pouvez vous maidez a le comprendre svp

Note : 0

le 01.11.2014 par tami1213

1 réponses / Dernière par Sclavie le 01.11.2014, 13h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour, :o

Cela fait 2 mois que j'entretiens une RELATION style PLAN cul avec un garçon connu sur un tchat.

Le contrats (si je puis dire) de cette relation est :
- Pas d'attachement,
- Pas de prises de tête,
- Pas de sentiments,
- Pas d'éruption dans la vie privé.
Voila nous étions ok tous 2 a ce "contrat" mais voila je commence a m'attacher. :(

Je ne lui ai pas parler de sa car je sais qu'il arreterais tout il me l'a dit donc je me ments a moi même et a lui . :(

Il est tres calins, hors calin intimes, me propose de partir en VACANCES avec lui mais pour lui sa signifie rien de plus que se qu'on est maintenant.

Il me dit ne pas vouloir se fixé mais me dit "je suis bien avec toi dans tout les sens du terme c 'est vrai on s'entend trés bien et avons beaucoup de points en commun ces mot " tu es moi en feminin" lol.

Ici je suis restée 5 jours sans lui donné des nouvels car c'est toujours moi qui le contact jamais lui soit il me repond toujours mais j'ai voulu cette fois si attendre que c'est lui et la il m'envoie un message en me disant " comment vas tu ? pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvel ?" moi :" j'ai etait prise pas le travail". Puis suite a notre discussion il me propose un week end que je n'ai pas encore accepter. :idea:

Enfin voila sa devient compliqué car j 'ai l IMPRESSIONqu'il s'attache mais je ne sais pas si c'est une impression ou une illusion car j aimerai qu'il s'attache

Merci de m avoir lu je me remet a vos conseils car je sais plus quoi pensée. :roll:

Bonjour tami1213,

je trouve cette situation pour le moins ambiguë.. Et l'attitude de ton partenaire vraiment peu claire... Excuses-moi si je me montre pessimiste mais cela me semble peu fiable voir limite manipulateur...
Il prétend ne vouloir qu'une relation PC avec toi mais te fais des déclarations complètement hors de ce contexte: "Tu es moi au féminin": c'est très puissant comme formulation, je trouve: connotation fusionnelle complètement déplacée dans votre type de relation et même limite dans une relation affective standard...
Il ne t'appelle jamais (veut-il créer un manque chez toi?) mais quand tu ne le fais pas, il te demande pourquoi...
Je vois là un jeu assez louche pour t'attacher à lui sans te donner la réciproque.... Pourquoi?
Partir en vacances dans ces conditions? Personnellement, je ne m'y risquerais pas.. Le connais-tu vraiment au fond? Bien à toi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre