Premier amour dur à gérer depuis un an...

Note : 0

le 10.07.2017 par Neos

2 réponses / Dernière par Neos le 10.07.2017, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je me présente, je suis un jeune homme de tout juste 18 ans. Alors voilà, je n'ai jamais connu de sentiments pour une fille jusqu'à mes 17 ans. J'ai certes aimé mais sans avoir jamais des battements au coeur, de l'effet, etc... J'ai jamais eut de vraie copine, un ou deux petits bisoux pas plus, ca m'intéressait pas vraiment les filles ou en tous cas je préférais rester dans ma zone de confort car j'avais de quoi m'occuper. L'année passée, j'ai fait un oneitis très sévère sur une fille, j'ai vraiment aimé pour la première fois. Elle est vraiment parfaite et je suis pas le seul à le penser...

Voilà, cette magnifique fille, elle est sortie avec un autre mec, très beau, séduisant mais avec 2-3 neurones selon moi(je dis pas ca par jalousie). On dirait que tous lui vient naturellement... Ca m'a mis un grand coup au moral. J'ai déprimé pendant un an, je déprime encore un peu. J'ai vraiment envie de me battre, comme d'habitude dans ma vie quand j'ai qqchose que je veux mais là je lui ait avoué mes sentiments et elle m'a mis un rateau pcq elle est avec son mec mais je sais meme pas si sans il y'aurait eut qqchose. Que faire de cette envie que j'ai qui ne peut être réaliser ?

Là où avant j'étais heureux, mon sens de vie était dans les choses pratiques, maintenant je suis malheureux pcq je sais ce que ca fait d'être amoureux mais ce n'est pas réciproque. Je sais vrmnt pas quoi faire. Je flirte un peu avec une fille pas mal pour oublier mais bon j'aimerais tellement l'avoir elle. J'ai compris que le meilleur sens à donner à sa vie c'est d'aimer. Quand on ne t'aimes pas c'est vraiment dur à supporter. Surtout quand toi tu te fais chier à avoir une vie intéressante, intelligente et qu'un mec te choppe la fille que tu veux pcq il a recu plus de beauté et plus de confiance...

Je viens sur ce forum dans le but de recceuillir vos expériences. Comment avez vous vécu vos premiers vrais sentiments ? A quel age ? Comment ca c'est fini ? Comment avez vous fait ? L'amour me rend vraiment con mais c'est plus fort que moi, j'avais jamais été aussi heureux et serrein que quand je l'aimais et je veux à tout pris avoir à nouveau cette sensation mais je ne l'ai pas.

C'est la fille dont tu parlais dans ton post précédent : post410132.html ?

Tu te poses de bonnes questions mais qui ont déjà été discutées maintes fois sur le forum. Fais une recherche sur le terme "one-itis" et lis ça aussi :
centralisation-obsession-amoureuse-one- ... 22724.html

Oui, en effet, c'est elle. Avec du recul, j'ai compris que j'étais juste quelqu'un qu'elle aimait bien mais pas dans le sens où je l'entendais. Elle ne devait pas du tout penser comme moi. Certaines de ses actions resteront énigmatiques mais je me suis fait des films immenses. Je vous jure que du point de vue extérieur on aurait pu vraiment croire que y'avait qqchose mais pas du tout. Meme sa copine me demandait si je voulais qqchose avec elle, etc.. Je me suis fait trop de faux espoirs en pensant que ca venait de « elle ». Après je pense qu'elle a du trouver ca mignon que je l'aime et se jouer de moi mais c'était surement pas méchant pcq elle avait l'air vraiment désolé de comprendre que ca me faisait du mal. Je vais continuer à m'améliorer comme chaque jour pour affronter la prochaine femme aussi canon bien que j'en ai une pas mal pr le moment qui « veut prendre son temps ». Je n'avais pas encore lu ces articles là. Merci ! Peut etre que j'aime me complaire dans ma souffrance par manque de sensations ? C'est possible mais comment remplacer ces sensations ?
Aussi malgré cette souffrance, je me sens beaucoup plus fort et confiant de traverser cette souffrance et là ou avant je pouvais être intimidé je le suis plus jamais avec personne !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre