Première st Valentin?

Note : 8

le 31.01.2019 par liliblues

7 réponses / Dernière par liliblues le 01.02.2019, 20h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir les amis,

Il y a des chances pour que je passe la st Valentin avec quelqu'un. Ce serait une grande première pour moi.

Alors j'avoue que je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je peux l'inviter ou si je devrais attendre qu'il m'en parle. Sachant que j'ai déjà une idée d'un endroit où j'aimerai l'emmener manger et que je préferai réserver le plus tôt possible. Je tiens à absolument à payer cette fois-ci - Il m'a déjà payé le restaurant une fois et plusieurs verres-

Donc ça me ferait plaisir de faire de même, surtout pour cet événement en particulier.

Que penseriez-vous si une fille vous invite au restaurant et paie l'addition? Cela vous ferait il plaisir? Ou seriez vous gênées?

Qu'est ce que vous, les hommes, aimez recevoir pour la st Valentin? Ou quelles petites attentions particulière vous toucheraient?

Si vous avez des avis et des idées je suis preneuse, merci par avance ^^

Je pense que tu peux l'inviter, c'est déjà une belle attention pour la Saint Valentin et ça lui fera plaisir.
Pas besoin d'en faire trop si vous n'êtes pas ensemble depuis très longtemps, histoire que ce ne soit pas gênant.

Et on aime se faire inviter aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 31.01.19, 13h35 par The_PoP
  • [+1] Merci ! :) le 11.02.19, 12h42 par liliblues

La ST Valentin est certes vu par l'intérêt collectif la fête des amoureux, pour moi c'est juste une fête commerciale rien d'autre, à laquelle les femmes et certains homme y accordent une valeur symbolique.

Oui, prendre l'initiative de l'inviter fonce, ne te poses pas de quetsions; c'est agréable quand de temps en temps la femme propose et qu' elle veuille prendre des initiatives c'est génial. Ce que je veux dire c'est que tu donnes l'impression de vouloir l'impressionner juste pour la st valentin, il ne faut pas attendre juste cette fête pour être attentionnée, vouloir l'inviter voila .

Une idée de cadeau avec un avis de mec, bien sur c'est personnel si ça peut t'aider, juste un petit cadeau :

- Accessoires de mode
- Un truc à faire à deux
- Une nuit torride ( superbe lingerie coquine, ambiance tamisée, avec bougie et tout ) si pas encore fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 11.02.19, 12h42 par liliblues
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Pareil que les autres, l'invitation dans un lieu qui te plait c'est très bien. N'en fais pas trop, proposes d'inviter à la fin du repas, mais s'il refuse, laisse le refuser. La bataille d'égo au moment de payer c'est juste ridicule.

Ne rajoute pas de cadeaux ou autre, vas y en douceur laisse ses sentiments progresser en même temps que les tiens sans le noyer sous une pluie d'attention.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.02.19, 09h59 par r-0
  • [+1] +1 le 01.02.19, 14h23 par voucny
  • [+1] Merci ! :) le 11.02.19, 12h43 par liliblues
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Fête commerciale ou pas, si l'on en est à jouer le jeu c'est qu'on prête une certaine importance à ces codes, et rien n'empêche de les habiller d'une symbolique personnelle.
L'invitation c'est bien, après ça dépend un peu aussi de votre "statut".
Vous êtes ensemble ou c'est en devenir?
Dans tous les cas payer pour une expérience (moment à deux), c'est plus mémorable qu'une babiole en général, sauf quand il s'agit des premières.
Rien n'empêche de rajouter une attention clichée mais mignonne si tu penses que le mec aussi. Après tout ton invitation vient en réponse d'autre chose.
Mais tu peux aussi te détendre, ça sera déjà pas mal de l'inviter, beaucoup de femmes ne le font pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.02.19, 10h00 par r-0
  • [+1] Merci ! :) le 11.02.19, 12h44 par liliblues

Coucou,

Merci à vous quatre d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Merci pour vos avis et conseils. Ça me rassure un peu. Je ne sais pas pourquoi mais je craignais que ce genre d'initiative pouvait lui paraître déplacée ou embarrassante.

Euh... Je ne sais pas vraiment si on peut considérer être ensemble. On s'est rencontré il y a 2-3 semaines et on s'est seulement revus 4 fois maintenant. Ce serait peut être plus en devenir. Pour l'instant, je ressens un intérêt et une attirance réciproque. On se parle, on se taquine et on flirt, on s'embrasse, on se câline parfois, on se tient la main aussi. Et il m'a même déjà donné un petit surnom.

On apprend tranquillement à se connaître. Alors j'ai un peu peur "qu'une nuit torride" si vite me discrédite à ses yeux et que ça avorte tout développement d'une belle histoire futur. Je crois que j'en aurais envie mais j'ai peur de brûler les étapes et de le faire fuir.

Je pense que nous avons tout deux conscience qu'une relation ne s'établit pas comme ça du jour au lendemain. Alors justement, j'aimerais vraiment faire quelque chose de spécial pour la st Valentin. C'est je pense, un jour symbolique célébrant l'amour. Une attention particulière, une invitation ce jour là peut alors revêtir une signification particulière. Quelque chose de plus que d'ordinaire ? Ou un prétexte pour l'amener à envisager une relation. Une invitation à passer plus de temps ensemble.

Ahah il va réussir à me faire perdre la tête XD

Ça ne fera pas de trop si je paye le restaurant, étant donné que ce serait une première et vu le peu de temps que nous avons passé pour l'instant tout les deux?

Propose lui. Il te le dira s’il estime que ca fait trop.

Il a plus ou moins le même âge que toi ? Même situation financière ?


PS : si t’en as envie, passez la nuit ensemble. Attendre ne t’apportera à mon avis rien de plus. Vous ne vous êtes pas précipités quoiqu’il en soit. Laisse pas trop traîner le truc si t’en as envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.02.19, 10h00 par r-0
  • [+1] Merci ! :) le 11.02.19, 12h44 par liliblues
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Il est un peu plus jeune que moi de 2 ans. Il en a 20. Concernant nos situations financières je sais pas vraiment. Il fait une formation en alternance et moi je cherche du boulot, pour le moment, j'ai fait pas mal d'intérim, des missions plus où moins longues par-ci par-là donc je mets de côté pour pouvoir quitter le nid familial et m'émanciper.

Donc on est sans doute
au même niveau financiers.

Merci pour cet autre conseil. Je pense que je vais le suivre, arrêter de me poser trop de questions et voir simplement où ça nous mènera.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre