[A] premier RDV: elle veut venir avec une copine

Note : 49

le 12.02.2015 par Terrigan

23 réponses / Dernière par Automatic le 14.02.2015, 11h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Disclaimer : article rédigé spécialement pour les "débutants".
Et les mecs qui ont un succès honorable avec les filles, sans plus


Combien de fois avez-vous affronté cette situation désespérante ? (à vos yeux)

Vous êtes en train de fixer rendez-vous à une fille que vous venez de rencontrer, vous tombez d'accord sur une date, une heure, ça le fait...
...Et là, c'est le drame :

«Au fait, j’ai une copine qui va venir avec moi Image »

Image

Peu importe pourquoi comment, elle a une séance de fitness avec sa copine avant ou après le rdv, elles sont sœur de sang et c’est leur seule occasion de se voir pour elle depuis trois semaines et pour les trois semaines à venir, et c’est aussi la seule occasion pour caler votre rencard chéri… Que sais-je, peu importe.

Ce qui est vraiment important c’est que ça vous fait l'effet d'un électrochoc qui vous pousse à faire de la merde.

Avec une automaticité de chien de Pavlov.
Avec une application de premier de la classe.

Je trouve vraiment que vous faites de la merde, un truc de fou.
Je vous vois sur le sos love vous prendre les couilles dans le tapis, j'ai mal pour vous.

Je vais donc essayer de vous aider à mieux vous en sortir, en commençant par vous décrire ce que je vois de loin :

I] Ce que vous faites

Alors déjà votre réaction la plus courante c’est de vous mettre en opposition avec la fille :

« hors de question que me laisse balader, neutraliser, friendzoniser, je ne veux pas de ça, ce que je veux c’est la voir en tête à tête et je vais me battre pour ça ! »

Image

Dans votre esprit vous essayez sans-doute d’être directif, d’aller droit au but, de montrer qui c’est le patron, des trucs comme ça, mais dans la réalité ce n’est pas le message que vous envoyez à la fille.

Le message que vous envoyez à la fille est le suivant :

« Hey, je veux coucher avec toi le plus vite possible, et je tenais à te le confirmer de façon bien lourde au stade impersonnel au possible de la fixation du premier rendez-vous »

Autre message :

« Je suis un gros autiste qui chie dans son froc à l’idée de te voir en compagnie de qui que ce soit d’autre que toi, toi ma cible chérie (et je bave quand je t’écris des textos). »

Encore un ?

« Je me fous pas mal de ton libre arbitre, tes amis je les emmerde, mes caprices organisationnels sont tout puissants quand bien même je te connais à peine, et je vais te prendre la tête pour l’organisation de ce putain de rendez-vous.
Merci de gérer cette prise de tête avec bonne volonté et enthousiasme. »


Image

Croyez-moi, j’ai l’air de me moquer de vous, mais en termes de communication pure et dure, ce sont les messages que vous envoyez.

D’ailleurs ça ne rate pas, sur le SOS love à chaque fois que vous vous embarquez dans cette option compliquée et chiante au possible, ça aboutit à des prises de tête sans fin pour dire non à la fille, avec excuse molasse ou déclaration péremptoire pour esquiver l’option de la tierce personne, puis fixer (ENFIN !!!) ce fameux rendez-vous en tête à tête de vos rêves.

La fin de l’histoire, en général, c’est que la fille finit par ne même pas vous fixer de rendez-vous, ou encore elle vient en tirant une tête de trois kilomètres parce qu’elle en a déjà marre de votre petite personne.

Sans le savoir vous prenez les filles pour des connes, et en plus vous leur montrez clairement. Et ça, ça fait fuir.

Les filles ne sont pas stupides, si elles veulent être accompagnées à un rendez-vous avec un mec qui s’intéresse à elles, elles ont leurs raisons.

Elles en ont fait des rendez-vous en tête à tête, elles ne vous ont pas attendu pour savoir ce que c’est. Vraiment, de grâce, arrêtez de les prendre pour des connes. C’est grillé à 10 km…

Vous partez du principe que ce sera un échec absolument irrattrapable d’accepter un rendez-vous avec une fille que vous draguez + une tierce personne. Pourquoi être aussi pessimistes ?

Et si la fille avait besoin de ça pour se sentir à l’aise et vous violer au prochain rendez-vous ???

Vraiment, vous vous mangez la gueule tous seuls.

Où est votre aisance sociale ? Où est votre sens du jeu ? Où est votre capacité d’adaptation, et surtout où est votre confiance en vous ?

Et en plus vous passez un temps fou à peser vos chances de réussites, alors que les chances de réussite avec une fille qu’on vient de rencontrer on n’a que très peu de prises là-dessus.

Et comme je l’ai dit plus haut, en faisant chier la fille pour créer ARTIFICIELLEMENT les conditions idéales qui vont vous permettre de la séduire, vos chances vous les sabotez. Vous avez juste l’air chiants à crever. C’est terrible quand on y pense.

II] Pourquoi vous agissez comme ça

1) Vos insécurités

Désolé de me répéter un peu, et surtout de vous chatouiller sous un angle psychologique, mais cette tierce personne, à vos yeux elle symbolise le fait que peut-être que vous n’arriverez pas à séduire cette fille. Elle fait remonter à la surface toutes vos insécurités.

A part que vous oubliez que même dans un rendez-vous en tête à tête, on n’est jamais sûrs de rien.

Ici, en effet, si vous faites mauvaise impression il y aura une tierce personne pour assister au naufrage. Angoissant n'est-ce pas...

De même, un interlocuteur de plus ça complexifie la discussion. Si vous avez peur de vous noyer là-dedans, ça ne veut pas dire que vous devez esquiver cette situation.

ça veut juste dire que vous avez des choses à tester, à apprendre, sur la circulation de la parole dans une discussion à plusieurs. Pas de quoi voir rouge.

Ressaisissez-vous bon sang !

2) Vos fantasmes + des conseils & exemples mal digérés

Parce que vous essayez de vous caler sur des mecs qui évoluent à un autre niveau que vous.

Des mecs dont vous savez très bien que même pas en rêve une fille leur propose de ramener quelqu'un à un rendez-vous avec eux. Ils sanctionnent ça en douceur, de façon moqueuse et sans appel.
Une main de fer dans un gant de velours...

ça fait rêver hein... Image

Ces mecs que vous admirez peuvent se le permettre car ils ont une autre personnalité, ils ont laissé une autre impression à la fille quand ils se sont rencontrés, ils communiquent différemment, etc…

Ils ont aussi probablement un autre rythme de rencontre de filles qui leurs plaisent, ce qui leur permet de jouer un peu avec l’emploi du temps et le textotage. Et de se sentir moins déçu quand la fille ne mord pas à l'hameçon (car oui ça leur arrive)

Peut-être même que vous avez lu des conseils délivrés en toute bonne foi selon lesquels il faut agir comme ça. Envoyer balader d’un revers de main la proposition d’une tierce personne. Diriger les questions d’organisation. Exprimer et mettre à profit votre détermination de mâle…

Ouaip. A part que ça ne marche pas pour vous.

Faites votre deuil. Revenez dans mille ans.

La bonne nouvelle c’est que ça ne marche pas pour moi non plus car je ne suis pas James Bond ou Lino Ventura, et...

...Et que ça ne m’empêche pas de séduire des filles. Regardez comment :

III] Ce que je fais et que tout le monde peut faire (surtout vous)

:idea: Aller - à ce putain - de rendez-vous !!! :idea:

Tout simplement. Tel quel. Bim. Et advienne que pourra !

Avec sa copine, son grand-frère, son garde du corps, son ragondin domestique, pas de problème, bienvenue à tous, champagne pour tout le monde !!! (et une écuelle d'eau fraiche pour le ragondin :D )

Et après tout le monde est content, à commencer par la fille, et c’est très facile de lui fixer un prochain rendez-vous en tête à tête.

Ou d’aller à un truc blindé de monde, genre une soirée chez des potes, et de finir par vous rouler des pelles dans un coin parce qu’entre elle et vous ça le fait !!!

Ou de… de… vivre ? Laisser les choses se faire ? Lâcher prise ? Créer des conditions favorables et saisir ces occasions ?

Bon, vous m’avez compris.

Stop les caprices. Relevez le défi sans chipoter, soyez cool, vous allez voir ça ira beaucoup mieux.

ça marche pour moi, je suis sorti avec beaucoup de filles après ce passage du rendez-vous à plusieurs, et comme je suis un séducteur tout à fait moyen, je suis convaincu que ça peut marcher pour absolument tous les débutants.

***

CONCLUSION :

* assumez que vous êtes un mec normal.
Tout à fait capable de séduire, mais normal. Et que vous gagnerez à mettre en valeur votre normalité plutôt qu’à la bidouiller dans tous les sens en essayant de bouffer le cerveau de la fille au stade de la fixation d’un premier rendez-vous.

* Assumez que si vous n'avez pas un succès énooooorme avec les filles, ça marche rarement comme vous espérez. Et que ce n'est pas en faisant des caprices au moment de la fixation du rendez-vous que vous augmenterez vos chances de rapprochement buccal diplomatique

* assumez aussi que les filles n'aiment pas qu'on les fasse chier pour des âneries.
Que les filles aiment avoir leur mot à dire, leur marge de manoeuvre, etc...

* Assumez surtout que les filles aiment quand les choses se font "naturellement".

Elles veulent que ce soit fluide, que ça sente la magie, le coup du destin, elles ne veulent pas que l'interaction se fassent sous le signe du forcing. ça fait sonner toutes leurs alarmes à boulet et / ou à vieux chasseur daleux.

Assumez tout ça. Ça ira beaucoup mieux.

Vous prendrez autant de râteaux, mais au moins vous les prendrez au sortir de vrais moments passés en compagnie de la fille :wink:

Pas en organisant une partie de cache-cache chiantissime au téléphone.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 12.02.15, 16h09 par tibdeconne
  • [+3] A lire le 12.02.15, 16h11 par Blusher
  • [+3] Encore! le 12.02.15, 16h17 par FK
  • [+3] Merci ! :) le 12.02.15, 16h28 par Syd_
  • [+3] A lire le 12.02.15, 16h53 par The_PoP
  • [+3] Like ! le 12.02.15, 19h00 par Arlequin
  • [+2] Bien joué le 12.02.15, 21h34 par Thedaze
  • [+3] Bravo ! le 12.02.15, 22h04 par sebz9999
  • [+1] Intéressant le 12.02.15, 22h21 par deparisien
  • [+2] A lire le 13.02.15, 11h15 par LeBeauGosse
  • [0] A lire le 13.02.15, 11h21 par splifstarz
  • [+1] A lire le 14.02.15, 12h15 par Seyle192
  • [+1] lol le 15.02.15, 01h30 par PiRAte
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Roh, il est parfait cet article, merci :)

Si besoin, je me permets d'enfoncer le clou :

- l'une des raisons possibles pour laquelle elle vient avec une copine, c'est qu'elle ne se sent pas (encore) d'être seule à seule avec vous. Si c'est le cas, tant mieux, vous allez pouvoir lui prouver à elle ET à sa copine que vous êtes un type sociable, sympa, intéressant et qui, globalement, se démarque plutôt positivement par rapport aux autres.

Et du coup, c'est une occasion de faire forte impression à la copine, qui n'est donc pas une menace ("la meuf qui va vous gêner, se mettre en travers de la route et vous empêcher d'attaquer"), mais bel et bien une OPPORTUNITE ("la meuf qui va vanter vos mérites à l'élue de votre coeur, grâce au super feeling que vous aurez su lui inspirer").

Sérieusement : si elle se ramène seule, cool, c'est l'occasion de romantiser (créer du lien / faire monter la tension).

Si elle se ramène avec du monde : c'est l'occasion de social proofer / marquer des points.

Juste, acceptez que votre route vers son coeur nécessite de petits détours imprévus, c'est le jeu (et c'est rigolo, faut juste le prendre du bon côté, et faire taire son égo de rageux qui voudrait que tout se passe comme on veut).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 13.02.15, 00h41 par Terrigan

.. Et une des meilleurs options c'est pas justement de ramener un pote nous aussi pour se rencontrer à 4 ;) ?

Testé et approuvé de mon côté !

Parfait notamment quand on a un doute sur la disponibilité de la dite demoiselle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! le 12.02.15, 17h15 par LeBeauGosse
  • [0] Pas convaincu le 12.02.15, 18h09 par FK

Chymero a écrit :.. Et une des meilleurs options c'est pas justement de ramener un pote nous aussi pour se rencontrer à 4 ;) ?

Testé et approuvé de mon côté !

Parfait notamment quand on a un doute sur la disponibilité de la dite demoiselle.
J'aurais plutôt tendance à venir avec une ou deux copines.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 12.02.15, 17h14 par LeBeauGosse
  • [0] Bonne idée ! le 13.02.15, 16h08 par l' écureuil
  • [+1] Like ! le 14.02.15, 11h12 par Automatic

J'aurais plutôt tendance à venir avec des gens avec qui je me sens bien, indépendamment de leur sexe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 12.02.15, 17h14 par LeBeauGosse
  • [+3] Très intéressant le 12.02.15, 17h15 par Blusher
  • [+3] Bien joué le 13.02.15, 11h23 par splifstarz

Beaucoup de mes meilleurs amis sont des amies, ça va mieux en le disant comme ça?

C'est surtout pour être plus clair vis-à-vis de ceux qui le prendraient au pied de la lettre aka "Je vais amener une meuf pour montrer que j'en connais, que j'en cottoie, et que j'suis pas un mec bizarre", auquel cas ... Ça serait bizarre.

Terrigan a écrit :Parce que vous essayez de vous caler sur des mecs qui évoluent à un autre niveau que vous.

Des mecs dont vous savez très bien que même pas en rêve une fille leur propose de ramener quelqu'un à un rendez-vous avec eux. Ils sanctionnent ça en douceur, de façon moqueuse et sans appel.
Une main de fer dans un gant de velours...
Ne devrait on pas plutôt émuler ces mecs ? Se mettre à leur niveau plutôt que de consciemment sous-entendre "je suis pas assez bon pour ça".
Quelqu'un qui n'a pas autant d'options peut au moins agir en homme qui en a. C'est même un bon moyen d'en avoir (des options) je dirai.


Sinon si ça m'arrivait, pour la provoc' je pense que je viendrais et draguerai la copine.

Quand bien même...Cela fait une expérience de plus et c'est comme ça qu'on apprend.

Sinon si ça m'arrivait, pour la provoc' je pense que je viendrais et draguerai la copine.
Sans avoir besoin d'appeler ça de la provoc', passer une bonne soiirée avec les deux filles et revoir celle pour laquelle on a le plus craqué. Pourquoi pas en effet.

Si ça se trouve elle ramène sa copine célibataire poour vous arranger le coup.

Bref, tous les cas sont possibles comme le rappelait FK.

Dans le doute allez-y et amusez-vous.

Blusher a écrit :Dans le doute allez-y et amusez-vous.
Boom, le plus important.

Pas de plans sur la comète, on y va sans a-priori, sans arrière-pensées et avec sa bonne humeur / son énergie.



Pour le coup de venir avec du monde de son côté, hmm, why not, mais ça me paraît moins intéressant : ça change pas mal les dynamiques et la tonalité du rendez-vous.

Perso, j'irais tout seul dans l'optique de faire + ample connaissance avec les gens que je rencontrerai, et pour ça je pense pas avoir besoin de backup.

... mais après tout pourquoi pas, tout est possible du moment qu'on s'amuse.

Avec une automaticité de chien de Pavlov.
HS: Jolie ref !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 13.02.15, 00h41 par Terrigan

Je pense qu'il ne faut même pas nommer un rendez-vous avec plus d'une fille "un premier rendez-vous". Car un premier rendez-vous c'est justement quand vous êtes isolés avec une seule fille. La différence est importante, car les fois ou ça m'est arrivé, je me demandais comment j'allais "kino" la fille, avoir une connexion avec elle en présence des autres personnes, l'embrasser... Et je me mettais donc une pression énorme et inutile. Comportez-vous comme si vous abordiez deux filles dans un bar, vous vous marrez, les faîtes marrer, et vous en reverrez une si elle est assez intéressée. Au pire elle deviendra votre amie.

Ensuite il arrive assez souvent que la fille fasse ce genre de proposition car elle n'est pas intéressée, ou ne recherche que de l'amitié. Il faut pas se voiler la face.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 13.02.15, 00h44 par Terrigan
  • [-1] Non le 13.02.15, 04h04 par Blusher
  • [+1] +1 le 13.02.15, 11h34 par Serial
  • [0] C'est pas si simple le 13.02.15, 12h22 par Onmyoji

Je reviens sur deux interventions qui me donnent envie de rebondir, en étant à chaque fois très global.

Je pense en effet que c'est en prenant un maximum de recul qu'on arrive à avoir les idées claires par rapport à... Euh... Plein de choses :mrgreen:
Bouba a écrit :
Terrigan a écrit :Parce que vous essayez de vous caler sur des mecs qui évoluent à un autre niveau que vous.

Des mecs dont vous savez très bien que même pas en rêve une fille leur propose de ramener quelqu'un à un rendez-vous avec eux. Ils sanctionnent ça en douceur, de façon moqueuse et sans appel.
Une main de fer dans un gant de velours...
Ne devrait on pas plutôt émuler ces mecs ? Se mettre à leur niveau plutôt que de consciemment sous-entendre "je suis pas assez bon pour ça".
Quelqu'un qui n'a pas autant d'options peut au moins agir en homme qui en a. C'est même un bon moyen d'en avoir (des options) je dirai.
Tout est réalisable dans ce que tu dis. Tout peut s'avérer payant.

Mais il faut aller jusqu'au bout.
Surtout, il faut savoir qui on est et ce qu'on fait.

Comment on vit, comment on bouge, comment on est perçu.

Sinon, avec l'attitude qu'il faut, les actes qu'il faut, on aura juste l'air d'un petit merdeux qui fait le caïd sans convaincre personne.

Si tu sais que tu as un caractère fort, un physique qui dégage du sérieux, tout un ensemble de choses qui va dans ce sens, ou encore si tu essayes d'évoluer comme ça depuis un moment et que tu tiens bon la barre, ça peut marcher.

En attendant je vois surtout des mecs qui devraient se faire d'autres priorités que de forcer le tête à tête avec telle fille qu'ils draguent, si ils veulent se rapprocher de certains modèles de mecs qui ont un succès très flatteur.

Mais ce que je trouve intéressant et ironique avec cette démarche de prendre un maximum de recul, c'est que ces mecs assez charismatiques pour retoquer la fille gentiment et l'amener à un tête-à-tête, ils sont également suffisamment séduisants pour aller à ce fameux rendez-vous à plusieurs et tirer leur épingle du jeu.

Donc à la fin tout se recoupe.
deparisien a écrit :Je pense qu'il ne faut même pas nommer un rendez-vous avec plus d'une fille "un premier rendez-vous". Car un premier rendez-vous c'est justement quand vous êtes isolés avec une seule fille. La différence est importante, car les fois ou ça m'est arrivé, je me demandais comment j'allais "kino" la fille, avoir une connexion avec elle en présence des autres personnes, l'embrasser... Et je me mettais donc une pression énorme et inutile. Comportez-vous comme si vous abordiez deux filles dans un bar, vous vous marrez, les faîtes marrer, et vous en reverrez une si elle est assez intéressée. Au pire elle deviendra votre amie.

Ensuite il arrive assez souvent que la fille fasse ce genre de proposition car elle n'est pas intéressée, ou ne recherche que de l'amitié. Il faut pas se voiler la face.
Ta précision peut avoir du sens pour pas mal de lecteurs.

Et dans ce cas ce rendez-vous tripartite sera en effet très cool, une sorte d'étape supplémentaire avant un "vrai" rendez-vous en tête à tête.

Supplémentaire et "bonus", pour peu qu'on voie le verre à moitié plein.
(et qu'on s'amuse !)
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Il fut un temps ou faire ce genre de choses pouvait m'amuser. Depuis je suis arrivé dans une période ou je n'ai même plus envie de me prendre la tête avec ça, donc je fais comprendre de suite mes intentions et si c'est pas réciproque tant pis.

C'est pour la même raison que je ne vais pas tourner 100 ans autour du pot lors d'une rencontre avant de proposer à la nana de se prendre un verre à 2, même si je sens que je me grille en allant peut être trop vite. Filtrage encore une fois.

Et pour en arriver là ? Du volume dans un premier temps, pour se prouver que les nanas c'est pas ce qui manque. Puis du détachement, ne plus avoir envie de se forcer à faire quelque chose pour faire avancer un flirt, mais simplement se laisser porter par ses envies jusqu'à ce que ça finisse par marcher.

Tu as envie de sociabiliser et sortir t'amuser ? Va à ce rdv avec ses amis et passe une bonne soirée sans te prendre la tête.
Par contre tu veux juste découvrir cette fille en tête à tête et t'as aucune envie de voir ses amis pour le moment ? bah dis lui gentiment et clairement que tu préfères pouvoir profiter d'elle seule. Et si elle flippe et refuse, quel que soit la raison, bah franchement tant pis c'est pas une grosse perte. En tout cas je ne vais pas me forcer à rencontrer ses amis si j'en ai pas envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 13.02.15, 01h03 par Terrigan
  • [0] 100% d'accord le 13.02.15, 11h48 par Mr.Smooth
  • [0] Détends toi le 13.02.15, 12h05 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 13.02.15, 12h17 par Sophomorex

@Cellar Door:

ça a le mérite d'être cohérent.

A lire pour se faire une idée du trajet à faire et de l'état d'esprit global à avoir. En attendant (au risque de me répéter), si on n'en est pas à ce stade, on n'y est pas, et à mon sens ce n'est pas la peine de chipoter.

***
deparisien a écrit :Ensuite il arrive assez souvent que la fille fasse ce genre de proposition car elle n'est pas intéressée, ou ne recherche que de l'amitié. Il faut pas se voiler la face.
Oui mais "Assez souvent" = pas à tous les coups.

Il ne faut pas se voiler la face, en effet, mais il ne faut pas non-plus imaginer le pire. A la limite tester un peu la fille pour en savoir plus, pourquoi pas mais si elle esquive royalement il ne faut pas en faire toute une affaire...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

J'ai souvent été l'amie témoin de ce genre de plan et j'approuve cet article. Soyez sympa avec le chaperon, il ou elle n'a pas forcément demandé à être là.

J'étais surtout là pour assurer l'animation, valider le mec ou prêter un apart. Dans mon expérience, le taux de péchotage après est plutôt satisfaisant pour les deux parties.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 13.02.15, 02h23 par Terrigan
  • [+2] Constructif le 13.02.15, 11h19 par LeBeauGosse
  • [0] Like a boss ! le 13.02.15, 12h19 par Sophomorex
  • [+1] Intéressant le 14.02.15, 21h12 par Xan

Tu as envie de sociabiliser et sortir t'amuser ? Va à ce rdv avec ses amis et passe une bonne soirée sans te prendre la tête.
Par contre tu veux juste découvrir cette fille en tête à tête et t'as aucune envie de voir ses amis pour le moment ? bah dis lui gentiment et clairement que tu préfères pouvoir profiter d'elle seule.
Si tu veux vraiment connaître le fille, tu en apprendras encore plus en rencontrant ses ami(e)s.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 13.02.15, 11h07 par Terrigan
  • [+1] Pertinent le 13.02.15, 11h29 par splifstarz

Je vais plutot etre du cote de Parisien et Cellar.

C'est pas faux, que si la nana decide de ramener sa copine ca peut souvent dire qu'elle cherche a se faire des amis ou simplement qu'elle est moyennement interessee. Bref, a une epoque je le faisais , des fois je ramener un pote mais franchement je me prends plus la tete a me demander comment faire pour l'isoler, etc.. Je lui sors tout simplement que je prefere la voir seul en tete a tete et si sa la gene parce qu'elle veut me voir d'abord avec sa pote blabla.. Je lui dit qu'on s'arrete la dans ce cas.

Tout comme cellar, tout est relatif. Tout est question de nombe pour etre detache et pas a avoir a se prendre la tete avec ca.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 13.02.15, 12h23 par Onmyoji

@ Cellar et Serial: entièrement d'accord avec vous les gars mais...
Terrigan a écrit :Ces mecs que vous admirez peuvent se le permettre car ils ont une autre personnalité, ils ont laissé une autre impression à la fille quand ils se sont rencontrés, ils communiquent différemment, etc…

Ils ont aussi probablement un autre rythme de rencontre de filles qui leurs plaisent, ce qui leur permet de jouer un peu avec l’emploi du temps et le textotage. Et de se sentir moins déçu quand la fille ne mord pas à l'hameçon (car oui ça leur arrive)
Vous, vous êtes de ceux là. L'article s'adresse clairement à des hommes de moindre expérience.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre