Premier rendez vous

Note : 0

le 17.11.2016 par Fati

2 réponses / Dernière par Baijin le 17.11.2016, 20h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Fraîchement inscrite sur ce forum, je rédige mon 1er post pour vous demander conseil

J'ai rencontré un homme qui travaille dans le même immeuble que moi. Nous nous sommes croisés plusieurs fois à la pause cigarette, nous avons fais connaissance et échangé nos numéros.
Il a énormément de charme. Des yeux dans lesquels j'ai envie de me noyer et un sourire ravageur
Chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que je vais perdre tous mes moyens même si je ne laisse rien paraître du flot d'émotions qui me submergent

Avant-hier il m'a envoyé un sms pour me proposer d'aller prendre un verre juste après que nous nous soyons vu en pause.

Nous n'avons pas encore fixé de date car il revenait de maladie et est de nouveau arrêté. Mais je stresse déjà à l'idée de me retrouver seule avec lui durant quelques heures. Un tas de questions me traverse l'esprit, comment m'habiller, de quoi vas-t-on parler, que faire s'il y a des blancs dans la conversation et qu'il profite de ce silence pour me fixer sans rien dire avec ses beaux yeux bleu 'comme c'est déjà arrivé quand nous nous sommes retrouvés en pause en même temps.

Merci pour vos précieux conseils
A bientôt
Fati
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 19.11.16, 18h39 par Blusher

Oups je me suis trompée de rubrique mais je ne sais pas comment mettre mon post sur la bonne rubrique.

Bonjour Faty,

La réponse est très simple : il faut juste que tu te détendes lors du RDV. Le fait qu'il t'ait proposé de prendre un verre indique déjà qu'il est intéressé par toi. Les sujets de conversation, la tenue du rdv, ça se fera tout seul. Tu ne peux pas tout maîtriser.

Petit tips: Si tu te sens mal à l'aise à cause de son regard ou son sourire charmeur et que tu n'arrives pas à le cacher dans ton regard corporel, n'hésite pas à lui dire. Les hommes sont, en général, peu souvent complimentés sur leur physique. Donc un tel compliment indirect aura surement de l'effet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre