[FR] Première pêche et quelle pêche! 4 closes

Note : 0

le 04.11.2007 par Holy

1 réponses / Dernière par Holy le 06.11.2007, 19h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ca y'est les mecs mon game est lancé je commence à voir de nets progrès dans mon assurance, mon élocution, et la réaction des autres à mon égard, une shot de motivation à l'état pur!
Voici mon report, hier soir, projet private party chez une meuf rencontrée à plusieurs reprises en pub ou en boite, on la connait pas mal avec mon groupe de potes.
Bref, hier donc est une bonne journée, très bon niveau d'énergie, en forme, motivé, 2h de salle de sport et match de hockey à la tv le soir avec les boyz, on commence à boire quelques bières tranquille histoire de se chauffer un peu.
Ca c'est un truc que j'ai compris cette semaine, c pas brillant mais jme suis aperçu que je buvais trop dans mes autres soirées sarge ou pas, et se mettre saoul raide c'est pas l'idéal ni pour la frame, ni pour le close, ni pour faire un report le lendemain...
La soirée part donc super bien, on décole pour aller au private party vers minuit.

Le contexte :

Localité :Chicoutimi, Saguenay-lac saint Jean, Québec
Lieu : Maison habitée en colocation par 3 étudiantes et 1 étudiant
Moyenne d'âge : 22 - 28 ans
Thème : Party déguisé puisque semaine d'Halloween :)
Mon costume : Le Métrosexuel

On débarque ici, à première vue la soirée est déja bien entamée, du monde dehors autour d'un feu, du monde dedans dans toutes les pièces, une 60aine de personnes au total tous bien entamés eux aussi...
A peine arrivé je lance mon game, ya des filles en masse de HB9 à pas HB du tout, jcommence à social-proofer sans perdre de temps avec tout l'monde, une bonne occasion d'faire connaissance vu que jconnais 3 personnes à la base.
Mon premier contact se passe dans une des chambres devant laquelle je passe, j'y trouve 3 meufs en train de délirer entre elles sur un trip de prise de photos, je saisis l'occasion et j'entre dans le set :
M: Qu'est ce qui passe ici on fait le book de la collection halloween 2007 c'est ça ?
B-(chaperon rouge):Ouiiii on sprend toutes en photos check nos costumes!
A-(chasseur):C'est l'mien le plus beau regarde j'ai même une tuque (un chapeau) de trappeur!
M:Jsuis pas sur, le costume est pas mal mais une fille avec une moustache, perso jsuis pas capable t'as poussé un peu fort
A-(Chasseur):Mais nooon c'est ça l'but c'est d'aller le plus loin possible à chaque halloween!
M:Miss aller loin c'est une chose mais perdre toute classe c'en est une autre!Bon allez viens tu vas poser avec moi comme ça t'auras une photo mémorable de ta soirée
(à A-SexyGirl) Viens poser aussi, j'en veux une de chaque côté :)
A-(SexyGirl)(s'exécute): Ok (gros EC au passage, je la tiens par l'épaule pour la photo->1° kino innocent)
On fait 2 3 photos comme ça, elles me demandent mon prénom, je leur demande les leurs d'abord puis jleur donne et jme casse socialiser ailleurs.
Je vous abrège volontairement une grosse partie de la soirée, ça a duré pas mal de temps et c'était vraiment très chargé niveau relationnel je crois que j'ai jamais été aussi sociable avant ça. J'ai un numclose sans intêret à ce moment là du meuf avec qui j'ai choisi la musique d'ambiance, elle voulait me faire écouter ses albums de musique québécoise à l'occasion... Numclosée juste pour le geste :)
Au bout de 2h de présence tout le monde me connait, jreçois des EC dans tous les sens,
puis jrecrois mon groupe de 3 meufs dans la cuisine en train de discuter avec du monde.
M:Hey tu t'es décidée à virer ta moustache, la tu vois tu pourrais effectivement avoir un des plus beaux costumes de la soirée
A-(Chasseur): :)
M:Mais malheureusement il te manque un fusil, et un chasseur sans son fusil c'est comme une strip-teaseuse sans son string ça peut pas marcher, désolé :)
D'ailleurs (à A-(SexyGirl) qui discute assise avec un mec bourré assis sur un tabouret à côté) c'est quoi toi ton costume toi exactement ?
A-(SexyGirl): :) bin c'est ça justement c'est un costume de danseuse de bar
M:Ah voilà tu vois(à A-Chasseur) ta copine elle est déguisée en strippeuse, et elle a son string pour que son costume soit complet tu comprends ce que jveux te dire ?
A-SexyGirl: :oops:
A-Chasseur:Si jtrouve un fusil t'accepte d'aimer mon costume??
M:Pari tenu, trouve un fusil on en reparle ;) (elle part chercher ailleurs, je m'intègre avec A-SexyGirl et son boulet)
Hé mec c'est quoi que tu bois ça a l'air cool ?
Boulet:Ah ouais c terrible c'est d'la vodka avec energy drink c super bon t'en veux ?
M:Non merci c'est sympa mais jbois pas les fonds de verre des autres :)
Boulet:lol ok désolé, j'en ai plus en plus c'était la fin de mes deux bouteilles j'ai plus rien à boire
M:Hé mais ça c pas grave ya **Untel** qui offre du fort dehors depuis tt à l'heure check le d'ma part il t'en filera ;) (Et hop débarassé du boulet,jme mets face à SexyGirl en bouchant tout accès vu qu'on est dans le coin de la cuisine de façon a ce que personne puisse se réincruster dans mon set)
(à SexyGirl)Bon ça y'est tu vas pouvoir m'en dire plus, ça t'es venu comment l'idée du costume de danseuse ?
A-SexyGirl:C'est parceque j'ai fais de la danse pendant 7 ans et c'est tout ce que j'avais pour la soirée comme j'étais pas chez moi cet aprem
M:7 ans de danse ok jcomprends mieux pourquoi t'as des jambes qui ont l'air super fermes (kino sur la jambe en EC)
A-Sexygirl: :) la danse et le vélo qui ont fait ça
M: T'as l'air sportive comme fille toi, et à part te sculpter un corps de sculpture grecque tu fais quoi dans la vie (anticipation: une autre fille openée m'avait dit qu'elle était aux beaux-arts avec SexyGirl)
A-Sexygirl:Une sculpture grecque?? :) C'est ça que j'étudie justement jsuis aux beaux arts tu lis dans mes pensées ou quoi ? :)
M:Oui j'ai des talents de mindreader mais la jviens de m'en servir jte ferai une démo dans un moment le temps que jrécupère ;)
A-Sexygirl:lol ok
M: Dis moi j'ai besoin de ton avis, pk la groupe de filles d'Ontario là elles parlent à peu près 7 fois plus fort que le commun des mortels ?
A-Sexygirl:Ah oui c'est fou comme ils parlent fort les Ontariens, c'est pask'en Ontario le monde ...blabla
Fluff-talk 5minutes sur la rivalité Québec/Ontario, jlui fais une comparaison avec la pseudo rivalité Marseille/Paris et elle me dit qu'elle a visité la France et qu'elle a trop kiffé Marseille==> nouveau sujet:Voyages qu'elle a fait mais avant ça...
A-Sexygirl:Oh oui Marseille j'y ai passé une semaine c'était la meilleure de mon voyage jtrippais tellement sur la corniche, au panier... aaaaah parle moi de marseille dis moi des noms de places!
M: :shock: Du calme beauté tu vas tacher ta jupe (kino bras)... Le Prado! La plage! ;)
A-Sexygirl: aaaaah trop de bons souvenirs tout çaaaa!
M:J'mattendais pas à rencontrer une fille qui voyage ici c'est rare à Chicoutimi (kino jambe+EC) Jveux bien que tu m'en dise plus mais viens on va aller parler plus au calme la musique nous pète les oreilles là
A-Sexygirl:Ok viens on va dans la chambre
:)
On se pose dans la chambre et on parle 2 minutes de ses voyages et jl'entraine sur son caractère, qu'elle a l'air vraiment relax dans sa tête et sans lui laisser répondre, jsors un papier et un stylo et jla colle au SAPALA.
Je lui fais le test et on délire sur ses réponses, grave provoc une fois interprétée, j'en profite pour kinoter plus encore et EC plus profond au passage, et là elle me surprend et me sort un test à elle qui a rien de sexuel mais elle veut mle faire faire pendant qu'elle va au toilettes.
Jconnais son test et je réponds aux questions en sachant qu'elles vont sexuer qd elle les interprètera, ce qui se produit exactement :)
Elle: toute rouge et gênée
Moi: rieur et EC qui tient
Et là... B-ChaperonRouge entre dans la chambre et lui dit qu'elles se cassent... fais chier celle là qu'elle nous oublie un moment encore...
A-Sexygirl:Oui j'arrive dans 2mn
M:Bon c'était cool ce moment j'aime bien ton style, ravi d'tavoir connue miss
A-Sexygirl: (Ecris son numéro direct sur mon test en énorme et me dis dans l'oreille) tu m'appelleras
EC puis jla kclose direct sur sa chaise.
Elle rougit et sourit c'est drôle à voir, mon first kclose depuis ma LTR ça fait plaisir.
M:Allé viens sinon ton chaperon rouge va devenir le grand méchant loup à force de t'attendre ;)
A-Sexygirl:Laisse la elle peut attendre 1mn encore
Et elle me kclose... miam mon premier close et il est bien ferré apparament
On sort de la chambre, elle commence à remballer ses trucs, moi jsuis plus là jparle déjà avec du monde et la jcapte du coin de l'oeil qu'elle trouve chaperonrouge bourrée, en train de parler avec 3 gars encore plus bourrés qu'elle.
Jsors de ma conversation et je vais vers SexyGirl, la prends par la main et lui dis
M:Viens on va l'attendre dehors elle en a pour un moment t'inquiète
je l'entraine hors de la maison,elle se laisse faire à 100%, on va à l'arrière et je la plaque contre le mur.
kclose again, kino bras hanches jambes, jremonte sous la jupe et hop!
fingerclose, décidément c'est ma soirée :) elle est en folie dans mon coup et moi jlui parle tout doucement à l'oreille
M:Ecoute tu m'as plu, j'aime les filles comme toi qui s'prennent pas la tête et qui vivent à fond les plaisirs de la vie sans se prendre au sérieux, tu vas partir et après ça qui sait si on se reverra ou pas l'essentiel c'est le moment présent et ce moment là jpense que pour toi comme pour moi c'est quelquechose de délicieux, comme quand je passe ma main sur ta peau et que tu sens mon souffle au creux de ton coup, on voudrait pas que ça s'arrête, que ça dure des heures et qu'on aille au fond des choses qu'on a commencé.
J'ai envie d'toi ici tout d'suite (c'est la phrase de trop sur le coup j'aurai pas du la sortir celle là, c'était aussi ma première pattern improvisée en temps réel, sous l'excitation je suis allé un peu trop loin dans les mots je pense)
A-Sexygirl:Non je peux pas ici pas maintenant, en plus il fait froid et ChaperonRouge doit attendre faut vraiment que j'y aille
Je retire kino bras et mon finger :mrgreen:
M:Tant pis on fera pas de folies ce soir ça s'ra pour une autre fois (la je sais pas vraiment j'ai bien fait de lacher l'affaire tout d'suite ou pas)
On retourne devant la maison, ChaperonRouge est la...
B-ChaperonRouge: Ah t'es là enfin jte cherchais, allé on y va ils vont nous attendre.
Elles disent au revoir au monde qui reste, ça prend 5 min, moi jsuis derrière le groupe à l'écart, fume une cigarette l'air pensif et détaché.
B-ChaperonRouge: Quelqu'un a besoin d'un chauffeur pour rentrer au passage?
A-Sexygirl me EC avec autant de poids que celui de la pyramide de Khéops...
M: Ouais moi dépose moi aux résidences de l'université ça m'tente pas de marcher
B-ChaperonRouge: Ok pas de pb embarque!
smile énorme de A-Sexygirl.
Faut pas 5sc dans la voiture pour qu'elle me propose de venir avec elles fumer un joint chez un mec qui était la ce soir chez qui elles sont hébergées cette nuit avec le reste de leur groupe, j'apprends ça sur le tas.
Jtoucherai pas au joint maintenant c'est clair, pour tout faire foirer ça serait trop con, mais anyway ça personne le sait
M: Allé let's go tte façon il fait pas encore jour la nuit est pas finie.
On se retrouve la bas, les 3 meufs+2 mecs de la soirée.
Jles connais a peine mais jsocialise à fond pour pas perdre mon statut, jfais délirer un peu tout l'monde et lui nous offre un dernier verre d'un truc brésilien original.
M:Ouais moi jvais tester ça a l'air original ton truc, avec des fruits ça doit être trop bon
A-Sexygirl: Moi aussi j'en veux!
A-Chasseur: Ouff moi c'est bon jsuis plus capable merci
2°Mec: J'en prendrai aussi stp
On boit notre verre, cigarette dehors A-Sexygirl me suit, aucune allusion d'ma part, aucune main tendue, juste un kino "serrage" pask'elle a froid, je la colle contre moi et l'enserre avec mes bras.
On rentre, tout l'monde est debout pour aller se coucher, les chambres sont au sous sol, ya aucun couple ni aucun fclose en préparation dans cette baraque, à part ma présence lourde de sens pour tout l'monde mais à quoi personne n'a fait allusion.
Jdescends au sous sol, salle de bain pour me laver les mains, jreprends l'escalier pour remonter, A-Sexygirl est face a moi dans l'escalier, elle me saisit le visage, me kclose et dit
A-Sexygirl: tu dors avec moi ?
M: hmm jsais pas, jvais ptêtre rentrer chez moi j'ai l'gout de marcher 1h et quart par -5°, on verra une autre fois 8)
A-Sexygirl: :) première porte à ta gauche, attends moi j'arrive ;)
Fclose.

Bilan de la soirée :
2 NumClose
1 kclose (répété 3 fois)
1 fingerclose
1 FClose

Content de ma première sarge en bonnes conditions, pas bourré, en solo sans aucun Wing.
Peut être mon game était-il un peu long, mais en même temps dans un private party est-ce vraiment la peine de chercher à closer le plus rapidement possible ?
En tous cas, c'est bon je sens que jsuis sur la bonne voie, mon assurance augmente de jour en jour et progressivement j'agis en alpha de plus en plus souvent partout où jme trouve.
Je sarge en quasi permanence, sans cesse sur le qui-vive prêt à saisir une opportunité, c'est plus qu'une question de temps avec que mon game se structure, que l'inspiration soit là en tous temps et que je sois plus atteignable par mes baisses d'énergie.

Thanks FTS, a male is (re)BORN.
Holy

Laissez moi vos impressions please, je voudrai profiter d'avoir le point de vue de la communauté pour avoir un autre avis que le mien sur ce qui va et qui va pas.
Thanks

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre