Première relation qui s'éternise en relation à distance

Note : 0

le 07.12.2012 par binxia

1 réponses / Dernière par Raven le 08.12.2012, 15h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Besoin d'aide.

Pour ce qui est de ma relation à longue distance, j'ai quelques questions:

Je vous décris un peu comment ça se passe maintenant. Elle, c'était ma première relation sexuelle. C'était cet été. J'avais réussi en suivant les divers conseils de la communauté séduction, mais le plus important était de connaître des personnes bonnes dans cette matière, d'être plus ouvert au monde, d'avoir plus de fun, de projeter cette image de personne de l'fun, ce que je ne faisais pas quand j'était à Montréal, sérieux dans mes études, vivant avec mes parents, jouant aux jeux à longueur de journée et en laissant mes parents cuisiner, faire mon lavage pour moi. Bref, c'était aussi l'été, il faisait chaud, il y avait la mer, j'avais une voiture (et il n'y avait pas de transport en commun et elle avait besoin de moi pour le transport et elle mourait d'envie d'aller à Boston et d'autres villes). Je travaillais aussi. Bref, toutes les conditions étaient réunies pour la faire tomber amoureuse de moi. Je voulais juste profiter du moment à ce temps-là et je voulais surtout avoir du sexe et voir comment c'est. Et j'ai absolument adoré ça. Mais j'ai fini par tomber amoureux d'elle... Et je crois bien qu'elle est amoureuse de moi, puisque c'est elle qui insiste pour rester dans la relation maintenant.

Mais je ne veux plus continuer ainsi. Que je suis "avec" elle ou pas, je ne peux plus supporter cette pression émotionnelle continuelle. Je me sens comme coincé dans cette relation, où je me peux pas m'épanouir. Si c'était la première fille avec qui je suis tombé amoureux, je serai en one-itis et je ferai tout pour la ravoir. Durant un moment je suis retombé en one-itis, mais j'ai su m'en sortir. Mais j'ai fait plusieurs erreurs: en continuant à être avec elle, en lui mentant que je resterai avec elle pour toujours, en faisant des plans avec elle de se revoir cet hiver (elle a appliqué pour un visa de touriste et je lui ai payé un billet d'avion). On se parle souvent en ligne aussi. Et c'est moi qui était en situation de one-itis qui a insisté pour la rendre encore attachée à moi: envoi de fleurs en Russie, envoi de carte postale, blabla.....

Bref, c'est un peu à cause ou grace à moi que je suis encore "avec" elle. Mais je ne suis plus en one-itis maintenant. Je sais que je l'aimerai et que je retomberai amoureux d'elle quand on se reverra. Et maintenant je me questionne et je me demande: qu'est-ce qui sera plus bénéfique à ma vie? Casser avec elle, me trouver une autre copine, poursuivre mes plans d'aller étudier à l'étranger, réussir ma vie, ou être poigné avec elle, ne pas avoir de sexe, être en one-itis avec une fille que je ne peux même pas toucher, embrasser, fourrer. Ça me fait flipper. Ah oui j'ai oublié. J'ai aussi envoyé une demande de statut de relationship sur Facebook.

bref... c'est ma première relation amoureuse où il y a réciprocité et sexe. Donc... ça me fait flipper. Je ne sais plus quoi faire. J'ai parlé à un ami et il m'a conseillé de casser avec elle. Au début j'avais doucement amené le sujet avec elle, quand je n'étais pas encore en situation de one-itis. je ne veux pas lui mentir non plus. Mais j'ai déjà couché 2 fois avec d'autres filles (des trucs d'un soir, c'est tout). Mais je sais que je vais regretter si je la lâche, surtout maintenant, parce qu'on pourrait avoir la possibilité de se voir cet hiver si elle obtient son visa et on pourra retourner aux États-Unis l'été prochain pour se revoir et passer un magnifique 3 mois et demi ensemble.

Dans le fond, je me suis mis dans cette situation. Ce n'est pas vraiment un pétrin, mais c'est mon choix. Mais j'ai besoin de votre aide les gars.

COMMENT ME POIGNER UNE AUTRE FILLE TOUT EN MÊME TEMPS LA GARDER, ELLE? Comme c'est ma première relation, c'est vraiment difficile. J'ai peur de la perdre si elle découvre... Je suis un peu perdu aussi. Déjà que c'était difficile de vivre le one-itis. Mais je pense de moins en moins à elle maintenant. Les jeux vidéos aident à vaincre les one-itis si vous n'avezpas beaucoup de choses à faire ni beaucoup de relations. Sinon le sport aide, ou voir d'autres filles. Donc il faut absolument éviter les one-itis dans le futur les gars.

...
je suis perdu
...

Salut à vous !

Tu risques de ne pas apprécier, mais très honnêtement, je ne sais pas du tout comment t'aider, et je doute que quelqu'un t'amène une solution comme ça, d'un coup.

Tu te rends bien compte que tu nous demandes une solution à un problème dont on ignore en réalité tout ? Je ne te connais pas, je ne connais pas cette demoiselle, et je ne sais presque rien de votre relation, du coup, j'aurais tendance à te conseiller d'y réfléchir sérieusement, d'y passer une bonne heure, seul, tranquille et de peser le pour et le contre, de faire une introspection, parce que personne ne va te dire "Reste avec elle" ou "Quitte-la" ou encore "Bah baise autant que tu veux", car ça, c'est un choix qui dépend uniquement de toi.

Bonne chance. Et encore désolé de ne pouvoir t'aider.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre