Précisions sur la Tension Sexuelle

Note : 0

le 10.07.2007 par Angelµve

0 réponses / Dernière par Angelµve le 10.07.2007, 21h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La Tension Sexuelle est un aspect primordial à développer lors du jeu de la séduction.
Je souhaiterais apporter ici quelques précisions à ce concept afin d'aider les néophytes.
Bienvenue également aux commentaires des players avancés.

C'EST QUOI ?
- - - - - - - - -
Je ne fais ici qu'expliquer grosso modo le concept :
La Tension Sexuelle peut être comparée au courant électrique qui passe dans un fil.
C'est une tension d'une certaine force circulant entre un point A et un point B.
Concrètement, c'est l'attirance sexuelle / l'envie de désir charnel entre vous et votre cible.

Il est de votre devoir de player de créer cette tension chez votre cible et de la maintenir à un niveau suffisant. C'est ce qui vous permet de sexualiser votre rapport avec votre cible et de franchir la phase d'Isolation.
(Pour plus de précisions, voir l'excellente structure ARISE)

COMMENT ?
- - - - - - - -
Pour créer cette tension sexuelle, elle doit faire partie intégrante de vous.

1- Vous devez dégager naturellement une confiance sexuelle.
- Dans votre tête, la sexualité doit faire partie de votre quotidien. Pas au point où vous la considérez banale, mais au point où vous êtes le sélectionneur. Celui qui a le choix, qui est le prix.
- Cela transparaîtra dans votre langage corporel et votre communication non verbale. Vous devez adopter un langage corporel qui respire la confiance en soi et qui laisse transparaître que vous êtes un bon coup aux yeux des femmes. Mais évitez dans mettre trop, vous aurez l'air d'un insécurisé.
- Finalement, dans votre communication verbale. C'est le plus délicat. Vous devez suggérer l'idée à votre cible que vous êtes confortable et rassurant dans votre sexualité, sans toutefois parler du sujet directement. Cela doit donc être véhiculé par les autres techniques de séduction, notamment la démonstration de votre titre de mâle alpha et le confort créé suffisamment au cours de l'échange afin de procéder à la sexualisation de ce dernier.

2- Tension n'égale pas Pression
Voici le point que je veux plus spécifiquement aborder.
La Tension Sexuelle ne doit pas passer par la pression mais bien par l'aisance et la sécurité.

Avant d'expliquer davantage mon point, comparons avec les bons et les mauvais stress :

Un bon stress vous permet de sortir de vous, de repousser vos limites ou encore de fournir un travail plus rentable qu'à l'ordinaire. Pensez par exemple à l'excitation que vous ressentez avant de monter sur scène pour une prestation ou à un projet de travail stimulant et important au bureau.

Par contre, un mauvais stress vous empêche d'avancer. Il vous rend nerveux, vous ne vous sentez pas en sécurité, et vous aimeriez être ailleurs pour éliminer le stress. Exemples : vous êtes en conflit avec votre patron qui semble vous demander l'impossible ou encore vous attendez impatiemment les résultats d'un examen médical, ne sachant pas à quoi vous attendre.

Eh bien il en va de même pour la Tension Sexuelle. Elle doit se comparer à un bon stress : excitant et stimulant, mais dans un climat sécurisant et rassurant, où votre cible peut prévoir ce qui pourrait se passer [entre vous sur un plan plus intime].

Au contraire, lorsque la Tension Sexuelle passe par la pression, votre cible se sent bousculée, poussée dans le dos, vers des événements hors de son contrôle. Elle n'est pas rassurée de la tournure que peuvent prendre les événements.
Autrement dit, vous avez effectivement véhiculé un désir d'intimité avec elle, mais vous ne l'avez pas fait en y intégrant du confort.

D'où l'importance d'avoir cette image confiante et non agressive en vous : Votre cible doit "absorber" cette assurance de vous. Cela laissera ensuite la porte ouverte à l'intimité.

EN DEUX MOTS...
- - - - - - - - - - - -
Lorsque votre cible semble hésitante ou peu rassurée par vos propos ou attitude en cours de jeu, indiquez lui clairement que vous ne lui mettrai aucune pression sur les épaules. Rassurez-la. Elle vous en sera reconnaissante et n'en sera que plus réceptive à se laisser séduire davantage.

- Angelµve
Répondre