout.

Tout ça me rappelle les dramas de cours de récré. Grandis, apprends à te détacher des gens qui auront 16 ans dans leur tête toute leur vie.

Pareil que FrenchKiss.

Entre nous, qu'est-ce que tu gagnes à être contre elle ?

Quand je dis contre elle ce n'est pas pour lui faire du mal, mais c'est juste dans le sens de dire que l'on en veux pu. Je ne dis pas que je vais me venger ou quoi que ce sois.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre