Discussion

Présentation de LordLex

Note : 2

le 25.03.2019 par LordLex

2 réponses / Dernière par LordLex le 25.03.2019, 16h18

Salut !,

Je suis un jeune homme de 22 ans qui sort d'une relation qui s'est terminée par une tromperie de sa part à elle ( pardonné par moi car je suis con) puis le point final initié par elle 3 jours après... Elle est partie avec une grande partie de nos "amis", je me suis rendu compte que je me faisais du mal à faire énormément d'effort contrairement à elle... je me retrouve sans plus beaucoup de potes avec qui sortir et seul sentimentalement....

J'ai trouvé ce site en cherchant un moyen de reconquérir une fille avec qui ça ne c’était pas fait du fait que quelqu'un avait été plus rapide que moi ( et étais dessus depuis plus longtemps).

J'aime faire des projets rire m'amuser et me sociabiliser, je fais du Jeux De rôle et tant que maître du jeu et pour ceux qui connaissent je suis ENFP à 95% (résultat de 5 tests MBTI fait sur 3 ans donc information plutôt fiable) .

Je bloque car j'ai perdu une peu confiance en moi... Et puis je n'ai plus de contacts de sortie, même mon ancien pote Wingman n'est plus dans la même région que moi, j'ai faits des sites de rencontres mais je suis très mal à l'aise avec les relations (amoureuse ou non) par écran interposé, pour finir je suis une quiche en drague par message, mais une des filles qui me plaît (celle pour laquelle je suis venu sur ce site) habite trop loin pour que je la voie IRL donc je dois faire comme ça.

Pour mes objectifs, ils sont simples, trouver l'amour (en soirée par exemple) mais le risque de retomber dans une mauvaise relation est bloquant ou conquérir celle qui y a quelques années à fait battre mon cœur (et qui maintenant est celib) et que je sais aimant, doux et empathique.

Merci celui ou celle qui me lira (j’espère ne pas avoir été trop chiant :) )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 25.03.19, 15h32 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 25.03.19, 20h38 par Oldboy
  • [+1] Bienvenue ! le 31.03.19, 21h15 par Reiky67
Bienvenu. Tu veux changer et tu as entrepris des choses pour ça. Tu es donc sur la bonne voie.
Maintenant tu dois sans doute évaluer tes priorités et buts du moment.
Si avec un site de rencontre tu cherches à plus d'une heure de chez toi c'est pas le bon usage. Un sdr c'est du complément.
Après le vecteur d'expression compte pas vraiment. Que ce soit par message si tu as l'état d'esprit c'est ce qui compte.
Donc ça m'intéresse de savoir pourquoi tu te sens plus entravé à l'écrit qu'en vrai?
Tu n'as pas d'amis susceptibles de sortir avec toi?
Tes joueurs tu peux pas les inviter à une bière ou un concert de métal (connaissant ce monde, chez devrait pas les rebuter)?
Pour la confiance ça va revenir. C'est secondaire à ta mésaventure. Mais tu peux aussi travailler sur toi pour apprendre à ne pas tout accepter. Et aussi à proposer plus à une nana pour qu'elle ait pas envie de voir ailleurs (ça veut pas dire que c'est de ta faute. Certaines sont juste comme ça, tu pourrais être le mec parfait, si elles ont une occasion de se donner des frissons elles le font).
Merci pour ta réponse,
Oui je cherche à plus d'une heure de chez mon sur les Sdr... XD

Pour le blocage à l’écrit ça viens du fait que je suis très bon (on me dit très bon) pour analyser rapidement une personne car j'ai une bonne base de donné de style et je sais qu'en vérité l'habit fait le moine :p
Et je repère très vites des détails ou des tics et je m'en sers beaucoup dans mes relations sociales pour m’intégrer rapidement à un groupe mais sans tous ces indicateurs je suis paumé comme par exemple à l’écrit.

Pour les potes à part ceux qui ont déserté il me reste mes anciens camarades de cours mais vu que j’étais en informatique...
C'est des informaticiens donc j’oublie pour les soirées ; p et le peut qui aimait sortir et rencontrer du monde est en couple et ne sort plus XD.

Pour les concerts je suis fauché j'ai trop dépensé pour rendre mon ex heureuse et là je dois refaire des économies donc c'est mort, avant j'avais le technique d'aller à la rockotheque et je consommais pas ou presque pas et j'allais sur la piste avec des musiques comme Offspring, l’éclate quoi, mais la boîte à fermée du coup j'ai plu trop d'idées où aller faire la gringue.

Pis pour le coup de proposer plus, justement quand mon ex ma quitté des potes son venu me dire que je changeais trop pour elle que j'en faisais trop sans recevoir...