préliminaire juste pour s'amuser..?

Note : 1

le 27.10.2013 par mountain

20 réponses / Dernière par mountain le 29.10.2013, 00h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonjour/bonsoir!
Je suis une fille âgée de 17ans et je suis toujours vierge car j'attend ''le bon'' . J'ai déjà fait les préli avec deux garçons que j'aimai. Il y a un an de ça j'avais été chez ma meilleure amie qui a un frère de 19 ans que l'on appellera Jean. Ce soir là, il m'avais énormément chauffé
En m'embrassant et en me faisant des caresses sur le jean's et sous mon t'shirt c'était juste parfait il m'a fait mouillé mais j'ai stoppé ça net car pour moi ceux sont des actes qui doivent ce faire avec amour. Il avait été déçu mais ne m'avais pas forcé et il était très tendre bref un an c'est passé sans que je le voye ou juste en le croisant et hier j'ai été dormir chez cette même copine et Jean était là...!
Quelques petit regards, des mots à l'oreille et des bisous sur la joue... Je monte dans la chambre pour prendre mon téléphone et je m'allonge quelques seconde pour écrire un message quand je senti qu'il se glissa à côté de moi. Je l'embrasse ... Encore et encore... Et le même scénario se produit sauf que la j'en avait vraiment envie et puis il me mettais tellement bien à l'aise ... Je les encore stoppé toujours pour le même raison. . . On a quand même dormi ensemble et il n'a plus rien essayé.

Alors je vous demande... Est ce que je peux craquer? J'en est vraiment envie juste les préli pas plus il le sait! Mais j'ai peur mes valeurs et mes principes me bloque ... Comment faire?
Merci beaucoup de m'avoir lu !

D'où te vient ce principe, de ne le faire qu'avec quelqu'un que tu aimes? La peur de donner ta virginité à quelqu'un qui te laisserait tomber le lendemain?

Notre culture environnante apparente le sexe à un acte d'amour avant tout, ce qui est une connerie. Le sexe est une manifestation physique, une pulsion, une envie, une attirance, tes préliminaires avec le frère de ta copine le montrent bien.

D'expérience, j'ai connu plusieurs filles qui ne voulaient faire l'amour qu'avec quelqu'un qui les aime et qui se sont laissé tenter par quelqu'un envers qui il n'y avait que de l'affection, de la douceur et une attirance certaine. A les écouter, elles ne l'ont pas regretté, malgré le fait qu'elles aient trahi leur précédent principe.

Le tout est de choisir quelqu'un qui saura s'y prendre et qui te laissera un excellent souvenir. Je te conseillerais de remettre en question ce principe (ce qui ne veut pas dire l'abandonner, mais le désacraliser). Après, la décision te revient à toi seule, il n'y en a pas de mauvaise.

Ce principe viens de mon éducation et oui j'ai attendu et j'attend encore de peur de tomber sur un c** qui me laissera peut de temps après !

Il est vrai que j'ai déjà fait les préli avec deux de mes exs mais c'était vraiment ... Nul ! Alors qu'avec lui ça semble si spontané si facile il me donne tellement envie... Mais d'un autre côté je me dit que c'est pas bien de faire ça puisque c'est juste une histoire sans lendemain et j'aurai vraiment l'impression de passer pour ''une fille facile'' !
Bref je suis perdue..!

Ce principe viens de mon éducation et oui j'ai attendu et j'attend encore de peur de tomber sur un c** qui me laissera peut de temps après !

Il est vrai que j'ai déjà fait les préli avec deux de mes exs mais c'était vraiment ... Nul ! Alors qu'avec lui ça semble si spontané si facile il me donne tellement envie... Mais d'un autre côté je me dit que c'est pas bien de faire ça puisque c'est juste une histoire sans lendemain et j'aurai vraiment l'impression de passer pour ''une fille facile'' !
Bref je suis perdue..!

Ce principe viens de mon éducation et oui j'ai attendu et j'attend encore de peur de tomber sur un c** qui me laissera peut de temps après !

Il est vrai que j'ai déjà fait les préli avec deux de mes exs mais c'était vraiment ... Nul ! Alors qu'avec lui ça semble si spontané si facile il me donne tellement envie... Mais d'un autre côté je me dit que c'est pas bien de faire ça puisque c'est juste une histoire sans lendemain et j'aurai vraiment l'impression de passer pour ''une fille facile'' !
Bref je suis perdue..!

D'une, une éducation, ça se brise, du moins il ne faut pas avoir de scrupule à la remettre en question.

De deux, il n'y a pas de filles faciles, seulement des mecs qui ne savent pas s'y prendre. C'est ton corps, tu en fais ce que tu veux sans que tu n'aies à avoir de considération pour le jugement extérieur. Donc dire "ce n'est pas bien", tu en as envie, lui aussi, tu ne fais de mal à personne, à partir de là, il n'y a pas de bien ou de mal dans ce que tu décides de faire de ta sexualité.

Si c'est sans lendemain, mais qu'il s'y prend bien et te donne du plaisir, tu y gagnes quoi? Une entrée sympathique dans la vie sexuelle et un bon souvenir. Tu n'as rien à perdre.

Oui tu as raison et c'est ce qu'il me dit en permanence. Merci des conseils ... Je pense le revoir dans le mois on verra bien ce qu'il fait . Si le désir est présent ou si il est trop occupé à allé voir d'autre fille plus facile...

Oui tu as raison et c'est ce qu'il me dit en permanence. Merci des conseils ... Je pense le revoir dans le mois on verra bien ce qu'il fait . Si le désir est présent ou si il est trop occupé à allé voir d'autre fille plus facile...

Par contre, un dernier conseil : bannis le terme "fille facile" de ton langage. Une fille qui aime le sexe et collectionne les amants a le droit à tout autant de respect que quelqu'un à la vie sentimentale plus conventionnelle.

Ce n'est pas ta faute hein, encore une certaine culture. Mais ça me gêne toujours qu'une fille bride ses envies à cause du regard extérieur.

Une très grande partie des filles bannissent leur vie sexuelle à cause du regard extérieur.
Merci de tes conseils je suis preneuse de tout puisque chacun à son expérience.

Une très grande partie des filles bannissent leur vie sexuelle à cause du regard extérieur.
Merci de tes conseils je suis preneuse de tout puisque chacun à son expérience.

DamienJd a écrit :Par contre, un dernier conseil : bannis le terme "fille facile" de ton langage. Une fille qui aime le sexe et collectionne les amants a le droit à tout autant de respect que quelqu'un à la vie sentimentale plus conventionnelle.

Ce n'est pas ta faute hein, encore une certaine culture. Mais ça me gêne toujours qu'une fille bride ses envies à cause du regard extérieur.
Je suis assez d'accord avec DamienJd, ce n'est pas le regard extérieur qui doit te guider.

Si tu te sens bien avec lui, que tu n'as pas de sentiments, je ne vois pas pourquoi le fait que ce ne soit pas sérieux te gêne.

Ça me gêne car j'ai pas été élevé ainsi on m'a toujours appris à avoir des rapports uniquement avec des sentiments et j'ai grandi avec ça ... Alors bon, maintenan j'apprend à vivre..!

Mais y'a des sentiments, ce ne sont simplement pas des sentiments amoureux.
Il te respecte, ce Jean, tu en as conscience : il a visiblement très envie de toi, mais n'as pas fait le boulet pour te forcer à faire ce que n'était pas prête à faire.
Et toi, même si tu n'as pas de sentiments amoureux pour lui, ce n'est pas juste un mec lambda, tu as un minimum confiance en lui.

Comme on te l'a dit, tu peux attendre "le bon", mais en pratique - et je suis content que des temoignages féminins viennent abonder dans ce sens - la première fois avec "le bon" est nettement moins idyllique que le conte de fée l'annonce. Souvent c'est plutôt raté.

Après, avec le temps, d'autres relations sexuelles effaceront rapidement (et on vous le souhaite à toutes, mesdames, et nan ce n'est pas totalement désintéressé :mrgreen: de notre part) le souvenir du premier.

Au final, tu te retrouves donc à devoir arbitrer entre ton désir et tes convictions. Ton désir est légitime, on insiste parce que c'est important, et toute cette notion de "fille facile" tu oublies, tu es toi, et les gens qui te jugent mal sur les seules bases de ta vie sexuelle méritent juste d'être ignorés.
Tes convictions t'appartiennent évidement. Mais je t'invites à titre perso à faire le tri entre les convictions auxquelles tu adhères et celles qu'on t'a transmisse culturellement sans trop de demander ton avis. Des convictions doivent être personnelles pour avoir un véritable sens et te définir véritablement.

Tant que tu seras fidèle à ce que tu penses et vouloir être, tu auras de quoi assumer tes choix.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 29.10.13, 00h43 par Blusher

Mais y'a des sentiments, ce ne sont simplement pas des sentiments amoureux.
Il te respecte, ce Jean, tu en as conscience : il a visiblement très envie de toi, mais n'as pas fait le boulet pour te forcer à faire ce que n'était pas prête à faire.
Et toi, même si tu n'as pas de sentiments amoureux pour lui, ce n'est pas juste un mec lambda, tu as un minimum confiance en lui.
Un mec respectueux qui t'attire et par qui tu es attirée avec qui tu as une relation amicale c'est peut-être ça "le bon"?

A moins que les contes de fées ou les prescriptions religieuses viennent contredire cela bien sûr...
Potius deficere quam desperare

Tsss, je disais juste que ce n'est pas *sans* sentiment, mais juste sans sentiment *amoureux*, nuance.

Oui, je sais, j'ai également dis plus haut que peut-être, va savoir, ce Jean peut se révéler *plus tard* être le bon.
Et, non, ce n'est pas contradictoire.
Hum, quoi, comment ça "Pourquoi ?" ?

J'ai pas envie de répondre.
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.10.13, 00h42 par Blusher

J'ai bien pris le temps de lire vos avis qui sont d'ailleurs très constructif!
Oui c'est vrai que je doit être moi même et que c'est à moi de juger. Oui il est vraiment respectueux et je croit que c'est ça qui m attire encore plus 0:) ...
Depuis ce fameux soir j'arrête pas dit penser de penser à lui contre moi etc... Je regrette même de ne rien avoir fais.

Ça fait deux fois qu'il me donne envie et deux fois que finalement je stop tout. J'ai peur qu'il ne veuille plus rien tenté désormais...
C'est le premier mec que j'embrasse etc et que aucun sentiment ''amoureux'' ne s'installe pourtant j'ai un sacré ''coeur d'artichaut'' ! Ça m'étonne!

Merci encore de tout vos avis et je continu à en prendre!

J'ai bien pris le temps de lire vos avis qui sont d'ailleurs très constructif!
Oui c'est vrai que je doit être moi même et que c'est à moi de juger. Oui il est vraiment respectueux et je croit que c'est ça qui m attire encore plus 0:) ...
Depuis ce fameux soir j'arrête pas dit penser de penser à lui contre moi etc... Je regrette même de ne rien avoir fais.

Ça fait deux fois qu'il me donne envie et deux fois que finalement je stop tout. J'ai peur qu'il ne veuille plus rien tenté désormais...
C'est le premier mec que j'embrasse etc et que aucun sentiment ''amoureux'' ne s'installe pourtant j'ai un sacré ''coeur d'artichaut'' ! Ça m'étonne!

Merci encore de tout vos avis et je continu à en prendre!

Avec la vague d'hormones et d'émotions accompagnant une première fois, il n'est pas impossible effectivement que cela ressemble fortement à une douce félicité post-coïtale voire à de l'amour...
Potius deficere quam desperare

Lui, il a beaucoup d'expérience! Il a toute les filles qui veux dans son lit mais pourtant il me veux moi, pauvre pucelle lol!
Il dit que je sais y faire alors que je ne l'est pas touché mais d'après lui je câline et j embrasse assez bien pour le faire bander.
Il est doux, calme et bavard! La perfection pour des préli en confiance mais bon je bloque quand même un peu ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé