Premier orgasme avec un cuni

Note : 0

le 11.08.2014 par Ella

10 réponses / Dernière par Clemclem14 le 14.09.2014, 19h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hello à vous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai juste besoin de partager quelque chose avec tout le monde ^^.

L'autre nuit, avec mon homme (c'est relativement neuf et dernière nuit avant un bon moment vu qu'il est étranger) nous parlions d'un peu tout et rien concernant nos préférences etc... Lorsqu'il me dit qu'il aimerait tester quelque chose. So let's tryyy

Monsieur descend et commence à me lécher, ayant déjà eu des expériences relative au cunni j'étais dubitative au début. Je n'ai toujours pas compris comment, mais pour la première fois de ma vie (j'ai 26 ans) j'ai joui dans la bouche d'une homme. Expérience affolante et jouissive pour moi qui, 3 jours après, n'en revient toujours pas... Oo

Voila, voila. Si vous avez envie de commenter je serais ravie de vous lire =)

Au plaisir ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 11.08.14, 15h44 par Suit
  • [0] C'est de la lèche... le 12.08.14, 01h44 par Blusher
  • [0] Bienvenue ! le 14.08.14, 16h21 par Chymero

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.08.14, 20h12 par Puzzl3d

Hahaha, je comprends.

Je n'ai jamais eu de doutes sur mes orgasmes, en revanche au début j'ai souvent eu des doutes sur mes orgasmes avec les hommes.

La première fois que j'ai eu un orgasme grâce à un cuni, j'en revenais pas non plus, parce qu'avant ça j'avais eu tellement de mauvaises expériences que j'étais convaincue de ne pas aimer ça.
Et puis mon partenaire de l'époque s'est lancé, sur un coup de tête, avant même que j'aie eu le temps de dire ouf. Et j'ai joui, relativement vite. Il était tellement émerveillé qu'il s'est lancé le pari de me faire jouir 20 fois ce soir-là :D
Sa langue a fini par demander grâce, après 5 magnifiques orgasmes - s'il vous plaît!

Je crois que ça fera partie de mes souvenirs au lit les plus cool.

Profite, les prochains seront encore meilleurs ;)

Bonsoir Ella,

Tout d'abord, félicitations pour cet orgasme :P Je viens ici pour essayer d'obtenir quelques conseils ! Je suis un garçon, et avec ma partenaire, nous pratiquons le cunni. Je voulais savoir s'il y avait des choses dont les femmes raffolent pendant un cunni, favorisant l'orgasme ? Après, je sais bien que l'orgasme n'est pas forcément le principal, et qu'il ne faut que l'acharnement à atteindre l'orgasme vienne gâcher le plaisir, mais si je pouvais avoir quelques ressentis :D

Bonne continuation à toi !

Clemclem14 a écrit :Bonsoir Ella,

Tout d'abord, félicitations pour cet orgasme :P Je viens ici pour essayer d'obtenir quelques conseils ! Je suis un garçon, et avec ma partenaire, nous pratiquons le cunni. Je voulais savoir s'il y avait des choses dont les femmes raffolent pendant un cunni, favorisant l'orgasme ? Après, je sais bien que l'orgasme n'est pas forcément le principal, et qu'il ne faut que l'acharnement à atteindre l'orgasme vienne gâcher le plaisir, mais si je pouvais avoir quelques ressentis :D

Bonne continuation à toi !

Douceur, amour, beaucoup de salive, un rythme relativement régulier, une pression ni trop faible, ni trop forte. De la patience, encore un peu d'amour, et le tour est joué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... le 13.08.14, 23h01 par The_PoP
  • [0] Yesssss! le 15.08.14, 15h28 par John_Rimbault

l'amour c'est obligé? :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 14.09.14, 17h06 par GCeara

Hey !

Bon et bien, j'ai une langue, de la patience, et surtout de l'amour ! Ca devrait aller :p Merci de vos réponses !

Blusher a écrit :l'amour c'est obligé? :roll:
Hahaha Blusher, façon de parler.
De l'amour pour la partie du corps concernée et pour l'acte, oui.


Pour le reste, désolée c'était un peu moqueur car simpliste, mais ça reste néanmoins vrai pour moi.
Et je ne saurais pas donner de technique précise, parce chaque partenaire a sans doute sa technique et son approche, et sa façon de kiffer le moment aussi.
Tous ceux qui m'ont fait prendre mon pied avaient cela en commun : ils aimaient ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 15.08.14, 10h09 par Onmyoji
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

C'est sûr que foncer les yeux fermés et le visage crispé comme la première fois qu'on met la tête sous l'eau, ça aide pas forcément.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 14.09.14, 17h15 par GCeara

C'est le meme principe que pour nous. Chaque homme et chaque femme ont des préférences différentes concernant les pratiques sexuelles.

En gros, pour faire jouir une femme, y'a pas vraiment plus de "truc magique" qu'en séduction. Faut être attentif, ne pas se coller la pression, et s'arranger pour donner à l'autre au mieux de ce qu'il aime, tout en kiffant un max soi-même ce que l'on fait..

Inutile de faire un truc qu'on aime pas si on a entendu que l'autre aime ça. Faut que le plaisir soit partagé, sinon c'est rarement très bon, pour aucun des deux d'ailleurs.

Je comprends vos ressentis, et je pense exactement la même chose ! J'adore faire des cunnis à ma partenaire, tout comme elle aime elle aussi s'occuper de moi ;) Nous sommes encore jeunes, nous avons le temps, mais j'aurai toujours en tête vos remarques ! Merci à vous !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre