premier rapport et probléme

Note : 0

le 22.02.2015 par Ejhay

1 réponses / Dernière par Nightt le 25.02.2015, 14h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a tous

Voila je vous écrit parce que j'ai 18 ans et que j'ai quelques difficultées que je n'arrive pas bien a comprendre. Je suis puceau et j'ai une copine depuis plus de 2 mois maintenant qui elle a déjà quelques expériences sexuelles a son actif. Or cela fait quelques semaines que je tente d'avoir ma première vraie relation sexuelle avec elle et que malheureusement je ni suis pas parvenu jusque la. En cause j'ai a chaque fois une panne subite lors de mettre la capote ou de passer a l'acte et impossible de faire redémarrer tout ça pour un temps suffisant. On a essayer 6 ou 7 fois avec à chaque fois le même résultat. Pourtant pour les préliminaires et tout le reste il n'y a jamais eu de problème même si c'est pas la grande satisfaction au moins ça marche au minimum. De plus j'ai quand même attendu un certain temps d’être prés et la je suis sur de l’être et de vouloir le faire avec elle, j'était bien motivé mais ça commence a me déprimer un peut...
Je voulais savoir si c’était plutôt normale que sa aller passer en s’entraînant ou si je faisait vraiment un blocage la dessus parce que ça commence a m’énerver et je suis embêté pour ma copine qui ressort la plupart du temps assez frustrée vous vous en doutez...

Voila en attente de vos conseil et merci d'avance.

Je pense qu'inconscenciemment à trop vouloir, il y a le facteur stress et pression :-) commence par lacher prise. Continuez à vous connaitre en spécifiant que vous n'allez faire que des préliminaires pour un temps et puis quand tu te sentiras prêt vous pourrez faire une autre tentative en suivant plus naturellement la pulsion du moment. Il faut éliminer le moment ou tu te mets à trop penser :-)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé