premiere rencontre

Note : 0

le 27.08.2014 par titelili

0 réponses / Dernière par titelili le 27.08.2014, 21h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour a tous.

J'ai rencontrer un garçon au camping ou il travaillait. Il y a eu des jeux de regards tout le temps ou j'y étais. Etant avec mes parents nous discutions que quand je devais aller a la superette faire quelques courses. Ou il me disait toujours un ou deux mots pour rire je riais puis repartais.

Le dernier jour de mes vacances, ma maman discute avec lui et lui dis que nous sommes de la region. Le soir meme j'avais son numero par un de ses amis. Mais j'ai du partir le lendemain.

Il y a de ça une semaine. Il m'a proposé de me revoir j'ai accepté et il sait que j'ai un copain. Il a fait 1H de route pour venir me voir dans mon village. Nous avons discuté 2 heures a nous raconter nos petites histoires et je me suis aperçue que celui avec qui je suis actuellement je ne l'aimais pas.. Mais il y a une petite chose qui me derange c'est qu'il m'a demander combien de copains j'avais eu dans ma vie. Je lui ai repondu honnêtement entre 20 et 30. Lui m'a fais la confidence qu'il c'était amusé avec ses amis a avoir le maximum de fille et qu'elles devaient etre une centaine mais que cette periode était terminée et tout.. Que c'était parce qu'avant il avait été 3 ans avec la meme fille et tout.. mais ça me fais un peu peur car je le veux pas etre une croix de plus a ses conquetes de boite de nuit, il est un peu plus vieux que moi et je ne veux pas me faire avoir dans le role de la petite qu'on mene en bateau.

Mais si il m'a dit ça c'est surement car il est reelement passé a autre chose. qu'en pensez vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 29.08.14, 08h59 par Snow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre