préliminaire juste pour s'amuser..?

Note : 3

le 27.10.2013 par mountain

13 réponses / Dernière par mountain le 28.10.2013, 22h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour/bonsoir!
Je suis une fille âgée de 17ans et je suis toujours vierge car j'attend ''le bon'' . J'ai déjà fait les préli avec deux garçons que j'aimai. Il y a un an de ça j'avais été chez ma meilleure amie qui a un frère de 19 ans que l'on appellera Jean. Ce soir là, il m'avais énormément chauffé
En m'embrassant et en me faisant des caresses sur le jean's et sous mon t'shirt c'était juste parfait il m'a fait mouillé mais j'ai stoppé ça net car pour moi ceux sont des actes qui doivent ce faire avec amour. Il avait été déçu mais ne m'avais pas forcé et il était très tendre bref un an c'est passé sans que je le voye ou juste en le croisant et hier j'ai été dormir chez cette même copine et Jean était là...!
Quelques petit regards, des mots à l'oreille et des bisous sur la joue... Je monte dans la chambre pour prendre mon téléphone et je m'allonge quelques seconde pour écrire un message quand je senti qu'il se glissa à côté de moi. Je l'embrasse ... Encore et encore... Et le même scénario se produit sauf que la j'en avait vraiment envie et puis il me mettais tellement bien à l'aise ... Je les encore stoppé toujours pour le même raison. . . On a quand même dormi ensemble et il n'a plus rien essayé.

Alors je vous demande... Est ce que je peux craquer? J'en est vraiment envie juste les préli pas plus il le sait! Mais j'ai peur mes valeurs et mes principes me bloque ... Comment faire?
Merci beaucoup de m'avoir lu !

Je respecte tes principes, mais bon des prélis pousser pis s'arrêter comme ça, je crois qu'il n'y a rien de plus frustrant.. C'est comme si tu chauffait une fille au taquet et qu'elle est chaude comme la braise, puis tu commences juste à mettre le bout du gland et tu te retire directement...

Enfin, il a l'air de te plaire ce jean quand même.. Faut pas forcément attendre "l'amour de sa vie" pour sa première fois, à mes yeux, il faut plutôt le faire avec une personne avec qui on se sent bien et en qui on a confiance. Mais libre à toi d'agir comme tu veux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Limite le 27.10.13, 23h04 par Blusher
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Oui je voit et oui il me plait quand même mais il est claire lui il ne veux que des plan pas de sérieux et oui c'est juste des préli mais chez pas je suis bloqué en plus de me dire que ça restera juste un ''ami'' mais d'un autre côté il me fait terriblement envie ...!

Oui je voit et oui il me plait quand même mais il est claire lui il ne veux que des plan pas de sérieux et oui c'est juste des préli mais chez pas je suis bloqué en plus de me dire que ça restera juste un ''ami'' mais d'un autre côté il me fait terriblement envie ...!

ça se crée du sérieux aussi, on peut vivre au jour le jour ! Peut être qu'il est comme ça... Mais si il te fait envie, et que tu te sent en confiance... Enfin fait bien comme tu veux, chacun ses convictions.
Mais des préliminaires poussées sans rien derrière c'est assez frustrant..

Tu dis qu'il veut pas de sérieux, tu te bases sur quoi?
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Car je le connais depuis 6ans et que je sais comment il fonctionne et que c'est le frère de ma meilleure amie donc elle me dit tout sur lui et en plus on en a parlé ce soir la tout les deux...

Car je le connais depuis 6ans et que je sais comment il fonctionne et que c'est le frère de ma meilleure amie donc elle me dit tout sur lui et en plus on en a parlé ce soir la tout les deux...

On est nombreuses à avoir attendu "le bon" pour notre première fois et souvent on s'est trompées.
Ca peut être aussi un bon choix de le faire avec quelqu'un dont tu as vraiment envie et qui est un peu plus expérimenté que toi.
Je comprends tes principes, mais d'après ce que tu racontes, c'était moins une la dernière fois et j'ai bien l'impression que la prochaine fois sera la bonne :lol:
C'est à toi de voir mais si tu sais que le frère de ta copine ne cherche rien de sérieux et que tes principes sont très importants pour toi, essaye d'éviter de te retrouver dans un lit avec lui.

Ce n'est pas des principes très important mais ils viennent de mon éducation j'ai grandi avec ces valeurs. Comme tu dis à mon avis la prochaine fois sera celle de trop ... Tu me conseil de ne pas me retrouver dans un lit avec lui mais lorsque je le voit, lorsqu'il me fait un câlin, qu'il me regarde avec son air coquin , qu'il me parle .. Je ne peux résister!
Comme je les dit j'ai fait deux fois les préli avec des mec que j'aimais mais... C'était vraiment nul! J'en en avait pas vraiment envie alors qu'avec lui c'est incontrôlable...

Oui, je vois très bien de quoi tu parles, tu as très envie! C'est difficilement contrôlable.
Est ce que toi, tu as des sentiments pour lui?

Oui c'est ça...!
Non aucun. Il me plait et m'attire physiquement mais aucun sentiment !

C'est le forum sexe ici.
Donc un bon conseil sexe pour ta (future)première fois : le faire quand tu en as beaucoup envie avec celui avec qui tu en as envie plutôt qu'avec "le bon" quelque soit ton envie.

D'abord parce que "le bon", tu ne sais pas si cela ne sera pas ce Jean, va savoir. Le futur n'est pas écrit.

Ensuite, parce que l'envie, c'est un peu vital pour le sexe, hein.
D'autant plus la première fois, si y'a pas assez d'envie, cela risque d'être plus désagréable qu'autre chose. Et ça, c'est cool pour personne, y compris si c'est "le bon".


Après, question valeur et culture, céder à ses pulsions toussa, seule toi peut savoir comment tu gères leur importance dans ta vie. Dans tous les cas il faut que tu puisse assumer pleinement, sans honte tes choix.

L'homme est un animal doté d'une conscience. Le désir joue sur les deux tableaux, c'est à la fois des pulsions physique et cérébrales. A toi de voir où tu places ton curseur entre ton amour propre et tes pulsions.

Sachant qu'il y aura toujours quelqu'un pour te juger, mais la seule personne dont le jugement moral compte en ce qui concerne ta sexualité, c'est toi, et toi seule.

En attendant, continuer les préliminaires, c'est fun.
Et si tu as peur de perdre ta virginité physiquement (hymen), rien ne t'empêche d'obtenir de ton partenaire des préliminaires qui peuvent t'amener jusqu'à orgasme sans passer par la case pénétration vaginale. Si cela peut te donner le temps d'assimiler les conséquences sur ton système de valeur et en même temps céder à ton désir net de ce Jean, ben... profites !

En plus, il a l'air parfaitement respectueux de ta volonté, ce mec. Cool.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.10.13, 16h03 par Bumble
  • [+1] 100% d'accord le 28.10.13, 21h37 par albator

Chère Mountain,
Je me permets de donner aussi mon avis : pour une première fois, rien de mieux que l'élan passionné.
Honnêtement, on sait tous que les premières fois, c'est toujours maladroit et plein de couacs, justement parce qu'on cherche à le faire avec le bon, et qu'on s'attend à ce que ce soit absolument sublime et inoubliable.
Et puis quand c'est fait, on se dit ''eh ben, c'était que ça ???''.
Une fois que le pas est franchi, on se demande pourquoi on y a accordé une sacro-sainte valeur alors que c'est un balbutiement, le début de l'aventure érotique qui se poursuit tout au long de la vie.
Franchement si tu as la chance de pouvoir te laisser emporter par la passion, d'être en adéquation charnelle avec ton partenaire, profites-en, peut-être que là, toi au moins tu te souviendras de ta première fois avec délectation.
Parce que moi, quand bien même j'étais amoureuse à l'époque, je dois avouer que c'était...nul.
Et concernant ta relation avec Jean, qui te dit que ça ne peut pas évoluer vers autre chose?
Actuellement je suis en couple avec un mec qui au départ était supposé être un simple amant de passage... Maintenant c'est l'homme de ma vie.
Et si nous sommes aujourd'hui aussi amoureux c'est en grande partie parce que notre complicité sexuelle est très forte.
Les petits curieux qui viendront découvrir notre blog s'en rendront compte :D

Je te souhaite de belles découvertes sur la route de l'érotisme
(leo)Norah
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 28.10.13, 21h01 par NeverEnough
L'érotisme est un art.
http://www.leonorah.net

Merci pour tout vos avis et continuer à me les donner ça m'aide beaucoup !
Oui vous avez raison que la passion soudaine et cette attirance sexuelle si je puis dire, pour lui est vraiment importante!
Je ne vais pas le revoir d'aussi tôt à cause de nos emplois du temps différent mais c'est vrai que je pense que la prochaine fois si c'est aussi fort .. Je me laisserai aller! Et j'espère vraiment que ça sera bien car les deux autre fois étaient vraiment bidon!

C'est vrai que un amant peut devenir plus par la suite mais lui il a l'air d'être bien campé sur ses positions. Il m'a raconté que c'est pasque les filles l'avaient trop fait souffrir en amour etc ... Ma fois nous verrons bien.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé