Premier moment sexuel

Note : 0

le 15.10.2010 par chantome54

4 réponses / Dernière par MaryMorgane le 15.10.2010, 13h27

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Ce sujet s'adresse au fille, mais les mecs peuvent repondre aussi.

J'aimerais savoir, à partir de combien de temps après une rencontre avec un mec ( sortir ensemble), vous avez commencé à pratiquer des moments sexuels, pas forcement couché, mais les 1er doigt, cuni, felation, etc...

Merci à tous.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça dépends surtout de l'age, aussi de la personne et des conditions.

à mon age, ça se fait en général le soir même de la rencontre, à 18 ans ça se faisait en général lors de la première nuit ou après midi câline qu'on arrivait à se caler, qui pouvait venir au bout de qq jours ou 2/3 semaines suivant les conditions.

Je ne suis sûrement pas un bon exemple mais pour moi les premiers "préliminaires" se sont fait après environ 2 semaines a sortir avec le mec, lors de ma première nuit chez lui comme le dit Driller.

Pour beaucoup de mes amies ça s'est produit entre 1 et 3 mois après qu'elles aient commencé a sortir avec et entre 15 et 18 ans.

MaryMorgane a écrit :Je ne suis sûrement pas un bon exemple mais pour moi les premiers "préliminaires" se sont fait après environ 2 semaines a sortir avec le mec, lors de ma première nuit chez lui comme le dit Driller.

Pour beaucoup de mes amies ça s'est produit entre 1 et 3 mois après qu'elles aient commencé a sortir avec et entre 15 et 18 ans.
Je ne suis sûrement pas un bon exemple mais pour moi les premiers "préliminaires" se sont fait après environ 2 semaines a sortir avec le mec, lors de ma première nuit chez lui comme le dit Driller.

Pour beaucoup de mes amies ça s'est produit entre 1 et 3 mois après qu'elles aient commencé a sortir avec et entre 15 et 18 ans.


Ben ca me rassure un peu, je suis avec une fille de 18 ans, ca fait 2 mois qu'on est ensemble, et a part les caresses, on a encore rien fait.

Et il se peut que ça traine encore 6 mois. On ne peut pas faire de règle en la matière, juste des généralités mais il se peut qu'elle ne se sente pas prête tout de suite.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé