Pratique de l'Ancrage et autres déclics comportementaux

Sujet précédent  Sujet suivant
Ou en êtes vous en utilisation de 'déclics'
A . Peu ou pas intéressé. 6%  6%  [ 2 ]
B. Je n'y arrive pas ou presque pas. 19%  19%  [ 6 ]
C. J'en ai engrangé/crées quelques uns. 44%  44%  [ 14 ]
D. J'y arrive sur moi même et parfois sur autruis. 31%  31%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 32
Ou en êtes vous sur l'utilisation des automatismes et autres 'trucs' provoquant des déclic comportementaux en vous ou chez les autres ?

Olivier tu pourrais nous expliquer le pourquoi de la question ? Là tu donnes l’impression de faire une enquête sur les membres d’FTS. :D

Oui, c'est ça. J'essai d'avoir un instantanné des troupes sur plusieurs angles.

Citation:
Ou en êtes vous sur l'utilisation des automatismes et autres 'trucs' provoquant des déclic comportementaux en vous ou chez les autres ?

Ancrage sur target: posé en A1/A2 de façon systématique, obligatoire dans une sarge qui ne peut que se dérouler (vu le field) de façon sociale.

Ancrage sur moi-même: les réflexes CF sont automatisé. Les réflexes DHV sont en cours.

J.W.

J'ai déjà essayé d'en créer sur moi même mais ça fonctionne pas. Je pense que c'est du au fait que je suis conscient de l'élément déclencheur quand il se produit, et que du coup l'effet ne se produit pas.

Azro a écrit:
J'ai déjà essayé d'en créer sur moi même mais ça fonctionne pas. Je pense que c'est du au fait que je suis conscient de l'élément déclencheur quand il se produit, et que du coup l'effet ne se produit pas.

Il faut captuer un sentiment, un état d'esprit quand tu le ressens à son paroxysme. Utilise alors une combinaison de au moins 3 de tes sens et répète cet ancrage 5 fois.

jwolf98 a écrit:
Citation:

Ancrage sur target: posé en A1/A2 de façon systématique, obligatoire dans une sarge qui ne peut que se dérouler (vu le field) de façon sociale.

Ancrage sur moi-même: les réflexes CF sont automatisé. Les réflexes DHV sont en cours.

J.W.

Laisse toi un peu pousser les cheveux

Y.O.K.O sous influence de libre yun

Edit Sensei : Bien dit!

Page 1 sur 1 (7 messages)