Discussion

Présentation de One_Two, alias pseudo inspiré

Note : 0

le 20.03.2019 par One_two

0 réponses / Dernière par One_two le 20.03.2019, 22h51

Salut à tous,
Je reviens par là pour une prise de tête mais je compte m'investir un peu plus cette fois. J'ai perdu mon profil répondant au doux nom de Mootmoot22, un bien meilleur pseudo malheureusement.

J'ai 23 ans, grandi dans une petite ville en Haute-Savoie, assez chiante mais avec quand même pas mal de jolies filles jusqu'au lycée donc pas à plaindre non plus. J'ai pas eu la chance d'avoir de modèle à suivre ou de grand à qui demander conseil, et je suis de nature assez timide de base donc je reviens d'assez loin. Mon coté un peu introverti / fan de lecture m'a exposé à toute cette communauté et ces concepts très jeune, ce qui n'était pas forcément que une bonne chose. Lire The Game de Neil Strauss et lire énormément sur le développement personnel à 14 ans ça crée certains schéma de pensée, ça donne une certaine vision du monde et ça peut bien ruiner le naturel des relations et la magie de la découverte. Il y a un temps pour tout et là c'était pas forcément idéal, un peu comme regarder l'Exorciste à 5 ans ou fumer des joints en CM2.

MAIS avec du recul, si on met de coté toutes les prises de têtes et les moments akward tout ça m'a quand même permis de passer de timide maladif à quelqu'un de solide, qui sors de sa zone de confort dés que possible et qui se laisse difficilement marcher sur les pieds. Avec les filles ça va, ça vient, je me suis quand même marré avec pas mal de rencontres différentes, plus que la moyenne de mon âge j'ai l'impression, sans pour autant que ce soit un aspect de ma vie dont je suis satisfait. Avec des potes de potes avec qui il y a atomes crochus et lorsque je me prend pas la tête je peux être assez doué, je me surprend parfois. Avec des filles qui me plaisent beaucoup, j'ai tendance à beaucoup idéaliser et cogiter, résultat 9 fois sur 10 je fais de la merde, ça j'en suis un peu à bout.
Aussi, aller aborder dans la rue, en choisissant des cibles et en gros en chassant, n'est pas vraiment mon kiff. D'un coté j'ose pas mais aussi l'idée me plait pas tant. Par contre rencontrer des filles au hasard, en soirée, à la salle, au supermarché, sans prétention ni prise de tête, ça ça me botte vraiment et je l'ai assez peu fait. Faire le premier pas n'est toujours pas mon truc, j'aimerai vraiment améliorer ça grâce à FTS.

Je sais pas s'il faut en parler mais physiquement je me débrouille bien. Je m'habille pas mal, j'ai mon style, et depuis que je me suis bien remis au sport je croise très très souvent des regards c'est assez kiffant. Dommage que je sois un nain (1m70) héhé mais sinon tout va bien. Je suis drôle, je suis musicien, j'ai bien voyagé, lu des bouquins etc... donc avoir une conversation cool avec une meuf puis sensualiser un peu tout ça j'ai rarement de problème. Par contre je ne suis pas bon pour aborder, et pas toujours dominant, leader, et donc concluant quand vient le moment de Kclose ou ramener qqun à la maison. Donc voila ce sur quoi il faut que je travaille

Frenchtouchseduction doit être le premier et l'unique forum que j'ai checké de ma vie, notamment grâce aux articles de Holden Caulfield, tellement drole et au final assez inspirant je dois dire ! Pour ceux qui se souviennent ce serait plutôt ça mon style, on se marre, on se met des maxi-cuites (ou non, c'est pas un idéal hein mais pour moi ça dépend des périodes), on sort avec les potes on rencontre du monde on se tape des énormes barres avec une fille ET ça finit souvent au lit parce qu'on est un mec chill, pas moche, alpha et drole avec qui les femmes veulent passer du temps, à poil.

Au plaisir au fil du temps d'apprendre des trucs de la communauté, avec la communauté, et à la communauté, peace !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 20.03.19, 23h08 par Onmyoji
  • [0] Bienvenue ! le 21.03.19, 09h14 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 24.03.19, 13h11 par Oldboy