Premier coup d'oeuil

Sujet précédent  Sujet suivant
J'ai lu plusieurs sujet ici et j'ai remarquer que vous donnez des conseils parfois sur comment apprendre certaines choses sur une fille du premier coup doeuil. Il y a des choses simples et connus comme l'alliance et j'ai vu d'autres exemples mais pourriez vous mettre ici tout ce qui vous vient a l'esprit? Ca peut etre dans n'importe quel endroit ou n'importe quelle situation du moment qu'on a des chances de la rencontrer. Ca peut toucher toutes les informations utiles sur elle ou son entourage ou sa personnalité ou sa situation.

Par exemple que peut on conclure de sa tenue? Des gens avec qui elle traine? Des accessoires qu'elle porte? De son attitude sur les lieux? Toutes les astuces visuelles c'est ici!

Eh bien ce dont tu parle est le languauge du corp dit le BL, si par exemple tu vois une fille dans un bar avec un groupe d'amis, et que tu la vois :
- regarder un peu partout
- Le corp un peu cambré
- Quel tien un regard (Eye contact...)
- Quelle souri lorsqu'un inconnu s'approche dans son groupe.
- Quelle n'est pas toujours avec son portable.
- Quelle est ouverte aux gens
- Quelle fait beaucoup de bruit
- Quelle n'a pas de ptit coeur comme colier..lol

Le body language est trés puissant pour voir qui est célibataire et qui ne l'est pas car pourquoi perdre du temps avec des fille qui sont prise!!! D'ailleur une fille maqué peut très bien montré quelle est ouverte, et dans ce cas la go go go... Elle se rappellera de toi alors ya du bon 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Intéressant) par Coluche
  • 0 (100% d'accord) par fr47
  • 0 (Tout à fait !) par Frank Lucas
  • 0 (Et la marmotte ...) par Federiko

Moi j'ai l'impression que c'est l'inverse : les filles maquées sont plus ouvertes, car plus sereines, plus confiantes, et sont donc naturelement plus ATTIRANTES.

Au contraire, j'ai l'impression que les filles celibataires sont moins CONVIVIALES et suspectent un peu tout ce qui bouge..!!

souvent je maintiens le regarde sur une fille en souriant légèrement et en observant sa réaction je sais limite si je vais sortir avec elle ou pas ...

-souris aussi (complaisance) => bon
-baisse la tête (soumission) => bon
-me regarde puis détourne la tête ailleurs (attirée et cherche à cacher son intérêt ou hésite) => peut être
-m'a repéré mais continue à m'ignorer (méfiante) => pas bon
-maintiens le regard fermement (provocatrice) => peut être (joueuse)
  • 0 (+1) par Frank Lucas
  • +1 (Intéressant) par fr47
  • +1 (Intéressant) par Vital
  • +1 (...) par @deline

Je te trouve très OPTIMISTE Spectrum!!

Que je sois seul ou pas, ca ne m'empeche pas de regarder partout autour de moi, de chipoter avec mon gsm, de sourire au passant et aux jolies filles qui me regardent, soutenir un regard, en ignorer un autre ou le provoquer...(Sans compter le fait que je laisse plus facilement glisser mon regard quand je suis de bonne humeur ou pas!)
Certes, je ne suis pas une fille... mais je pense pas que mon comportement soit uniquement masculin?

Sans parler de l'endroit dans lequel tu vis! Tu ne reagis pas de la même manière dans un village ou une capitale..ou encore un quartier chaud! Combien de fille en ville n'ose même plus soutenir un regard de peur d'entendre un : "mademoiselle t'es bonne, tu veux un coca?" (j'vous passe les détails!)

Okay, certains IOI sont plus interressant que d'autres... mais tu sauras vraiment si elle est casée ou pas...si tu vas la trouver!
  • +1 (100% d'accord) par ChristianTroy
  • 0 (Pas convaincu) par Frank Lucas
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Diel

Les signaux donnés juste avant sont vrais et field remarqué. Grâce au langage corporel on peut facilement classer les filles "casées" et les filles "célibataires". Tu compares ton comportement à celu des femmes, on est différents et une femme seule se voit à 100 mètres, il suffit juste d'avoir un peu d'entrainement et un minimum d'observation.
Fais attention aux signaux qu'elles envoient et tu auras plus de chance de choper car tu y gagneras en temps et en énergie. Tu ne perderas plus des dizaines de minutes à gamer une nana qui ne veut pas se faire draguer pour quelconque raisons.

F.L

Wesker a écrit:
J'ai lu plusieurs sujet ici et j'ai remarquer que vous donnez des conseils parfois sur comment apprendre certaines choses sur une fille du premier coup doeuil. Il y a des choses simples et connus comme l'alliance et j'ai vu d'autres exemples mais pourriez vous mettre ici tout ce qui vous vient a l'esprit? Ca peut etre dans n'importe quel endroit ou n'importe quelle situation du moment qu'on a des chances de la rencontrer. Ca peut toucher toutes les informations utiles sur elle ou son entourage ou sa personnalité ou sa situation.

Par exemple que peut on conclure de sa tenue? Des gens avec qui elle traine? Des accessoires qu'elle porte? De son attitude sur les lieux? Toutes les astuces visuelles c'est ici!

En bref tu cherche comment amasser un max d'infos sur la HB sans bouger de sa comfort zone?

Non c'est juste pour connaitre les infos utiles faciles a avoir et qui peuvent servir des le départ :)

Les choses qui peuvent se déduire assez facilement sans trop se tromper sont, dans le cas d'un set de plusieurs personne par exemple:

D'abord regarder s'il y a des hommes, car il faudra copiner avec eux... S'il y a une amie warpig très moche ou grande gueule qui peut te faire foirer le coup...

Sa place dans le groupe, est-ce qu'elle est plutôt du style suiveuse, influençable, ou qu'elle a elle-même pas mal de caractère, un peu leader...

Déjà, regarder si elle est pas avec son mec, en général, ça se voit vite, est-ce qu'elle roule des patins à quelqu'un? :lol:

Après, tu peux déjà regarder, à son attitude si elle est plutot LSE ou HSE...

Le niveau d'energie du groupe car si tu les abordes, il faudra un peu te calibrer sur eux.

Est-ce qu'elle est souriante, qu'elle a la pêche, en forme? Elle semble plus facile à aborder alors, car au moins, elle est en forme, pas en train de faire la gueule...

Est-ce que c'est une allumeuse? Genre une nana provocante qui montre beaucoup, qui allume, envoie des faux ioi à la pelle, qui a une tenue provocante, t'as plein de mecs qui bavent dessus, c'est ce qu'elle cherche, beaucoup d'attention, mais elle vient pas forcément pour baiser à la fin.

Est elle célibataire? C'est certainement une des questions les plus interessantes, mais j'ai du mal là-dessus parfois à y répondre sûrement. Certaines femmes se lisent comme dans un livre ouvert, d'autres c'est plus difficiles.

Si elle est seule, est-ce qu'elle a l'air pressée, préoccupée? Enervée?
  • 0 (Encore!) par Coluche

Citation:
Je te trouve très OPTIMISTE Spectrum!!

peut être mais c'est une bonne croyance
et peut être qui sait, c'est vrai ? ;)

Non mais je veux dire, si je lis bien ton post il n'y a fondamentalement AUCUN signe négatif d'une fille quand tu souris. Tu te dis "au pire si elle réponds pas c'est qu'elle a PAS suffisament confiance en elle" (en gros).

Et justement j'ai souvent ce raisonement, mais au fond de moi même je me dis : "Tu dis ça parce que ça t'arrange bien, Coluche".

Comment décrirais-tu la réaction d'une fille qui n'est PAS intéressée ?(imaginons une fille maquée avec un type avec qui elle a une super connexion, ou une fille qui aime les grands blacks barrack tatoués alors que toi tu ressembles a W.Allen).

--> Théorie : sourire forcé, ou légèrement agacé, ou reste flegmatique, puis détourne les yeux....

Mais en gros, je sais pas comment t'es PHYSIQUEMENT, mais visiblement tu dois plaire a environ 80% des nanas (je parle pas de ton GAME), ou tout le monde pense comme ça?

Amicalement. Mon post est bordélique

Coluche

Et les gars c'est pour ça que la parole a été crée!!

Le game c'est quoi? c'est un jeu!! c'est s'amuser avec les poupounnes et tampi si on se fait rembaler.

Le body langage à ces limites, il n'est pas à 100% fiable, le field lui à tout les réponses...

Page 1 sur 1 (13 messages)