PQ ou pas?

Note : 1

le 24.07.2017 par Blackcat22

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 27.07.2017, 22h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Hello la communauté,

Toute nouvelle ici je me présente blackcat22, je suis une femme de 29 ans bien dans sa vie et dans sa tête, j'ai une question qui me turlupine un petit peu je vous expose ma situation,
Il y a plus d'un mois je me suis rapprocher d'un mec on se connaissait de vue et on as fini par fleurter un soir de bringue comme si c'était une évidence mutuelle, nous sommes rentrer chacun chez soit. On as pris des nouvelles l'un de l'autre et beaucoup discuté durant 15 jours sans se revoir de là en est ressorti qu'il savait pas si il voulait se mettre en couple ou pas car trop souffert par le passé et pas envie de s'engager pour me dire dans une semaine ou deux que c'était fini, je comprends et respect lui dis quand même que j'attends pas une demande en mariage non plus! Silence radio une bonne semaine et un message tu me réjoint on était en bringue chacun de notre côté on c'était juste croisé vite fait à un moment donné dans cette soirée. Bref je le réjoint et finalement j'ai passé la nuit avec lui. Le lendemain je pars relativement tôt j'avais des trucs à faire, s'en suis des nouvelles tous les jours des discussions de tout et rien, on se recroise en début de soirée la bise ect chacun par faire la fête de son côté finalement encore une fois on fini par se rejoindre chez lui et passé la nuit ensemble. Depuis des nouvelles chaque jour...
J'arrive à me poser des questions sur la nature de cette relation.
Je me suis dis P.Q.. mais j'ai un petit doute et ne cache pas que plus me gênerai absolument pas!
Et vous, vous en pensez quoi?
Merci de votre retour

Laisse avancer la relation tranquillement pour le moment non ?
Ne vous prenez pas trop la tête. Ne t'enflammes pas trop non plus. Et essayez de vous voir à d'autres moments qu'en fin de soirée un peu éméchés...

Et n'hésites pas à lui montrer, un peu d'affection. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 24.07.17, 22h08 par valll
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je me suis dis P.Q.. mais j'ai un petit doute et ne cache pas que plus me gênerai absolument pas!
Pourquoi choisir l'un ou l'autre ? A moins d'avoir envie de dire à tes copines que tu as un mec ou un plan cul, en terme de vécu ça changera rien : vous vous découvrez et vous amusez ensemble.
Si ça évolue vous pourrez clarifier, mais en attendant je te dirais, des certitudes sur ton statut amoureux tu en as chaque jour en couple, l'incertitude des débuts c'est quelque chose de très éphémère, profite en.
Le reste vient tranquillement cf the pop. Ça peut passer par quelques mots bien placés ça et là sur l'oreiller, qu'il ne manquera pas de relever si les mêmes idées lui viennent.
Peace

Merci pour vos réponses, je laisse faire les choses tranquillement, à vrai dire non je ressens pas le besoin de dire quoi que ce soit à mes copines je suis du genre très discrète sur ce que je fais, j'aime juste contrôler les choses et pouvoir mettre des mots sur ce que je vie. J'ai toujours eu des relations de couple je me sens déstabiliser sans savoir où je vais. Le lâcher prise n'est pas chose simple dans mon caractère ! Nous passons de très bon moments ensemble, je me surprend même à une très grande aisance relationnelle sur le plan sexuelle dans notre intimité alors que durant des années de couple je ne me suis jamais senti aussi sereine lors de rapports.
Je ne me met pas de pression, ni envie de lui en mettre à lui. J'avais besoin d'avoir des avis objectifs extérieurs... J'aurai pu demander à mes amis mais je suis pas sur que les réponses soit objectives sachant que l'on se connait tous...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 25.07.17, 21h48 par mistermint

Si tu es discrète, pas besoin de poser la question à tes amis, de toute manière, là, ça se passe bien, ta relation n'a pas besoin de définition. C'était genre un pq pendant deux fois, maintenant c'est peut-être en transition, peut-être pas, en tous cas c'est plus humain parce qu'il y a une rencontre, en vrai, pas juste un échange de fluides. Et si en plus, tu trouves ça cool, profites en, puisque ça ne te dérange pas. Tu n'as pas besoin de l'étiqueter ou de le comprendre (l'évènement ou le mec), pour que ça marche.
Juste de le faire vivre comme ça vient, et comme ça te convient.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre