Première fois

Note : 5

le 04.03.2017 par Abdell132

5 réponses / Dernière par Nonchalance le 05.03.2017, 16h05

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut
Alors voila jai 20 ans et ma copine en a 17.
Sa va faire 2 ans qu'on est ensemble mais on a jamais fait lamour ensemble.
Moi jai eu bcp de relations avec des filles avant elle, mais elle est vierge.
Elle n'a pas d'expérience et elle a peur de faire l'amour avec moi.
Hier j'ai passer la journée avec elle chez moi et j'ai aborder le sujet.. Elle ma dit qu'elle avait peur.... et qu'elle ne savait pas
vraiment comment si prendre.
Après on a fait des câlins et des bisous dans la chambre.. Elle ne me repousser pas et voilà on était en sous vêtements..
Mais se qui m'a énerver c'est qu'elle m'a chauffer et après au moment de faire l'amour elle ma dit " Non attend en faite j'ai pas envie ".
Sa ma énerver alors après jai fait l'erreur de lui dire que mes ex était bien mieux qu'elle .. on ne sais pas parler et je l'ai ramener chez elle.
Tout à l'heure elle m'a envoier un message et elle ma dit qu'elle avait envie de moi mais qu'elle ne c'était pas sentie à l'aise.. parce que c'était trop rapide les bisous et les câlins.
Bref voilà, je ne sais pas comment faire.
Je n'ai pas l'habitude parce qu'avec mes anciennes copines sa n'était pas comme ça et elles avaient assez d'expériences..
Demain soir ma copine vient dormir chez moi alors je voudrais bien des conseils s'il vous plaît.
Merci.

( ps : je sais que ma copine est mineur et que moi je suis majeur, on a 3 ans et demi d'écart si je ne me trompe pas mais sa famille accepte et me font confiance voilà ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 06.03.17, 11h59 par MaryeL

C'est pas parce qu'elle était en sous vêtements et que vous vous faisiez des câlins qu'elle a pas le droit de changer d'avis. Même si elle était à poil, et même à n'importe quel moment elle a le droit de dire "non je veux pas/plus on arrête". Et toi dans ces moments là, t'as absolument rien à dire.

Le coup des exs qui sont mieux je pense que t'as pas besoin d'un dessin. En plus d'être d'une maladresse incroyable, si elles étaient si mieux que ça, qu'est ce que tu fais avec ta copine actuelle... ?
je ne sais pas comment faire
Elle t'a dit que c'était trop rapide alors prenez votre temps, caresse massage préliminaires et tutti quanti. Sois attentif à ses réactions, t'es son premier et t'as plus d'expérience alors un peu de bienveillance n'est pas malvenue.. Deux pas en avant un pas en arrière..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.03.17, 09h18 par Thedaze
  • [+1] Oui le 04.03.17, 11h52 par Perlambre
  • [+1] +1 le 04.03.17, 15h10 par oHreN
  • [+1] Tout à fait ! le 06.03.17, 11h21 par voucny

Bonjour, ton message ma beaucoup fait réfléchir sur mon attitude envers ma copine hier.
Je sais que je n'ai rien à lui dire et qu'elle peut changer d'avis quand elle le souhaite.

Je reconnais que le coup des exs qui sont mieux sa n'était pas la meilleure chose à lui dire. C'est une grosse bêtise de ma part..

Je ne veux pas l'obliger à faire quoi que ce soit.. Premièrement parce que je ne suis pas un salop à se point et deuxièmement je suis serieux avec elle et je l'aime énormément. (sinon au bout de 2 ans quesque je ferais encore avec elle ?)

Je lui est demander si le fait que sa soit le jour sa l'ai déranger.. Elle ma répondue qu'elle préfèré mieux qu'on le fasse la nuit.

Je lui ai demandé se qui lui ferait plaisir mais elle ma dit qu'elle n'en savait rien..

Mais je me demande si elle est vraiment prête et si elle en a vraiment envie.

Ben elle a 17 ans, elle est vierge, et visiblement elle ne se connait pas trop. Donc bon. Elle ne peut pas trop savoir si elle en a envie vu que l'appréhension ou la peur sont aussi de la partie.

Rajoute son mec qui lui met la pression en la comparant à ses exs et en lui balançant son expérience à la gueule bah...


Si tu veux rigoler trois minutes, inverse juste les roles : toi puceau et ton ex qui te fout la pression en mode, ouais mes exs c'était des trop bons coups...



Bref, rien de grave à ce stade, mais t'excuser me semble être une bonne chose. T'excuser pour tes propos. Pour le reste, rassure là en lui expliquant qu'évidemment tu la désires, et qu'évidemment cela peut parfois être frustrant, mais que cela ne change pas les sentiments que tu lui portes.


Met la en confiance, donne lui envie de découvrir ça avec toi parce que tu sauras te préoccuper d'elle, montre lui qu'elle ne peut pas mal faire, se tromper, parce que après tout une partie de baise ratée, il n'y a qu'a recommencer.


Tu as tout intérêt à ce que sa première fois lui donne très très envie de recommencer souvent et d'expérimenter encore et encore avec toi. Alors dans cette optique, change d'attitude, calme le jeu sur les reproches, joue la cool, et tranquille.


Tu viens de passer 2 ans avec une nana qui avait 15-16 ans à l'époque. Tu ne vas pas me faire croire que t'es à quelques mois près.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Rajoute son mec qui lui met la pression en la comparant à ses exs et en lui balançant son expérience à la gueule bah...

Si tu veux rigoler trois minutes, inverse juste les roles : toi puceau et ton ex qui te fout la pression en mode, ouais mes exs c'était des trop bons coups...


Je n'ai pas voulu lui mettre la pression et je comprends quelle est peur c'est juste que sa fait 2 ans que nous sommes ensemble et toujours rien.. Elle est différente de mes exs alors c'est pas la même chose..

Essaies de dédramatiser. Tu veux absolument coucher avec elle et je le comprends mais est ce que tu es conscient que tu peux t'amuser sans aller jusqu'au bout?

Tu lui donnes une image bien étriquée du sexe et assez malsaine. Et ça peut laisser des séquelles chez les hommes comme chez les femmes.

http://enviesecrete.com/

Ce site est super bien fait et m'a permis plusieurs fois de me sentir en confiance avec mes partenaires quand il y avait trop de pression. Tu peux choisir dans les options ce avec quoi tu es d'accord et ce que tu ne veux pas faire. Par exemple, tu peux enlever la pénétration et ne laisser que les caresses, les baisers et les préliminaires, ajouter du jeu avec des accessoires, rendre la partie plus soft ou plus sauvage voir S&M...

En gros il laisse la place à une très grande partie jeu qui permet de dégonfler la pression du "sexe-maintenant-tout-de-suite" et vous permets de vous découvrir.

Vous pouvez aussi vous masturber en présence de l'autre et tu peux lui demander de participer et vice versa.

Au fur et à mesure que vous vous découvrez et que vous vous sentez en confiance, je suis sûr que elle va s'ouvrir à l'idée de la pénétration. Sois patient et bienveillant, c'est important.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 07.03.17, 23h03 par Acier

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé